Sujet :

Expérience de Magnétisme

Solomon Kane
   Posté le 01-02-2006 à 22:42:01   

Je suis en train de lire un bouquin assez ancien intitulé le Magnétisme Autrement de Anne Van Eiszner. Je m'intéresse assez à cette discipline étant donné que je suis curieux de toutes choses permettant d'en découvrir plus sur soi-même. L'auteur y relate plusieurs des expériences qu'elle a menées avec ses étudiants pour leur faire découvrir ces pouvoirs énergétiques latents. Je trouve certains intéressants à pratiquer, à condition de les réaliser dans l'ordre. Au début j'avais envie de faire ça dans mon coin et de vous en parler ensuite mais, du fait qu'elle insistait sur la subjectivité des interprétations liée au ressenti et au vécu de chacun en relatant les effets dont ont été témoins ses élèves, je me suis immédiatement dit que c'était quelque chose qui était réalisable au niveau du forum.

Voici de quoi retourne la dite première expérience :

Choisissez deux fruits d'une même espèce et de même maturité : l'un sera le sujet de l'expérience et l'autre servira de témoin. Magnétisez quotidiennement le fruit choisi comme sujet en le tenant dans vos mains ou en plaçant celles-ci quelques centimètres au-dessus. Chacun choisira le temps qui lui convient mais sachez qu'au départ il est bon de commencer par dix minutes par jour.

Conseil : mettez vous au contact de l'essence du fruit plutôt que d'essayer d'exercer un pouvoir sur lui. Considérez le comme un être à part entière en repensant à la graine, à l'arbre qui l'a porté, aux saisons, etc... Par ailleurs, entre deux expériences, maintenez vos deux fruits dans un lieu sec et à température ambiante.

Ceux ou celles qui sont intéressées par cette expérience n'ont qu'à s'inscrire en répondant à ce message et on la démarrera alors lundi prochain.

Dav
arcane
   Posté le 01-02-2006 à 22:48:15   

tu penses bien que je t'allais te répondre hein non mais ho. ...

juste je dois voir si je trouve orange moro de la même maturité...et puis tu veux faire ça combien de temps?

et il faut s'attendre a quoi.. ?

bref le petit chat comme dis glingal il est toujours partant...

miaou... de suisse

(je suis un peu moins sérieuse qu'avec arcane.. mais j'adore faire des expérience sérieusement. )
Solomon Kane
   Posté le 02-02-2006 à 17:49:40   

Salut à toutes les deux !

Alors, la durée de l'expérience est de une semaine à raison de dix minutes par jour. En théorie, le résultat que vous devez obtenir est la momification du fruit sujet. J'entends bien momification et pas pourrissement. Le fruit ainsi transformé peut se conserver indéfiniment... C'est une manière d'expérimenter les échanges d'énergies entre les végétaux et nous. C'est une expérience que devrait tenter aussi Rico. Par ailleurs les élèves de la nana qui ont fait ça ont développé de ce fait un lien très étroit avec leur fruit qui s'est mis à porter les stigmates de leur propre esprit. Assez intéressant les témoignagnes. Mais je ne veux pas en dire plus pour ne pas influencer trop votre esprit ce qui pourrait fausser l'expérience. Il faudra le faire au feeling, bien sentir l'esprit du fruit, comme si vous vouliez lui parler, le soigner...

Dav
pelerin sur le sentier
   Posté le 04-02-2006 à 16:35:38   

Je réponds présent à l'experience, et j'invite tout le monde à le faire!

Je suis des votres!
Solomon Kane
   Posté le 05-02-2006 à 22:27:02   

OK alors nous voici à la veille de cette première expérience. Donc j'ai noté qu'avec moi participaient le Chat de Jade, Glingal et le Pèlerin sur le Sentier. Nous serons donc quatre.

Donc quand vous voulez à partir de demain et à raison de dix minutes par jour jusqu'à dimanche prochain, vous magnétisez le fruit (ou le légume éventuellement) de votre choix. Comment magnétiser ?

Adoptez une respiration régulière. A l'inspiration, imaginez que vous êtes en train d'absorber l'énergie de l'air qui vous entoure. Gardez cette énergie dans la poitrine le temps d'une courte rétention. A l'expiration, diffusez la dans vos bras et dans vos mains qui la projetteront sur l'objet. Le temps d'une nouvelle rétention à la fin de l'expiration, imaginez que l'énergie pénètre et se diffuse dans l'objet. Gardez vos mains tendues ou légèrement fléchies vers le fruit ou encore en coupe autour de lui.

Entre chaque séance, conservez vos fruits dans un endroit propre et sec !

On se tient au jus pour faire part de nos observations !

Dav
Siburdroc
   Posté le 05-02-2006 à 23:31:59   

Pas mal du tout comme idée.

Ne me sentant toujours pas d'attaque pour reprendre du service, je passe l'éponge pour cette fois. Seulement, j'ai déjà eu l'occasion de réaliser l'expérience mais avec un bout de viande et non un fruit. Même après quelques jours on a des résultats qui ne trompent pas. Le témoin, je l'ai pas gardé longtemps parce que même si c'était un tout petit bout, ca sent très vite pas très bon et ca invite les bestioles tandis que celui magnétisé est devenu tout sec sans prendre une odeur particulière.

Pour les fruits, je ne sais pas si une semaine suffira pour voir la différence entre les deux. Mais je suis vos expériementations de près.

On peu aussi faire pareil en plantant des graines dans deux petits pots de yaourts et voir lequel pousse plus vite, le magnétisé ou le témoin.


pelerin sur le sentier
   Posté le 06-02-2006 à 10:51:27   

Pour l'experience, je suggere, que l'on ne fasse part de nos observations, que dimanche, et qu'il faudrait continuer par la suite... pour dire "balancez pas vos fruits ou ne les manger pas dimanche soir!!" comme dit siburdroc... selon la force de chacun, les effets peuvent arriver plus ou moins vite!


pelerin sur le sentier
   Posté le 07-02-2006 à 17:27:58   

Je souhaite ajouter, que tout le monde peut faire cette experience, et la commencer, meme si elle est lancée depuis lundi pour certain... C'est une evidence, mais qui merite d'etre préciser.

Tout les Commentaires dès Dimanche seront les bienvenus, et plus il y aura de personnes, mieux ce sera.

Cette experience, ne demande ni pouvoirs, ni savoirs, mais juste un peu de temps!


arcane
   Posté le 11-02-2006 à 21:00:53   

je sais pas si je me prends mal mais j'ai pas vu de grand différence sur mon orange mise par qu'elle un peu claire que l'autre l'orange témoin..

ah moins que je m'y prends mal ou que je suis fatiguée qui fait que je donne pas assez à l'orange j'attends l'opinion des autres
pelerin sur le sentier
   Posté le 12-02-2006 à 10:07:22   

C'est aujourd'hui qu'on rend les copies?

Pour ma part, peu de résultat, à part une réelle comprehension, que mes exams m'ont crevé (lever 5h30, 3h d'epreuve, 3h d'attente...sans manger! tyran!!!) , et que je manque d'energie pour me concentrer et faire un travail propre...et donc de confiance, pour une charge forte!!!

Je reviens le week end prochain!!!!


Siburdroc
   Posté le 12-02-2006 à 22:04:45   

Je crois que la différence se marque surtout quand le fruit n'est plus de première fraîcheur.

Quand vos frouts vont commencer à pourrir, si l'expérience à été concluante, le fruit magnétisé devrait mieux vielillir que le témoin.

Si au bout de la semaine, les deux ont toujours fière allure, ben je crois qu'il faut poursuivre un peu l'action pour voir ce qui se passera quand ils seront moins gaillards. lol.
Solomon Kane
   Posté le 13-02-2006 à 00:19:03   

Ouais bah moi aussi j'ai bien loosé, n'ayant pas consacré à ma pomme tout le temps que je souhaitais... du coup elles ont terminé ce soir dans un gâteau !

Dav
pelerin sur le sentier
   Posté le 16-02-2006 à 16:35:15   

Pour ma part, ça a repris, avec mes deux oranges non traitée lol! et on attend la suite...

je me concentre surtout sur cette conservation, comme le dit siburdroc... Ma Force de concentration et de Charge, n'est pas assez forte, pour marquer le fruit par ces stigmates sus cités.


a bientot.

aleister.c
   Posté le 20-02-2006 à 16:21:14   

oki, j'me joint (tardivement) à cette interessante experience...

désolé d'être à la traine, j'ai eu une tite panne de PC, et aussi, faut dire que ça commence à être très fournis ce forum... je reviendrais donc dans une semaine pour vous faire part des résultats
Solomon Kane
   Posté le 20-02-2006 à 21:54:28   

Alors malgré la brièveté de mon expérience mentionnée au-dessus, j'ai oublié de faire part d'un détail intéressant avant que mes pommes finissent dans le gâteau. Sur le coup je n'ai pas trouvé ça vraiment significatif et c'est pour ça que je n'en ai pas fait mention immédiatement. Mais avec le recul je me plais à penser qu'il y avait quand même eu un début de résultat.

Alors voilà : il restait trois pommes dont une que j'avais magnétisée. Les deux autres commençaient à légèrement se flétrir et leur chair était un peu "spongieuse" quand je les ai découpées. En revanche, la pomme de l'expérience était encore en bonne santé. La peau était toujours impeccablement lisse et quand le couteau s'est enfoncé dedans, j'ai pu entendre la peau craquer de ce bruit significatif indiquant la maturité du fruit.

Sur le coup j'ai mis ça sur le compte que la pomme s'était tout simplement mieux conservée mais aujourd'hui je commence à douter de cette théorie. J'aurais vraiment dû poursuivre cette expérience plus sérieusement. Je tâcherai de la refaire et de donner un compte-rendu plus sérieux que mon précédent.

Dav, dans les pommes
aleister.c
   Posté le 22-03-2006 à 18:39:59   

bon ben que dire... j'ai choisit des kiwis pour cette experience, une semaine de "méditation" plus ou moins bien menée (c'est difficile de garder mon esprit concentré sur une seule idée), puis plus d'une semaine de repos, d'attente, le kiwi n'est ni moisi ni fripé, mais le témoins non plus... et la je suis parti de chez-moi, et je n'aurai donc pas la réponse ultime

mais je compte bien renouveller l'experience des que je pose mon sac quelque part!
arcane
   Posté le 24-03-2006 à 18:43:24   

en tout cas l'orange que j'ai magnétisé pendant 1 semaine ben elle devenu toute seche et continue a se séché...

donc oui je confirme ça fonctionne

le chat de jade content
vincenciuk
   Posté le 27-05-2007 à 14:57:48   

Bonjour à tous, j'ai expérimenté une séance similaire il y a de cela plusieurs années en utilisant deux prunes de même tailles, même fermeté et de même qualité de peau, mon but été cependant un peu différent dans la démarche je souhaitais concerver l'une des prunes sans quelle pourrisse et sur l'autre je souhaitais prendre sa vitalité et la faire pourrir très vite, j'ai utilisé pour mener à bien mon expérience le fluide magnétique et le fluide electrique contenu dans le corp humain, au bout d'une semaine le résultat été stupéfiant le fruit vampiriser été devenu mou et terne la peau c'était craquelé de toute parts quand à l'autre elle avait garder toute sa fraîcheur et son aspect de départ (sans qu'elle soit momifier) j'ai pousser l'expérience à deux semaine et le résultat fut concluant.
De telles expériences quand elles sont bien menées apporte beaucoup aux convictions et à la foi de celui qui les réalises!