Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
 
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Le Laboratoire 

 Expérience Radhiestisie - Controle energétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ora_et_labora
Membre
ora_et_labora
   Posté le 31-12-2006 à 23:09:31   Voir le profil de ora_et_labora (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ora_et_labora   

Bonsoir à tous,

Je ne savais pas trop ou poster mon message, ni s'il pourrais intérésser quelqu'un...

J'espérimente depuis quelques temps la radhiestisie avec un pendule, c'est très simple à utiliser et les applications sont infinies.

J'ai trouvé dans un livre sur la voyance (kaly) un cadran de contrôle énergétique :



C'est simplement un cercle gradué qui n'as de rien de spéciale en lui même je suis tout a fais d'accord.

Le but étant de mesurer son niveau énergétique ainsi que celui d'autres personnes.

Si vous mesurez votre niveau énergétique toucher le bord du cadran avec votre main libre

Si vous mesurez celui d'une autre personnes, faites lui toucher le bord du cadran avec sa main droite, ne touchez pas le cadran pour ne pas interferer sur le résultat

Si vous mesurez le niveau energétique d'un personne absente à l'aide d'un temoin (cheveux, obtjets perso ect.) mettez le à gauche du cadran

Si vous mesurez un objet vous pouvez le tenir dans votre main libre

Il sufit de vous adressez a votre inconscient de le lui poser la question, par exemple

" inconscient quel est mon niveau énérgétique"

Ensuite coupez vos pensées, faites le vide et attendez la réponse pour ne surtout pas interférer sur la réponse de l'inconscient a travers le pendule

Laissez bien le pendule amplifier le mouvement.

" - si le pendule désigne un nombre situé dans la première moitié du cerle cela signifie que le sujet ou vous même êtes faible ou malade

- si le pendule s'est stabilisé dans le troisième quart du cadran, cela indique un état de fatigue sans gravité. Le repos est cependant nécéssaire.

- si le pendule arrêe sa course sur un nombre appartenant au dernier quart, la vitalité est bonne ... 270, 280 sont des mesures courantes et correspondent à la vitalité de la pluspart des personnes. 360 reste exceptionnel ..."

Ce qui est intérréssant c'est de pouvoirs contrôler les résultats de ses pratiques, de ce qui vous recharge vraiment, de ce qui est ou n'est pas efficasse, j'ai fait quelques expériences ces derniers temps :

Le 30/12

- Après une journée de travail sans avoir pratiquer dans la journée => 190
- Après 15 minutes de Hatha Yoga + 30 minutes de Pranayama (Nadhishodhana) je suis passé de 190 à 300

Le 31/12

Le matin au réveil 280

En debut d'après midi, après 10min relaxation, je suis passé de 260 à 310

Après 15 minutes de Hatha Yoga + 30 minutes de Pranayama (Nadhishodhana) je suis monté à 360 (le maximum)

10min meditation sur l'Ajna chakra (3éme oeil) , je suis passé de 320 à 360.

Avec un pendule on peut tester des tas de choses, niveau vibratoire des pierres, des chakras, connaîtres la couleurs des auras ect... Voir si votre traitement par magnétisme est efficasse ect..

J'ai même par curiosité testé le niveau énergétique de quelques aliments (on peut améliorer la qualité de son alimentation) :

un curly : 30
une céréale (smacks) : 100
un biscuits (prince) : 50
une patate en plastique : proche de zero (lol)
gelule multivitaminé genre (15 vitamines, 5 minearaux ect.): 190
eau 120
coca ligth 30

Tous ces résultats ont été controllés par moi même et par une autre personne. Enfin je pense que vous avez compris le principes cela peut donner certaines pistes de travails a certains.




Edité le 02-03-2007 à 12:28:01 par Abraxas


Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 01-01-2007 à 23:38:08   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Oui la radhistésie est interessante mais je ne pense pas qu'elle puisse donner des valeurs sûres dans ce domaine mais plutôt des indications. Il est clair que tout ce qui est de ce domaine est soumis a des conventions que l'on se donne.

On pourrait par exemple faire une cercle qui évaluerai le nombre de pulsations cardiaques d'un individu mais dans ce cas, faudrai t'il le faire démarrer de 0 et le faire aller jusqu'a 360°???

Le problème avec les conventions c'est de pouvoir s'approcher un maximum de la réalité et là ce n'est vraiment pas facile.

Quand tu parles de ton cercle pour mesurer l'énergie, ce qu'il est important de se définir, c'est qu'est ce que finalement ca représente un unité d'énergie sur ton cercle??? Quel vrai poids celà a???

Sur cette échelle allant de 0 à 360, n'y a t'il pas de taux énergétique possible au delà de 360? Si oui comment alors le mesurer?

Tu dis être arrivé à 360 après quelques exercices? Ne pourrai alors tu pas dépasser ce stade?

Et puis, obtiens tu toujours les memes niveaux pour les aliments que tu testes???

Le souci qui peu se produire avec le pendule plus encore qu'avec autre chose a mon sens c'est que l'utilsateur dans ce cas influence malgré lui les mouvements du pendule.

Alors en guise de test pour vérifier celà, on pourrait imaginer qu'on place divers aliments a mesurer dans des boites identiques afin de ne pas savoir de quoi il s'agit et voir ensuite si celà correspondait avec le test préalable quand tu savais quel aliment tu testais.




--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
sanfran.cisco
Membre
   Posté le 25-08-2009 à 01:51:37   Voir le profil de sanfran.cisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanfran.cisco   

Le plus utilisé, surtout pour les aliments, est le système d'Unités Bovis.

Pas de convention à adopter, pas de différences entre les opérateurs.

L'échelle Bovis est une échelle ouverte (pas de maximal).

Elle n'a rien à voir avec les Angstroms, comme certains le prétendent : cela vient d'un malentendu. Bovis a parlé de fréquences vibratoires, alors 'on' lui a collé le terme d'Angstrom sur les épaules... c'est une mauvaise utilisation du mot. UB ou Unité Bovis est plus clair et ne porte pas à confusion.
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Le Laboratoire  Expérience Radhiestisie - Controle energétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum