Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum 

 10 ans d'Abrasax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 22-08-2015 à 16:28:34   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

10 du forum

Félicitation pour 10 ans mon vieil ami, je parcours toujours tes textes avec plaisir.

Il y a de la qualité la-dedans même si tu n'as pas forcément les dernière technologie. Oui, je sais tu parais bien lent et donne cette impression qui s'y passe pas grand chose, mais en réalité tu apportes plus qu'on puisse croire même si cela ne se voit pas.

Et son fondateur et modérateurs semblent pas toujours être présent, même si on passe.

je te remercie d'être toujours la, vas-tu te transmuté dans autre chose?..

Bref happy birthday forum d'Abrasax

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 24-08-2015 à 12:30:34   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Happy Birthday vieux routard du net....

C'est vrais que 10ans ca fait long surtout pour internet, alors joyeux anniversaire !!!

L.

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Silence
Membre du conseil
   Posté le 31-08-2015 à 15:02:05   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Joyeux anniversaire!
enliin
Membre du conseil
   Posté le 01-09-2015 à 17:06:40   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Deja 10 ans ! Joyeux anniversaire !

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 13-09-2015 à 19:22:20   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Happy Birthday !

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum  10 ans d'AbrasaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum