Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum 

 La Grande Traversée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 23-04-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Salut tout le monde,

Comme je vous l'avais dit, voici venu le moment de partir. Dès demain, je rejoins Toulouse puis les Pyrénées pour une quinzaine de jours de préparation physique spécifique et quelques révisions techniques. Rien de mieux que la montagne pour se préparer à la montagne ! Après quoi, dès le 12 mai, nous partirons avec mon ami pour Vienne, point de départ de notre nouvelle aventure. Fini l'ordinateur ! Ce sera parti jusqu'au mois d'octobre. A compter du 12 mai, vous pourrez nous suivre au jour le jour sur le site officiel de la traversée : http://www.la-grande-traversee.com. Inutile de vous y rendre maintenant, il n'est pas encore ouvert ! Ceux et celles qui veulent plus de détail sur le projet peuvent néanmoins se rendre sur notre site personnel : http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve rubrique "Prochainement".

A toutes et à tous je vous souhaite donc un excellent été. J'espère que tout ira bien pour chacun(e) d'entre vous. Je ne serai plus au courant de l'actualité pendant ces six mois. Je croise très fort les doigts pour que la Terre continue encore de tourner normalement et que les conflits latents demeurent au stade de l'hypothèse. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à nous suivre, Jean-Marie et moi, et je vous donne donc rendez-vous à l'automne !

A bientôt et bonne continuation !

Dav
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-04-2006 à 19:16:33   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

voilà tu pars sur les montagnes..tu passeras meme sur le territoir suisse vers le lac des 4 cantons, peut-être la verra tu les verras brillé comme des miroirs au soleil.

Entre la terre et le ciel, la quête.

tu vas nous manqué dans le forume et biensur je vais suivre ta traversé sur les montagnes.

Quoiqu'il en soit ta place sera la quand tu reviendra comme chacun qui aime venir ici.

Quelque soit les distance qui separe mes ami(e)s, je suis la, mon coeur n'a limite ni frontière, ni mes pensée et parfois je peux entendre si on pense très fort a moi que soit dans des moments joyeux ou pas et en général je m'arrange pour répondre..

donc a plus et bon voyage


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 24-04-2006 à 17:29:20   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut Solomon,

J'avoue que je t'envie un petit peu ! Les montagnes, la nature, c'est tellement beau...

Sois prudent, et reviens rechargé à bloc !

A bientôt,

Sol
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 24-04-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

ARG !!

Quand on pense que ce saligot a la chance de vivre sa passion et d'en vivre...

Je ne peux que te souhaiter une bonne traversé, je suivrais avec enthousiasme ta progression, et je suis sur que ce chemin seras encore une fois l'occasion de nombreuses rencontres enrichissantes, j'éspère que tu nous raconteras tout...

Par contre si tu reviens en octobre, ce sera pour moi pile poil le moment ou je ne serais plus aussi présent sur le forum... (La periode d'audit reprend en septembre...).

En éspérant qu'on se croiseras quand même...

Grüß

Laurent

EDIT1 (à la Ruzgfpegk): J'en ai profiter pour faire de la pub en pied de page.

Message édité le 25-04-2006 à 22:05:44 par Abraxas


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 26-04-2006 à 08:19:38   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Ayant fait halte à Toulouse chez ma mère, j'ai trouvé chacun de vos petits messages et ça m'a fait très plaisir. Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et votre soutien indéfectible. J'espère qu'à travers les images et les textes, on parviendra à vous faire voyager un petit peu dans nos traces. Je devrais réussir à poster un dernier petit mot juste avant de prendre le train le 12 mai. A bientôt donc !

Dav

PS : merci Abra pour la (grosse) bannière ! Elle est vraiment top !


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
poussiere-dunivers
carpediem
Inactif
   Posté le 26-04-2006 à 22:48:02   Voir le profil de poussiere-dunivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussiere-dunivers   

Comme d'hab j'ai un train, un avion, une voiture , un vélo et uen charette de retard... :o/

Je te souhaite un très bon voyage Solomon !!
Comme les autres te l'ont sans doute déjà dit recharge tes batteries à fond et fais attention à toi !!

Comme tous ceux qui ont laissé un post ici je suivrais ta progression avec plaisir !!

Tu vas nous manquer !!

Rendez vous en octobre donc pour que tu puisses nous raconter ta merveilleuse aventure et qu'on puisse te raconter ce qu'il s'est passé pour chacun de nous entre temps...

Toutes mes pensées t'accompagnent !!
Fait attention à toi !!
Gros poutoux !!
Soso


--------------------
La vie est un mystère, une aventure mais la vie est belle.
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 09-05-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Le site de la grande traversée est on-line depuis le 4 mai, alors n'hesitez plus et allez y faire un tour de temps en temps pour soutenir solomon dans son projet.

La grande traversée

Grüß

Abra

EDIT: J'en ai profité pour actualiser le pied de page

Message édité le 09-05-2006 à 14:38:05 par Abraxas


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 15-05-2006 à 09:22:41   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Les dernières nouvelles de solomon (que vous pouvez recevoir par mail en vous inscrivant sur le site de la grande traversée:

Et c'est parti....
le 12-05-06 à 18h05

Le train oscille doucement,se frayant un passage dans les verts paysages du sud de l'Aisne. Demain matin, nous verrons le soleil se lever sur les Alpes autrichiennes. Nous avons quitté Toulouse ce matin, direction Paris où Cyril nous a fait le plaisir de nous rejoindre le temps de faire la liaison vers la gare de l'est (merci pour les tickets au fait, c'était vraiment sympa). S'est ensuivie une interminable attente de près de 3h au café... Mais cette fois on tient le bon bout! La frontière sera franchie peu avant minuit. Au matin, en ouvrant les yeux, plus personne dans la rue ne comprendra un traître mot de ce qu'on dira ! Il va être temps de réviser notre allemand. Au programme donc, une petite session touriste dans les rues de la capitale et une nécessité : trouver une carte ! (et à manger, précise Jean-Marie!)

Photo de la news :
http://www.la-grande-traversee.com/include/news/photos/1205061845imgp0032.jpg

Bonjour Vienne
le 14-05-06 à 20h05


J'ouvre les yeux à 5h30. Dehors, les premières lueurs du solel rosissent des sommets encore lointains. Encore 3h de train jusqu'à Vienne. Nous trouvons la ville endormie en ce samedi matin et allons prendre le petit déjeuner dans un bar où on peine à se faire comprendre: ça commence! La suite s'avère plus fructueuse puisque nous croisons inopinément la route d'un habitué des voyages qui nous aide à trouver une auberge de jeunesse toute proche où nous déposons nos affaires. La session touriste dans Vienne pouvait commencer.

Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas très dépaysant. Ca ressemble à n'importe laquelle de nos grandes villes avec son lot d'énormes avenues,de commerces de luxe et de monuments historiques. Les passionnés de musée y trouveront leur compte. Par contre c'est incroyablement propre et très discipliné.

On en fait le tour aussi vite que nous le permettent nos tongues. Au passage on assiste à l'arrivée de Michelle Bachelet,la présidente du Chili, reçue par son homologue autrichien. On nous dit qu'hier c'était Kofi Annan qui était là ! Pas étonnant de croiser autant de flics et d'hélicoptères...

On quittera Vienne demain matin. Pour ce soir un dernier resto avant de prendre le chemin des montagnes. Jamais n'avons-nous été aussi impatients de démarrer.

Photo de la news :

http://www.la-grande-traversee.com/include/news/photos/1405062030IMGP0053.jpg

ils sont lourds ces sacs?
le 15-05-06 à 10h05

1ère étape: Vienne-Dornbach

Durée:7h40. Dénivelé:750m

Le bivouac vient d'être sauvagement jeté dans un champ,avec l'accord de son propriétaire. La fatigue et la pluie nous avaient rattrapés:il était temps de se poser. Ce que ces foutus sacs sont lourds! Ils ont dépassé les 20 kilos, sans complexe, et nous font pousser quelques soupirs. Des muscles,endormis depuis longtemps, sont brutalement tirés de leur sommeil. Autant dire qu'ils dérouillent!

On a marché toute la journée sous le couvert de la forêt,suivant tant bien que mal la direction du sud-ouest. En effet,dès la sortie de Vienne,mon beau topo était déjà largué. Le balisage autrichien est un peu laxiste... Du coup, on n'a rien fait de ce qui était prévu, atterrissant bien trop au nord du plan de route initial Une erreur d'aiguillage corrigée au mieux des plans rencontrés et des indications des gens.

En avance sur notre itinéraire,on continue demain vers le Schneeberg, premier obstacle montagneux de la traversée. Et,si possible,sans la pluie et toujours dans la bonne humeur. On en bave mais on est content!

en photo:le chêne à 7 troncs de Ramaseck: une source d'énergie censée apporter force et harmonie.

Photo de la news :
http://www.la-grande-traversee.com/include/news/photos/1505061040IMGP0062.jpg


Inscrivez vous sur le site de http://www.la-grande-traversee.com et laissez vos commentaires et vos messages ...

Message édité le 15-05-2006 à 10:40:45 par Abraxas


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 19-08-2006 à 21:13:51   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hello,

je viens de rentrée un peu fatiguée du voyage a Zermatt.

Enfin quel beau voyage la monté du train avec ces roches et rivière montagneuse vraiment et le temps était magnifique (même si quelques nuages vogué ça et la ), et le Cervin qui était tout eneigné (inconvénient ils n'ont pas pu grimpé aujourd'hui et ne savent pas pour les prochaines jours)

alors j'ai vu nos deux montagnards en vrai Solomon.kane (Dave) et Jean-Marie , avec des éclats dans les yeux car ils réalisent leur reves.

Donc j'ai passé quelque heures avec eux et un autre ami qui venait les accompagné un bout de chemin (ah vi précision que Dave a fais ceux qui veulent les rejoindre doivent prendre le matérielle nécessaire tente, cordes ect..ils ont responsable d'eux-même )

bref il a pu voir toutes les facettes humaines possible autant positive que négative (enfin j'en parle pas trop c'est lui qui en diras plus..)

J'ai donné quelque nouvelles général du forume et dis en gros qu'on va pas trop mal avec des hauts et des bas comme tout à chacun et que nous nous rejouissons d'entendre de ces nouvelles.

il salue bien glingal, siburdroc, abrasax enfin tout les membres du forume et remercie pour les encouragements par sms que tout à chacun donne de temps en temps.

Voilà

chat de jade qui espére voir un jour d'autre membre de longue date..


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 19-09-2006 à 13:03:30   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

L'aventure de la grande traversée touche à sa fin, l'arrivée est prevus pour mercredi matin à menton...

Allez donc faire un tour sur le site pour en apprendre plus..

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 20-09-2006 à 12:45:35   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Normalement je ne poste pas plusieurs messages à la suite des autres, mais c’est confirmé depuis peu, ça y est, enfin, l’aventure est terminé, David et JM sont arrivés à Menton après 129 jours de marche….

Citation :

129ème et dernière journée (20.09.2006) : col du Berceau (bivouac) - Menton
Durée : 1h45. Dénivelé : 0. Env. 5km.
Total des dons : 1405€
Itinéraire : col du Berceau - Plan du Lion - Menton
Il ne nous restait plus aujourd'hui qu'à nous laisser glisser jusqu'à la mer. Une tâche dont on s'acquitte tranquillement jusqu'à enfin fouler du pied la plage et piquer une tête dans la Méditerranée. Cette fois ça y est, c'est bel et bien terminé. Après 129 jours, nous avons atteint Menton. La LGT s'achève mais ce n'est pas pour autant la fin du site.
Beaucoup de news à donner dans les mois à venir concernant les suites données à l'école de Basa, ainsi que pour la parution du livre et l'agenda des conférences. Et d'autres idées encore ! Alors restez en ligne !
Enfin un très très grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidés et soutenus, sur le net ou sur le terrain, tout au long de l'aventure. Sans oublier Franck, Frédéric et Loïc pour leur aide technique indispensable. Le site n'aurait pu exister sans eux.
Il est maintenant temps de refermer la page "réalisation" de ce projet pour en amorcer une nouvelle qui fera vivre cette LGT encore bien longtemps ! (FIN)
En photo : la plage, le soleil, la mer... Finis la neige, le froid, les sommets et les glaciers. La traversée des Alpes trouve un dénouement heureux sur la plage de Menton.


L’ensemble de leur parcours est toujours visualisable sur le site de la grande traversée, et c’est donc dans l’eau que ce termine cette formidable aventure humaine qui en aura fait rêver plus d’un. En attendant donc de retrouver nos deux compères pour de nouvelles aventures….

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 21-09-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

"Eh bien, me voici de retour!"

A travers ces quelques mots - que certain(e)s auront parfaitement reconnus et replacés dans leur contexte - j'exprime ma grande joie de me retrouver à nouveau parmi les miens. D'abord ici, à Toulouse avec ma mère, et puis bientôt à Celon avec Emilie. Mais aussi sur le net avec vous, qui ne m'avez jamais vraiment quitté puisque je savais que vous suiviez l'aventure avec soin. Sans oublier les SMS d'un peu tout le monde et la visite du Chat de Jade qui ont toujours fait du bien au moral.

Je suis animé d'un sentiment complexe de me retrouver derrière l'ordi, à tapoter mes messages, un peu comme si je ne l'avais jamais vraiment quitté. Pas réellement de sensation de décalage mais juste l'impression d'avoir vécu une expérience hors du temps. J'en ai, sur les derniers jours, souvent souhaité la fin. Et pourtant maintenant que depuis quelques heures j'ai tourné le dos aux montagnes, un grand vide s'est créé dans mon esprit.

Je suis parfaitement et agréablement surpris de l'engouement des internautes autour de ce projet et qu'on distingue à travers les innombrables commentaires postés tout au long de ces 129 jours. Il va me falloir un peu de temps et de recul pour comprendre la portée de cette aventure sur mon entourage. J'ai beaucoup de choses à vous raconter, énormément d'expériences incroyables à partager et suis plus que jamais à l'unisson de cette formidable énergie qui équilibre et circule à travers l'univers. Elle existe oui et elle est à l'écoute, en permanence. Ce fut un extraordinaire voyage à l'intérieur de moi-même que j'ai réalisé et tout cela sera minutieusement expliqué et analysé dans le livre qui va suivre. Le message que j'ai reçu doit être diffusé. C'est un rôle qui maintenant m'incombe, dans la mesure où je sais qu'il pourra être utile à plein de personnes en questionnement.

Je constate que de nouveaux membres ont fait leur apparition, que la structure du forum a été quelque peu chamboulé, que des dizaines (centaines?) de nouveaux messages et nouveaux sujets sont à découvrir. Je vais progressivement me replonger avec délectation dans notre bon vieux lieu de vie et reprendre toutes ces excellentes conversations que j'avais avec vous toutes et tous auparavant. Pour m'accompagner, quelques nouveaux livres achetés hier à Nice : du Krishnamurti, du Paulo Coelho, du Brad T.Spailding et le tome 2 des Conversations avec Dieu.

A très bientôt de vous lire et de repartager des moments de vie avec vous !

Solomon, qui a enfin posé son sac


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 22-09-2006 à 14:25:38   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

coucou

Heureuse de te retrouver parmi nous et je me rejouis de te lire dans ton futur sur livre tout ce que cette formidable expérience a pu t'apporter sur l'humain, la nature (même écologique), et sur savoir gérer ces forces (c'est la vision que j'ai de l'extérieur).

Ben surtout joyeuse de t'avoir rencontré sur ton chemin "initiatique"à travers les montagnes que tu aimes tant, donc je te remercie aussi sur un lieu en plus hautement symbolique de la Suisse par sa richesse même qui ne représente qu'une vision partielle.

Même aleister.c te suivait et m'en parlait de temps en temps.

Et bien d'autres membres qui participent plus tellement comme whitangel.

Enfin voilà bienvenue de retour à la maison d'abrasax, les meubles ont été déplacés, les chambres repeintes, le jardin a de nouvelles plantes, de bibliothèque diverses avec plein de nouveau habitants.

chat de jade..


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 23-09-2006 à 11:29:46   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

"Souvent j'ai eu envie de vous laisser un message, mais vous sembliez tellement bien entourés de proches et d'intimes, que je me sentais génée. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur de vous avoir si peu soutenu; j'étais avec vous en pensée et en coeur. C'est peu je sais, pourtant c'est beaucoup."

Tenir rigueur ? De quoi pourrais-je bien te tenir rigueur ? Je n'ai jamais douté une seconde que tu ne suivais pas notre progression avec toute la discrétion et l'humilité dont je te sais capable. Et c'était aussi important pour moi que les commentaires et les messages des personnes qui ont souhaité se manifester plus concrètement. J'ai eu conscience que la participation massive des familles pouvait représenter un blocage pour certains mais je n'ai pas souhaité dire aux proches de se mettre un peu plus en retrait car c'était important pour eux, tout particulièrement pour ma mère. Chacun(e) a vécu cette traversée à sa manière et il n'y a pas eu de soutien meilleur que d'autre. Tout ce que je sais, c'est que je ressentais l'énorme énergie canalisée et propulsée par toutes ces personnes et que, dans les moments pénibles, je me raccrochais à celle-ci - ainsi qu'à notre projet de rénovation d'école au Népal - pour me redonner du courage. Aussi tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. Tu étais là, à ta façon, et c'est le plus important. C'est loin d'être peu, comme tu le penses, mais c'est ton petit côté modeste qui fait des siennes sur ce coup-là !

"ben surtout joyeuse de t'avoir rencontré sur ton chemin "initiatique"à travers les montagnes"

Bah ouais moi aussi P'tit Chat ça m'a fait plaisir de t'accueillir dans cette aventure qui était aussi celle de l'amitié. C'était important pour nous de pouvoir inviter nos ami(e)s à partager un bout de chemin avec nous et chacun(e) d'entre vous qui l'avez fait êtes revenus transportés, ce dont on se félicite car, ce rêve qu'on se régale à offrir, on a pu en distribuer au-delà du web à nos ami(e)s. Les livres devraient sortir dans l'hiver, début du printemps, et, dans le lot, il y en a un qui devrait intéresser les membres du forum bien davantage que l'autre encore ! Mais je garde encore le secret à ce sujet !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 23-09-2006 à 12:08:01   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Salut l'homme des montagnes !!! Bon retour parmi nous !!!!

j'ai crains, une transformation en yeti à force de te voir "gambader" sur les sommets, et dans les blizzard! lol mais tu es revenu ! Welcome !!!!

alors comme ça, il y aurait plusieurs livres???? dis nous en plus !!!!



Au plaisir de repartager de belles choses sur ce forum avec toi ! ; )


--------------------
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 24-09-2006 à 08:58:54   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

"alors comme ça, il y aurait plusieurs livres???? dis nous en plus !!!!"

Salut Pèlerin ! Plutôt que de surcharger le forum d'Abra avec ce qui touche à la LGT, j'ai créé un forum - encore un peu bancale j'avoue - pour les Chemins du Rêve où une section est consacrée à la LGT ainsi qu'aux livres. Tout renseignement concernant l'activité de la future association et de ses membres y sera désormais consigné. Je t'invite donc à t'y rendre si le coeur t'en dit : http://cdr.alloforum.com

See U

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 25-09-2006 à 23:23:50   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Quelle santé! A peine rentré et déjà en pleine forme pour reprendre le chemin du forum.

Ca fait plaisir de te revoir en forme après ... comment appeller vraiment ca? Une quete de toi meme peut être? Je suis en tout cas curieux de ce que tu va nous en raconter.

Je m'éternise pas mais ca fait plaisir de te voir revenu. Vraiment!


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 26-09-2006 à 10:22:33   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Salut Sibu !

Moi aussi je suis très heureux de te relire et de te retrouver ici. J'avoue que je suis le premier surpris d'être parvenu, du jour au lendemain, de me replonger sans aucun problème dans l'univers du web et du forum. Aucun décalage, aucun déphasage. Tout s'est passé le plus naturellement du monde, excepté pour certains détails de la vie quotidienne qui me sont plus difficiles à réintégrer. Peut-être aurai-je l'occasion d'y revenir ultérieurement. Allez, sur ce, à bientôt camarade !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 27-10-2006 à 15:51:53   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Un mois est passé, déjà... et le récit de la grande traversée prend forme, pour découvrir un avant goût du prochain livre de solomon et JM je vous invite à visiter le lien suivant:



Vous y découvrirez en image le récit de la grande traversée...

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum  La Grande TraverséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum