Abrasax  Accueil  Présentation 

 elie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elie
Membre
elie
   Posté le 25-03-2008 à 08:12:53   Voir le profil de elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elie   

Bonjour à tous


Je me présente élie D. pas de pseudo pour moi tout simplement parceque je savais pas quoi prendre comme interface alors pourquoi ne pas me présenter nu. Je suis un homme au cas ou ce ne serait pas clair, quoiqu'en fait on s'en fiche un peu.

je rejoins votre communauté avec le secret espoir d'y faire des amis, d'en apprendre d'avantage sur les arts.

Ma pratique est assez chaotique, chamanique, bouddhiste: en fait ma pratique est un patchwork rien de bien clair s'en dégage si ce n'est une experience, un chemin débroussaillé qui dégage une route encore plus chaotique. autant se trouver des gens avec qui se bourrer la gueule en chemin lol

bon et bien à bientôt sur le forum bisous baveux pour tous


Edité le 25-03-2008 à 08:18:34 par elie




--------------------
witchoffreedom
Membre
witchoffreedom
   Posté le 25-03-2008 à 15:20:58   Voir le profil de witchoffreedom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à witchoffreedom   

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu l'expression Bisoux Baveux


Je te souhaite la bienvenue, tu verras vite qu'il y a beaucoup a lire ^^
J'ai a peu près les mêmes orientations que toi...je suis bouddhiste et wiccane... Peut-être nous connaitrons nous mieux bientôt... Au plaisir de te lire...



Allez, je la met aussi : Bisouxxx Baveux !!


Edité le 25-03-2008 à 16:22:35 par witchoffreedom




--------------------
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. (tout est dit)
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 25-03-2008 à 20:44:41   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut elie

ouah..tu est accueilli par tout les béliers du coin.. (presque)

ah non Witchoffreedom je le connaiterais avant toi mieux nananère.. vu que je suis la grande modératrice du forum :rox:..

Non blague à part, vu que t'est présenté dans les règles..je suppose que tu as lu déjà le règlement du forum.

il y a aussi l'aide du forum qui se trouve tout en haut ou ce trouve l'index des sujets..

le reste, je laisse Abrasax le grand maitre des lieu faire son speach habituelle (il sait le faire bien mieux que moi).

Pour la diversité, tu vas être servie vu qu'on a de tout milieux esotérique qui nous rends visite (hermetiste, chaotique, kabbaliste, ect)

la seule chose qui importe c'est de savoir donné une idée et la developpé complétement, accepte que parfois d'autre auront un avis différent.

au plaisir de te lire.

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
elie
Membre
elie
   Posté le 26-03-2008 à 09:40:08   Voir le profil de elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elie   

merci pour ces bisous baveux


ahhhhhhhh vite je saute sur les sujets lol au plaisir de vous connaitre d'avantage

--------------------
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 15-04-2008 à 16:44:46   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Ave Elie,

Elie, elie… quel bien jolie prénom, est-ce facile à porté ?

Ordo ab chaos, comme dirait nos amis de forum plus noir, ou comme diraient certains philosophe en regardant les fractales, ou encore plus récemment mon chef (qui est italien) en regardant son bureau…

Apprendre finalement c’est notre lot à tous, on avance, petit à petit sur le chemin et c’est un chemin solitaire, le net nous permet de poursuivre ce chemin seul, mais en confrontant nos idées, nos opinions. Donc finalement ce forum permet de faire un travail de group, ou du moins d’échanger, sans pour autant avoir tout les travers des différents groupes ésotériques, qui quel qu’il soit finissent invariablement dans les unes de nos journaux et salissent in fine l’image des cherchants sincères (du moins c’est ce que je pense, mais je change aussi d’avis parfois.. ).

J’espère donc que tu feras ici de nouvelle découverte, voir des amis, peut-être que nous ne nous bourrerons pas la gueule, ni n’échangeront des bisous baveux, mais ca ne nous empêcheras pas de prendre du bon temps et d’aller de l’avant…

Bref voici mon speech tant attendu de bienvenue…

Tu le verra le forum est découpé en groupes, catégories et sous-catégories, je t’engage donc à lire le sujet Descriptif et Aide du forum, celui-ci explique le fonctionnement du forum ainsi que les messages de l’aide du forum que tout le monde devrait lire avant de se lancer plus avant dans le forum. Tu remarqueras que certaines catégories contiennent également des messages expliquant leur fonctionnement comme par exemple le message expliquant le fonctionnement de la catégorie lien.

Tu trouveras également index (perpétuellement en travail) dans la catégorie « aide du forum ». Ainsi que la foire aux questions que je t’engage également à lire.

Mais le sujet qu’il faut lire (si ce n’est pas déjà fait) c’est bien sur les Règles du forum, je sais que nous nous répétons suffisamment souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaires à la bonne marche du forum.

Dans les règles il est spécifié de ne pas poster de message trop court, c’est une remarque que je fais systématiquement, c’est pourquoi je me répète plusieurs fois à ce sujet, et en particulier avec tout nouveaux membres. Il faut dire que mon intention première en créant ce forum c’était justement de pouvoir bannir à tout jamais les phrases de type « moi aussi » ou « ouais suis d’accord » qui pullule et pollue bon nombre de forum.

Tu le verras donc, malgré de nombreux messages ce forum a su en deux ans privilégier la qualité des interventions à la quantité.

Comme je dis souvent aussi (je sais je me répète souvent), ce n’est pas mon forum, mais notre forum, chacun ici à le droit de parole sur l’organisation et la gestion du forum.

L’équipe de modération „qui se compose des membres ayant le sobriquet de „membres du conseil“, s’efforce donc tant bien que mal d’améliorer la visibilité et de garantir dans une certaine mesure la bonne marche de ce forum. Mais chacun doit être responsable, et j’engage donc chaque nouveaux membres qui le souhaite à s’investir dans la „vie du forum“, en particulier en participant à la section qui lui est consacré.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne et les chambres sont protégés par un mot de passe, celle-ci propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement, même si elle manque cruellement de maintien ces derniers temps (d’ailleurs au passage n’hésitez pas à signaler tout liens morts)

Concernant les chambres, une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément faits pour être lus par tout le monde. Les chambres ne sont accessibles qu’aux personnes désirant créer une chambre, et donc par conséquents ceux qui parmi nous désirent partager un peu une part de leur intimité.

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as une quelconque question.

Je te souhaite une bonne lecture et de passer d’agréable moments sur le forum…

Grüß

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  elieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade