Abrasax  Ressources on-line  Liens 

 Forum d'Arcane - l'Aurore de l'ambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 17-01-2007 à 14:05:57   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hello tout le monde,

comment certain on peut remarqué, il y a une nouvel signature sur mes messages..hé oui, j'ai accouché d'un forum.



Titre : l’aurore de l’ambre

Le rejoindre (lien) : http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/

Thème : les technique empiriques de soins et la création dans un but guérisseur

Description :

Ce forum a été créé dans le but de partager des pistes pour les personnes qui font des recherches dans le domaine des soins empiriques. Aussi utiliser l'art sous une forme autocurative concernant l'esprit. Mais bien sûr, il ne remplacera pas le médecin ou un autre professionnel de la santé.

Il est important que les connaissances de nos ancêtres soient encore transmises aux générations suivante.

La nature est généreuse et dangereuse à la fois, avoir des outils pour l'appréhender est le but.

Connaître son environnement, nous apporte un enrichissement personnel qui peut amener une forme d’aide à ceux qui souffrent que soit dans leur corps ou leur âme.

Ce forum n'est pas pour les moins de 18 ans, car il nécessite un minimum de connaissances dans les domaines traités"

si vous avez envie de me rejoindre..vous êtes cordialement bienvenu..

et ma création est du à une réflexion suivant :

la création d'un salon privé du chat de jade.

merci à tous au créateur du forum et membres qui m'ont permis d'apprendre tout ce qui fallait savoir pour crée rmon propre forum.

Aussi, l'amitié tout simplement, l'esprit de camarederie que je n'ai pas trouvé dans la réalité totalement pour le moment.

C'est comme si une clef m'a été donné pour ouvrir d'autre porte à d'autre personnes, d'autre amitié et un apprentissage dans la connaissance de l'homme autant dans sa beauté et parfois sa noirceur.

Surtout, apprendre que j'avais une valeur humain et que je pouvais faire une différence que je n'étais pas une victime, comme je le croyais dans mon esprit borner.

Ne plus avoir peur en tout cas moins, donc merci, c'est celui qui vient au plus profond de mon coeur.

merci Abrasax, Siburdroc, Rico, Sol, Solomon.kane, Pelerin sur le sentier et d'autres.

Merci aussi à ceux qui nous ont rejoint plus tard comme Telcovivm, Cert-pop..

chacun m'apporté un moment donné une perle de leur coeur que je chéri au plus profond et m'ont fait avancé et ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'il y a un échange mutelle.

arcane
cert.pop
Membre du conseil
cert.pop
   Posté le 24-01-2007 à 07:09:26   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

hello ti chat

bon ca y est j'ai une nouvelle adresse Email.
bon je fais une 3e essai , et j'espère que celui si sera le bon, sinon grrrr, haaaa .

Bon alors à de suite .

Almitié
René
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-10-2007 à 17:58:53   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

réactivation du forum de l'aurore de l'ambre

que soit création de nouveau sujet et un nouvelle garde robe..

venait nombreux voir ce qui a changé et ce vous pouvez apportez pour refaire lancé la machine d'un forum qui ne demande qu'a vous proposez des sujets de qualité concernant le domaines des soins empirique ou du même avoir des pistes sur le cheminement en question

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Lunesoleil
Membre
Lunesoleil
   Posté le 20-01-2008 à 18:21:11   Voir le profil de Lunesoleil (Offline)   Répondre à ce message   http://lunesoleil23.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Lunesoleil   

hello arcane

Il est magnifique ton forum sous ce ciel enchanteur
Je te souhaite un promt succès dans l'entremise de ta création

Lunesoleil

--------------------
initiative & décision & évaluation & réorganisation
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Ressources on-line  Liens  Forum d'Arcane - l'Aurore de l'ambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum