Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonjour à tous et à toutes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
actarus
Inactif
actarus
   Posté le 26-01-2010 à 22:53:30   Voir le profil de actarus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à actarus   

Donc comme mon pseudo l'indique je m'appelle actarus
je soigne par le magnétisme et je suis installé ...
je pratique l'ésotérisme ,mantra par invocation ,gayatri, méditation ,je me suis inscrit sur ce forum pour que l'on puisse m'éclairer d'avantages sur mon chemin , car des doutes immergent mon esprit concernant l'enseignement que je pourssuis en sachant que depuis quelques années maintenant que je pratique et bien je ne peux pas dire que mes facultés psychiques s'éveillent,je m'intérroge quand méme sur l'enseignement ""HELAS"" que je pratique sans relache..
VOILA cette présentation ...
A bientot

--------------------
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 27-01-2010 à 13:44:14   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Bienvenue à toi actarus

Libre à toi d'initier un sujet ou de contribuer à d'autres déjà présents.
Le doute, est indispensable, tel le feu brulant les impuretés, il est bon de l'inviter en sa demeure, et j'espere qu'il te sera profitable.

J'ignore quel est l'enseignement que tu poursuis, alors peux tu nous en parler?

Nous pourrions ensuite parler de toi, et du chemin

A la joie de partager avec toi,

Fraternellement,

Pelerin.


Edité le 27-01-2010 à 13:51:11 par pelerin sur le sentier




--------------------
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 27-01-2010 à 14:32:46   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Bonjour Actarus,

Bienvenue sur le forum J'epere que tu trouveras ici l'aide que tu cherches.

N'hesite pas a parler davantage de l'enseignement que tu poursuis.

A bientot

--------------------
Svetlina
actarus
Inactif
actarus
   Posté le 28-01-2010 à 15:02:56   Voir le profil de actarus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à actarus   

"" OK j'ai posté dans "" la rubrique spiritualité ,reflexion et débat puis j'ai développé un peu.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonjour à tous et à toutes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum