Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wowurze
Membre
   Posté le 15-03-2017 à 16:32:27   Voir le profil de Wowurze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wowurze   

Bonjour,

Je vois que el forum n'est plus très vivant, mais suite à une discussion avec Abraxas (le fondateur i j'ai bien suivi), j'ai décidé de venir voir ce qui s'était dit sur ce coin du net.

Je m'intéresse à l'occultisme et à l'ésotérisme (je préfère ce terme) depuis mes 14 ans, je fais un peu de divinations et j'ai parcouru les auteurs comme Bardon et Moryason. Je suis resté très majoritairement dans l'étude théorique de cet univers. Je suis assez cérébral et aujourd'hui je cherche à équilibrer tout ça par une pratique plus assidûe.

On m'a dit que le plus important était de se fixer un but, le mien est de mieux comprendre les choses qui m'entourent, éventuellement d'avoir un impact quelconque sur ce que je pense être important.

Je parle anglais et un peu allemand, surtout anglais puisque je traduis des textes. Ah et je suis au début d'une formation en herboristerie dans une université canadienne. Voila pour la présentation

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 19-03-2017 à 16:19:14   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu worwuze,

C'est juste que ce n'est pas un forum des plus actifs, toutefois, il y a toujours quelqu'un qui passe.

Il y a des sujets qui sont traités depuis plusieurs années qui mérite le détour. Ici sont mis en valeurs la qualité à la quantité. Et il y a une liberté d'expression qui n'existe pas sur d'autre forum.

Pour ne pas raté un réponse tu peux faire la notification par e-mail en cas de réponse.

Si tu as des questions tu peux t'adresser aux membres dû conseils, dont je fais parti.

Nous répondons toujours même si parfois cela prends du temps.

Au plaisir de te lire arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
BlackRose
Membre du conseil
BlackRose
   Posté le 25-03-2017 à 13:10:05   Voir le profil de BlackRose (Offline)   Répondre à ce message   http://diablus.com   Envoyer un message privé à BlackRose   

Bienvenue,

Tiens... un autre Canadien...

--------------------
Black Rose
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 28-03-2017 à 11:12:05   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Saluti,

Oui nous ne focalisons pas sur une activité débordante, mais au fil des années, ce forum est un peu comme une bouée laissé dans l'océan du net, avec quelques perles qui se cachent sous la surface.

Je le dis souvent ce forum est autant le votre que le mien, donc faites vous plaisir.

Au plaisir de te relire;

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum