Abrasax  Accueil  Présentation 

 bonsoir ou bonjour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
witchoffreedom
Membre
witchoffreedom
   Posté le 23-02-2008 à 21:29:02   Voir le profil de witchoffreedom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à witchoffreedom   

Je viens de m'inscrire sur le forum et comme j'ai remarqué la coutume est de se présenter

J'ai choisi witchoffreedom comme pseudo car je suis une (petite) pratiquante de magie et je soutiens activement (autant que possible) les mouvements liés à la liberté (expression, animaux, religion, ...)

Je suis wiccane et bouddhiste, écolo et étudiante en géographie (1ere année). Je fais quelques heures d'animation d'atelier informatique et je suis jeune maman (quoique je vieillis vite ^^)

Voila, je crois que c'est l'essentiel (en tout cas c'est ce qui me vient là tout de suite...)

Je vais essayer de faire comme il est écrit dans les règles qualité des propos et si possible utilité aussi
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-02-2008 à 22:56:14   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut witchoffreedom

bienvenu sur le forum, tu commences bien, tu as lu l'essentiel de ce qui a savoir et mis un joli chat pour faire craqué la modératrice

bon blague à part, si tu veux lire les sujets qui ont déjà été crée (il y a l'index, enfin cela te donnera une idée globale).

l'aide du forum explique un peu notre fonctionnement et aussi la vie du forum pour le future si tu as des idées à proposer.

peut-être aurais-tu droit à speech de l'administrateur...c'est son péché mignon de faire de long texte, écrivain dans l'âme quoi.

sinon ce forum est parfois très calme et après repars au quart du tour, mais en général tout les sujets des nouveau membres sont lu avec attention.

nous débattons avec plaisir plein d'idées différents et personne de tout bord viens ici et son accueilli avec joie..

le but c'est l'échange d'apporté une pierre à l'édifice par nos différence et parfois similitudes..

d'ailleurs beaucoup d'entre nous sont membre d'autre forums..

enfin voilà je te laisse découvrir.

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
cert.pop
Membre du conseil
cert.pop
   Posté le 24-02-2008 à 12:25:25   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

Bonjour witchoffreedom

Ben dis vois ,t'as pas choixi le speudo le plus simple ^^
Sois la bienvenu parmis nous .
jJespère te lire rapidement, car c'est toujour interressant d'avoir les idées et avis des autres .
Comme partout, certain ne seront pas d'accord avec toi mais bon c'est aussi ca le but un forum , non ??, ^^
à plus tard
rené
witchoffreedom
Membre
witchoffreedom
   Posté le 24-02-2008 à 16:19:48   Voir le profil de witchoffreedom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à witchoffreedom   

merci pour l'accueil je vais faire de mon mieux ^^

--------------------
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. (tout est dit)
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 12-03-2008 à 10:24:23   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Citation :


Je suis wiccane et bouddhiste, écolo et étudiante en géographie (1ere année). Je fais quelques heures d'animation d'atelier informatique et je suis jeune maman (quoique je vieillis vite ^^)


Et bien ca doit faire des journées bien remplis

Je reviens juste d'un long voyage, je m'excuse de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue plus tot. Je vois que je n'ai ni besoin de faire un rappel des règles, ni de te parler de l'aide du forum que tu as déjà eu l'occasion de feuilleter.

C'est toujours un plaisir d'acceuillir su ce forum des gens d'horizons diffèrents, j'espère que tu n'hésiteras pas à mettre ta pierre à l'édifice.

Comme je dis souvent aussi (je sais je me répète souvent), ce n’est pas mon forum, mais notre forum, chacun ici à le droit de parole sur l’organisation et la gestion du forum.

L’équipe de modération „qui se compose des membres ayant le sobriquet de „membres du conseil“, s’efforce donc tant bien que mal d’améliorer la visibilité et de garantir dans une certaine mesure la bonne marche de ce forum. Mais chacun doit être responsable, et j’engage donc chaque nouveaux membres qui le souhaite à s’investir dans la „vie du forum“, en particulier en participant à la section qui lui est consacré.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne et les chambres sont protégés par un mot de passe, celle-ci propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement, même si elle manque cruellement de maintien ces derniers temps (d’ailleurs au passage n’hésitez pas à signaler tout liens morts)

Concernant les chambres, une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément faits pour être lus par tout le monde. Les chambres ne sont accessibles qu’aux personnes désirant créer une chambre, et donc par conséquents ceux qui parmi nous désirent partager un peu une part de leur intimité.

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as une quelconque question.

Je te souhaite une bonne lecture et de passer d’agréable moments sur le forum…

Grüß

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  bonsoir ou bonjour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum