Sujet :

alaya

Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 14:36:18   

bonjour à tous ! Je suis donc Alaya (qui signifie "conscience" en sanskrit"), j'ai 28 ans et je me considère comme un "electron libre" dans le carcan de notre société. Je m'interesse à tout ce qui nous semble inéxplicable : phénomène psys, poltergeist, tarot mais aussi médecines alternatives, philosophie asiatique (bouddhisme nottemment). Je vous attends, n'hesitez pas à venir partager vos expérience avec moi.
bisous chaleureux à tous !
pelerin sur le sentier
   Posté le 05-03-2006 à 15:38:45   

Sois la bienvenue parmi nous Alaya !
tu es ici comme chez toi, n'hesite surtout pas à participer, on ne le repetera jamais assez!

Que ta passions soit contagieuse et nous apporte beaucoup!

Pour ma part je vais etre absent pendant trois mois, mais j'espere que nous pourrons à mon retour partager ton interet pour le bouddhisme et le sanscrit, l'avant dernier étant une pierre d'angle de ma voie ésoterique


Chaleureusement,

Andarika
arcane
   Posté le 05-03-2006 à 16:31:35   

ben youpi tu est présenté alaya..et tu as été accueilli par pelerin en plus intéressé par le boudhisme..

je me rejouis de te lire.. ., et tu apporteras surement des idées intéressentes..

bisou de chat de jade..
poussiere-dunivers
   Posté le 05-03-2006 à 17:17:29   

Bonjour Alaya et bienvenu parmi nous,

Je me réjouit moi aussi de te lire et de pouvoir partager tous ensemble nos connaissance

A bientoto
Merci !
Bibisousss
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 23:33:52   

Bonjour Alaya et bienvenue !

Tu as ici de nombreux centres d'intérêt qui sont communs à beaucoup d'entre nous. J'espère que toi aussi tu n'hésiteras pas à nous faire part de ton expérience et tes connaissances dans le domaine de l'inexpliqué et que tu nous donneras ton éclairage sur certains sujets déjà initiés.

N'hésite pas à lancer quelques topics aussi: ici nous sommes tous très curieux, de vrais têtes chercheuses, mais pas de missiles pour torpiller les points de vue qui sortent des sentier battus.

"Electron libre".... ça me plait assez Alaya, en terme de définition comme synonime de conscience !

@u plaisir de te lire
Siburdroc
   Posté le 06-03-2006 à 18:40:33   

Coucou Alaya.

Et bien que dire de plus qui n'a déjà été dit par les autres si ce n'est te souhaiter encore une fois la bienvenue. C'est toujours un évènement pour nous de voir la venue de nouveaux membres avec qui partager tout notre intérêt pour l'ésotérisme. J'espère que nous aurons de nombreuses occasions de discuter sur de nombreux sujets.
Si tu as quelques questions sur le forum, sur un sujet, n'hésite pas à nous en faire part et bonne route parmis nous.


Fils du desert
   Posté le 13-03-2006 à 16:40:28   

la danse du feu voila bah je nous souhaite la bienvenue a tous
Solomon Kane
   Posté le 14-03-2006 à 08:18:14   

Alors moi je m'absente quelques jours et je reviens et il y a plein de nouvelles têtes ! Si la croissance envisagée pour 2006 par Thierry Breton, notre ministre de l'économie, était comparable à celle du forum, nul doute que la France se porterait bien mieux. Ainsi vont les choses, ainsi se crée l'équilibre. Certains nous quittent, provisoirement espérons le, et d'autres arrivent. Un cycle parfaitement rôdé qui me fait dire que je vais pouvoir partir tranquille à mon tour d'ici deux mois.

Alors bienvenue à Alaya et au Fils du Désert ! J'arrive un peu après la guerre pour les poignées de main mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut... quoique si on fait quand même ce qu'on veut. Alors disons, pour être tout à fait honnête, que j'avais momentanément perdu ma capacité à m'exprimer ! J'espère que vous vous plairez ici et que vous contribuerez à enrichir toujours davantage le contenu et le contenant de ce forum.

A bientôt dans un topic !

Dav
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 22:05:03   

Après la guerre il y eu solomon, après la paix moi

Bienvenue alaya,

À force de voir autant d'électrons libres sur ce forum, je pense que la lecture de ce forum deviens de plus en plus passionnante, même si je n'ai pas eu beaucoup le temps de participer ces derniers temps, je ne m'en réjouis pas moins de tous vous lire.

Grüß

Abra