Abrasax  Accueil  Présentation 

 les amis vous m'avez connu sous arcane_sans_nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 30-01-2006 à 12:02:54   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

voilà j'ai du me réinscrire pour avoir mon nouveau pseudo désormais je suis le chat de jade..
ben si on m'appele arcane encore de temps en temps.. mdr je dirais rien, mais il était temps de passé à autre chose avec plus de joie et de vie (la raison du changement est expliqué dans le forume même.. )

l'arcane sans nom est une bonne carte mais parfois il faut savoir se stabiliser pas toujours vouloir tout changé..

sur voilà ma renaissance pour l'année 2006

Message édité le 31-01-2006 à 00:47:04 par le_chat_de_jade
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 12:17:27   

Je suis très heureuse de cette résurrection chat_de_Jade. Et je trouve ton pseudo charmant.

En plus ta renaissance s'inscrit juste le jour d'après du Nouvel An chinois (c'était hier), une belle façon de célébrer la nouvelle année!

Bisessss à to et à ta nouvelle vie
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 13:04:01   

joyeuse renaissance chere toi!!!!

heureux d'accueillir le_chat_de_jade parmi nous!!!
Que du bonheur pour toi dans cette nouvelle vie, ou cette vie nouvelle!!
que la lumière eclaire tes pas!!
je te souhaite le plus beau des soleils le jour, et les plus belles des etoiles la nuit!!!

bien à toi!!


Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 30-01-2006 à 14:16:49   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Heureux de constater que tu as finalement pu te créer ce nouveau compte qui symbolise ce nouveau toi. J'ai devant les yeux l'image du papillon quittant sa chrysalide. J'espère que ce pseudonyme te portera encore plus haut que ne l'a fait le précédent. A croire que c'est l'année qui veut ça car ma mère a hier décidé de tourner la page de la mort de mon père. J'espère que l'une et l'autre, chacune dans vos nouveaux états d'esprit respectifs, vous recevrez les fruits de cette volonté de transformation.

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
aleister.c
Inactif
   Posté le 30-01-2006 à 18:15:14   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

yep! J'ADORE ce pseudo!!!

en plus, non content de rentrer dans la nouvelle année chinoise, on change de lune

beaucoup de changement en même temps, que de bons signes!!!

alors bienvenue à toi la chatounette et que cette nouvelle identité, comme cette nouvelle année, comme cette nouvelle lune, te soit riche de bonheur, de paix, et d'amour (liste non exhaustive)

bien à toi
love&shanti
rico.
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 30-01-2006 à 21:41:37   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Et ben voilà, on tire un trait sur arcane alors et on souhaite un grand miaou de (re)bienvenue à chat de jade.

Et pour cara, comment tu fais? lol.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 06-02-2006 à 11:40:05   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

j'y pense...pourquoi la Jade?
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 06-02-2006 à 14:14:34   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

le jade est une pierre très important en chine dont le role est un porte bonheur et en même temps apaisant..

comme le chat avec son ronron, bon j'espère que je vous fais pas dormir.. non plus

le chat de jade


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Micmac
Membre
Micmac
   Posté le 11-02-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Micmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micmac   

Hehe walcome back l'ami ! ( oui je sais c'est succin comme post )
aleister.c
Inactif
   Posté le 22-03-2006 à 18:48:06   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

kikou toi, j'ai bien vu que tu m'a envoyé un message, mais je sais pas comment y répondre, crois surtout pas que je fasse la tronche, c'est seulement que je connais pas toutes les finesses du forum...

enfin en tout cas gros bizoux!
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-03-2006 à 08:37:28   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

je sais bien aleister.c et je pensais pas du tout que tu me faisais la tete.

bon tu veux savoir le secret, ben quand la personne est connecté sur le forume on peut lui envoyé un message en utilisant le messenger d'abraxas le symbole c'est un téléphone bleu vers les message...

le hic ça ne fonctionne pas toujours, je suis déjà contente que tu l'est reçue.

contente que tu sois revenu pour quelque temps parmis nous

bisou de suisse chat de jade
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 27-04-2020 à 11:26:22   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour,

Il est temps de faire une petite mise à jour de ma présentation. Donc j’ai eu plusieurs mutations concernant mon pseudo arcane sans nom, ensuite chat de jade, finalement arcane.

Membre de ce forum depuis 2005,J’ai 44 ans, toujours intéressée par l’ésotérisme, mais de manière plus pratique et moins théorique. Par contre avec une prudence décuplée étant donné que je suis maman de deux puces de 6 et bientôt 2 ans.

Je dirais que la spiritualité, l’ésotérisme a toujours le don de me remonter le moral dans les moments difficiles.

La je suis en phase où je m’intéresse particulièrement au tai chi et chi Quong, plus la magie des plantes.

Et j’invente ma soupe comme praticienne de la chaos magique avant c’était inconscient, maintenant c’est conscient. Merci à mes paires d’avoir été patient avec moi, j’étais parfois très stupides et insouciants dans ma pratique.

Les lectures qui m’ont inspiré sont éclectiques Franz Bardon, Papua,un peu Crowley, kabbale, les rose croix, cet j’en oublie certainement.

J’aime la diversité magique, pour moi elles sont diverses réponses à des questions que tout le monde se posent pour essayer de « contrôler «  sa destinée.

Les hommes pour évoluer doivent avoir des multiples façon de voir le monde, la pensée unique est pour moi une mort spirituelle.

Bref, j’aime à échange avec mes paires et respecte ceux qui pratique une seule voix.

Au plaisir d’échanger sur ce bon vieux forum

Courage à tous pour le confinement c’est long et pénible pour tous

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Fils du Dragon
Membre
Fils du Dragon
   Posté le 27-04-2020 à 11:41:58   Voir le profil de Fils du Dragon (Offline)   Répondre à ce message   https://alchimieinterne.home.blog/   Envoyer un message privé à Fils du Dragon   

Sois la bienvenue sur ce forum Arcane !

--------------------
enliin
Membre du conseil
   Posté le 27-04-2020 à 17:15:01   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

xD Rebienvenue p'tit chat !!

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Lunesoleil
Membre
Lunesoleil
   Posté le 22-11-2023 à 01:30:31   Voir le profil de Lunesoleil (Offline)   Répondre à ce message   http://lunesoleil23.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Lunesoleil   

Oui l’arcade c’est mieux que l’arcane sans nom et ce forum existe encore alleluia, combien d’autres ont disparus.
Je n’ai pas été bien présente dans ce forum qui avait une éthique et communiquait une belle vibration …
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 26-11-2023 à 09:39:06   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Hello lune soleil,

Merci pour ton message,J’ai aussi la nostalgie du passé révolu de ce forum.

Maintenant beaucoup d’entre nous priorise la vie concrète et familiale.

Même si je passe régulièrement voir le forum. M’intéresse toujours l’ésotérisme que soit l’astrologie, les carte, la spiritualité, même la magie de façon concrète et surtout de façon modéré.

Salutation à toi lune soleil 😊. J’utilise encore le super site d’astrologie 🥰

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  les amis vous m'avez connu sous arcane_sans_nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum