Sujet :

Dérives du Channeling - Part.1

Solomon Kane
   Posté le 07-11-2005 à 00:31:22   

Bon je ne voulais pas empiéter sur le topic Channeling dans lequel on s'exprime d'une manière générale sur cette pratique à risques ainsi que sur ses origines douteuses. Ayant à plusieurs reprises fait état d'arguments litigieux dans les messages canalisés, je propose d'ouvrir un topic pour nous exprimer sur certains d'entre eux. J'ai l'impression qu'on parle beaucoup de channeling en ce moment et c'est un peu ma faute mais je ressens le besoin de creuser ce sujet afin de constituer un dossier béton pour m'attaquer quand le moment sera venu à l'édifice.

Là pour le coup j'ai trouvé encore un exemple parfait du channeling suivant l'actualité de près et se réclamant de la dette karmique mondiale comme responsable des événements mondiaux. Vous savez, c'est ce que disait Glingal quand elle parlait de déresponsabiliser les gens. " C'est pas moi, c'est le karma !", déclarent certains en levant les bras innocement ! Eh bien dans le cas présent, détendez-vous, car la grippe aviaire, c'est aussi le karma comme on nous l'explique sur les Portes de l'Ere Nouvelle qui, décidément, ne valent vraiment pas un pet de lapin... " Les Maîtres de Sagesse qui régissent nos destinées, nos réincarnations et nos chemins d’évolution, connaissent parfaitement nos limites, nos faiblesses et les inexorables conséquences karmiques de nos manquements répétés à la grande Loi d’Amour. C’est pourquoi Ils ont prévu et organisé depuis des éons différentes épreuves dont l’unique enjeu est de nous élever vibratoirement, afin de nous permettre d’accéder à un nouveau palier d’évolution. Parmi ces épreuves figure celle de la confrontation aux conséquences de notre attitude indigne à l’égard du peuple animal .", nous dit-on pour commencer à nous faire culpabiliser un peu.

" Aucun animal n’a jamais consenti librement à donner sa vie en pâture à l’homme .", lit-on plus loin. Et là je tique un peu. Je suis très respectueux des animaux et je ne tolère aucune forme de torture ou d'actes de barbarie à leur égard. Néanmoins je suis réaliste et conscient que les animaux sont en mesure d'apporter des choses essentielles à l'homme. Vivants parfois. Mais morts également. Demandez aux Inuits comment faire pour obtenir la peau des rennes sans les abattre ? Et aux Indiens comment obtenir de la viande sans tuer le bison ? Beaucoup se proclament végétariens mais ne comprennent pas le sens de leur choix. Il faut lutter contre l'exploitation des animaux et je suis le premier à monter au créneau quand je vois les dégâts créés par l'élevage intensif. Mais à côté de ça nous avons besoin, de façon modérée, de la chair de certains animaux. J'avais lu (malheureusement je ne me rappelle plus où...) qu'au contraire c'était un choix délibéré pour certains esprits animaux de s'incarner pour servir les besoins de l'homme et que, sachant cela, il était bon de les remercier et de les respecter en les tuant et en les consommant. C'est quelque chose qui est éprouvé et pratiqué par plusieurs tribus indigènes dans le monde qui sont conscientes de ce qu'elles doivent aux animaux... Alors si maintenant les channels prétendent le contraire...

Du coup on nous assène un inévitable " Le virus responsable de ce que l’on a déjà commencé à appeler « l’épidémie ou la pandémie de grippe aviaire » [...] n’est qu’une application basique de ce principe universel de cause à effet que les Orientaux nomment Karma ." Il aurait fallu s'en douter... Mais les auteurs de ce nouveau message brouillent les pistes et au milieu des inepties, on lit quelque chose qui met la puce à l'oreille : " il est vraisemblable que des substances incluses dans certains de ces vaccins et de ces médicaments n’aient pas d’autre objectif que de faciliter un contrôle à distance des consciences par des intelligences malveillantes au service du « Nouvel Ordre Mondial ." Alors là on rentre dans un tout autre domaine qui inquiétaient il n'y a pas longtemps et qui concernait une probabilité que le vaccin contre la grippe aviaire en cas de pandémie déclarée soit un subterfuge pour injecter un implant quelconque... Une information à prendre avec des grosses pincettes. Personnellement ça me semble un peu déplacé... Plus loin on a le message typique qui fache tout le monde ici. Lisez plutôt : " Plusieurs canaux d’Êtres immatériels - dont le slovène Ishtar Antares, qui semble particulièrement fiable - affirment que certains groupes pharmaceutiques font depuis des années des bénéfices colossaux en « guérissant » des maladies transmises artificiellement par des laboratoires secrets, et que des révélations pour le moins stupéfiantes devraient bientôt être transmises à ce sujet au grand public . " Notez bien le "bientôt transmises "... Sur ce coup là les EDL ne nous apprennent pas grand chose. La puissance des lobbys pharmaceutiques, on l'avait déjà évoqué dans notre topic sur les missing times.

Revenant sur les allégations de Jean-Pierre Petit, qui déclarait " J’ai déjà évoqué un système permettant d'implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination .", l'auteur de l'article fait naitre l'angoisse chez le lecteur. Pire, plus loin, il conseille même : " Aucun des moyens proposés par nos gouvernements pour enrayer la menace de pandémie aviaire ne devrait donc être accepté par les populations ." Là on frise l'indécent vous ne croyez pas ? Qu'on est à se méfier de cette puce oui mais le coup de la grippe aviaire prétexte à l'implant, je trouve ça énorme... Ils n'auront pas besoin de ça pour implanter la puce. Comme tout produit facilitant la consommation, elle trouvera son public d'elle même sans qu'il soit nécessaire de forcer les gens. Ils se prendront au piège tout seuls... Et puisqu'on en est à montrer du doigt jusqu'où vont les créateurs de messages et de mises en garde, je vous propose en intégrale un extrait sur les poules. Oui, les poules ! Personnellement, à l'instar d'Aleister et de moi-même, élaborant les scénarii conspirationnistes les plus fous dans la poubelle, je me dis que les auteurs de faux messages canalisés (car je suis sûr que certains sont montés de toutes pièces) doivent se fendre férocement la gueule en pondant (c'est le cas de le dire ici) leurs conneries ! Jugez plutôt :

" Ce n'est certes pas par accident que cet oiseau en est venu à être géré par l'homme pour ses besoins alimentaires. Il y a plus de cinq mille années, les hautes Entités qui organisent les conditions de votre évolution avaient déjà compris que le nombre d'âmes humaines réclamant l'opportunité de s’incarner à la fin du Kali Yuga afin de bénéficier des épreuves liées à la Grande Tribulation pour activer la libération de leur karma, excéderait largement les six milliards. Parmi la série des moyens envisagés dès cette époque pour permettre aux multitudes à venir de survivre au temps de la Transformation, il fut notamment décidé de fournir à l'homme une source d'alimentation riche en protéines, qui ne requerrait pas d'abattage et pourrait être élevée facilement et sans grand coût.

Toutes les variétés de volailles existant à l'époque furent soigneusement examinées et triées, afin d'en déterminer une qui soit la mieux appropriée à l'altération génétique nécessaire pour la rendre conforme à cet objectif. Une fois l'espèce identifiée, un programme expérimental fut établi en Agartha, dans le centre de la Terre, dans le but de développer une race de poules résistantes et hautement productives. Cette espèce servit de source génétique animale à partir de laquelle des sous-espèces furent créées en fonction des différentes conditions d'environnement existant à la surface. Quand un nombre suffisant d'oiseaux furent produits, on les lâcha sur les différents continents, avec l'espoir que l'humanité apprécierait leur valeur et organiserait avec sagesse la production des œufs. Mais les bas instincts de l'homme lui ont malheureusement suggéré d'élever les poules pour les manger plutôt que pour se nourrir de leurs œufs
. "

Suite à quoi on nous explique brillament pourquoi ça a merdé : " Il fut un temps, il est vrai, où vous aviez été autorisés par vos Guides à utiliser les oiseaux pour nourriture. " Autorisés, notez ! Vous avez dit libre arbitre ? Mais regardez la suite, c'est mieux : " Mais vous avez méprisé les avertissements répétés de vos Guides et la consommation de volaille s’est répandue rapidement à travers les populations sur toute la planète ." Et voilà ! Vilains garnements que nous sommes ! Nous avons méprisés nos guides, rhah-la-la ! Une fois de plus ce lien qui doit unir l'être à son guide est mise en valeur. L'homme ne devrait rien décider sans avoir consulté son précieux guide (du routard?). " En raison de cette transgression, une imperfection génétique fut introduite dans toute la lignée des poules pondeuses, de telle sorte qu’elle n’interfère pas avec les œufs eux-mêmes mais rende la carcasse susceptible de développer des bactéries dangereuses, une fois l’animal tué ." Et le H5N1 fut !

Tout est extrait du livre : Hilarion : le Temps des Tribulations canalisé par Maurice Cooke en 1979 - Éd. Ramuel 1998. Alors là vous vous dites tout de suite : " quoi ? 1979 ? mais alors il avait vu tout ça Hilarion ?" Et il y a matière à s'interroger immédiatement. Pas de bol pour les enquêteurs que nous sommes : " Cette importante transmission d’Hilarion, que j’avais eu le privilège de traduire il y a quelques années, est malheureusement épuisée et ne sera sans doute plus jamais rééditée .", explique Olivier de Rouvroy qui gère les Portes de l'Ere Nouvelle ... Ce que ne dit pas OdR c'est que si Hilarion a éventuellement évoqué ce sujet, il n'est pas responsable de l'ensemble de l'article qui est une synthèse de plusieurs choses réalisée par de Rouvroy. En effet, je doute par exemple que Jean-Pierre Petit se soit exprimé au sujet des micro-puces dès 1979...

(l'article complet : http://www.erenouvelle.com/newsgavi.php)

Dav, maître Jedi
aleister.c
   Posté le 07-11-2005 à 14:31:51   

vite fais en passant, je note que l'auteur de ce message a lui même tres mal écouté les leçons de son "maitre" puisque le H5N1 est un virus, et pas une bactérie, ce qui est tres different... j'ai noté d'autres inepties que j'ai deja oublié mais je suis entierement d'accord avec solomon en ce qui concerne la dénontiation des danger du channelling....

et pourtant c'est si facile! c'est incroyable ce que les humains ont besoin d'être gouverné par quelqu'un d'autre, il y a peux, j'ai tenté une experience radiophonique (sur radio pulse90fm a alençon, si vous y passez...) on la trouve aussi sur le web, pulse90.fr.fm

on à fait un petit direct le soir d'halloween, ou moi et un autre gus étions soit-disant "chamanes" et avoins soit disant cannalisé enki, le fameux annunaki rebelle qui veux aider les humains...
sitôt l'émission terminée, je sort du studio et croise un gus qui était venu a la radio pour me rencontrer, sa première question, avec un poil d'émerveillement dans les yeux fut :" tu es vraiment chaman? raconte moi ce que ça fait de parler telephathiquement a un extraterrestre.....

j'avoue que j'ai hésité une seconde, mais je lui ai dis, non, la c'est la vie réelle et tout ce que je viens de dire ce n'est que des conneries, méfie toi des medias a l'avenir.....

et dire que j'avais l'impression d'avoir été mauvais, pas assez convainquant.....


rico, guru repenti