Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Sujet :

Bonjour à tous

Wowurze
   Posté le 15-03-2017 à 16:32:27   

Bonjour,

Je vois que el forum n'est plus très vivant, mais suite à une discussion avec Abraxas (le fondateur i j'ai bien suivi), j'ai décidé de venir voir ce qui s'était dit sur ce coin du net.

Je m'intéresse à l'occultisme et à l'ésotérisme (je préfère ce terme) depuis mes 14 ans, je fais un peu de divinations et j'ai parcouru les auteurs comme Bardon et Moryason. Je suis resté très majoritairement dans l'étude théorique de cet univers. Je suis assez cérébral et aujourd'hui je cherche à équilibrer tout ça par une pratique plus assidûe.

On m'a dit que le plus important était de se fixer un but, le mien est de mieux comprendre les choses qui m'entourent, éventuellement d'avoir un impact quelconque sur ce que je pense être important.

Je parle anglais et un peu allemand, surtout anglais puisque je traduis des textes. Ah et je suis au début d'une formation en herboristerie dans une université canadienne. Voila pour la présentation
arcane
   Posté le 19-03-2017 à 16:19:14   

Bienvenu worwuze,

C'est juste que ce n'est pas un forum des plus actifs, toutefois, il y a toujours quelqu'un qui passe.

Il y a des sujets qui sont traités depuis plusieurs années qui mérite le détour. Ici sont mis en valeurs la qualité à la quantité. Et il y a une liberté d'expression qui n'existe pas sur d'autre forum.

Pour ne pas raté un réponse tu peux faire la notification par e-mail en cas de réponse.

Si tu as des questions tu peux t'adresser aux membres dû conseils, dont je fais parti.

Nous répondons toujours même si parfois cela prends du temps.

Au plaisir de te lire arcane
BlackRose
   Posté le 25-03-2017 à 13:10:05   

Bienvenue,

Tiens... un autre Canadien...
Abraxas
   Posté le 28-03-2017 à 11:12:05   

Saluti,

Oui nous ne focalisons pas sur une activité débordante, mais au fil des années, ce forum est un peu comme une bouée laissé dans l'océan du net, avec quelques perles qui se cachent sous la surface.

Je le dis souvent ce forum est autant le votre que le mien, donc faites vous plaisir.

Au plaisir de te relire;

Grü

Abra