Abrasax  Accueil  Présentation 

 Ashra, présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashra
Membre
   Posté le 16-08-2009 à 00:29:11   Voir le profil de Ashra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashra   

Bonjour,

Je ne sais pas trop par quel bout attaquer ma présentation, qui choquera peut-être certains.

J'ai atterri sur ce forum au cours d'une recherche sur la communication animale, que je pratique. J'ai longuement hésité avant de m'inscrire, et pour cause : je n'ai aucune foi en l'ésotérisme, la magie, le paranormal etc. Je suis une pragmatique pure et dure, lorsqu'un phénomène dépasse mon entendement, je persiste à chercher une réponse du côté de la science.

Toutefois, j'ai au moins une qualité, la tolérance, et je respecte toutes les croyances d'autrui même lorsque je ne les partage pas. Par ailleurs, certaines rubriques du forum m'ont interpelée et m'ont laissé penser qu'une belle ouverture d'esprit y régnait.

Mon objectif : continuer à apprendre, à expérimenter, partager des expériences, et trouver des réponses concrètes à certains phénomènes qui m'échappent encore.
Merci de m'avoir lue.

--------------------
astya
Membre
astya
   Posté le 16-08-2009 à 11:41:21   Voir le profil de astya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à astya   

Bonjour Ashra et bienvenue.

Je ne vois rien de choquant dans tes propos, au contraire Je suis plus choquée par ceux qui nous disent que les "dons sont donné par dieu et repris si tu n'est pas sage" bref ... je crois au paranormal mais je reste persuadée que beaucoup de choses seront un jour expliquées par la science. J'aimerais d'ailleurs moi même en comprendre plus sur les mécanismes du cerveau, de l'ADN etc etc ... en relation avec le paranormal. Donc tu ne choque pas, tu es au bon endroit

au plaisir de te lire

--------------------
Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 17-08-2009 à 11:33:13   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Ashara

Je peux te rassuré que tes propose ne sont pas choquant du tout.

Certain de nos membres de longue date tiennent parfois des propos bien plus provocateurs et défois des théories bien étrange.

Je suppose que tu as déjà lu le règlement du forum. Sinon tu veux déjà voir certain sujet traité, tu peux regardé l'indexe (bien qu'il ne soit pas totalement complet).

Au plaisir de te lire.

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
cert.pop
Membre du conseil
cert.pop
   Posté le 18-08-2009 à 03:44:15   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

bonjour ashra

bienvenu
tu sais je suis un peu comme toi (un peu j'ai dis lol)
avant de donner une raison surnaturel à certain fait ,
je cherche déja une raison matériel
bon séjour sur ce forum

rené
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Ashra, présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum