Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies 

 Lien psychique = lien énergétique indirecte?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 28-09-2010 à 16:52:42   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   



Bonjour,

Le lien psychique est fondamental à connaître dans le cadre de la magie, médiumie, magie et autre car celui qui en a pas conscience peut en subir les conséquences bien malgré lui.

Il y a bien des années que je découvrais mes capacités de médium, j'ai pu subir les conséquence ce fameux lien psychique sans que vous le désiriez vous suivez la personne partout. A long terme cela peut même créer une dépendance, cela est l'aspect néfaste du lien psychique bien sûr.

Il peut avoir un avantage dans le cadre d'une formation initiatique spécifique, mais il faut savoir s'en libérer par la suite ce qui peut occasion des souffrances non négligeable si le lien est très puisant

Dans d'autres aspect il peut avoir un effet positif pour des relations amoureuse ou amicale ou d'autre fois crée des divisions.

Il est possible de coupé ces fameux lien psychique par divers technique de visualisation, d'éviter les personnes ayant avec vous un lien psychique qui nous conviens pas. Visualisé des ciseau qui coupe les liens avec la personnes, l'effacer avec une gommes,

Dans le cadre du vampirisme..un lien psychique est crée pour facilité absorption de l'énergie de la victime.

Aussi dans le cadre de la sorcellerie des campagnes, vodoo pour avoir de l'emprise sur la victime ciblé.

De manière inconscient parfois dans les liens familiaux de manière destructeurs.

Les hommes sont les créateurs de leur propre prison..

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
topa
Membre
topa
   Posté le 29-08-2011 à 09:17:54   Voir le profil de topa (Offline)   Répondre à ce message   http://entite-energie.over-blog.com/   Envoyer un message privé à topa   

Bonjour Arcane,

Merci pour ce post, je tiens à ajouter, surtout pour les débutants, qu'il faut se méfier des entités qui ont soit-disant pour but de nous aider dans notre évolution énergétique.
Certaines entités ont pour but caché de se servir de petits groupes de personnes comme d'un garde-manger énergétique. Ces entités sournoises qui transmettent des enseignements énergétiques donnent pour être crédibles et pour au final que tout se déroule comme elles le souhaitent, des informations dont les 3/4 sont vérifiables et justes.

Non, je ne suis pas hors-sujet, la suite le confirmera:

Le groupe d'individu est alors invité à créer et renforcer leur lien énergétique via des exercices simples. Les liens créant au final une chaîne et donc un circuit énergétique qui permettra à l'entité de se nourrir quand elle le souhaite. L'entité a trouvé un moyen simple de vampiriser ses victimes consentantes.

Puisque les liens psychiques et donc énergétiques sont renforcés, il suffit d'un individu (du groupe) pour que l'entité puisse se nourrir d'une partie des énergies des autres individus du groupe. Ce qui bien évidemment donne plus de force à l'entité, plus de pouvoir et par ce biais elle manipule plus facilement ses proies.
Le lien devient plus difficile à couper, des personnes plus expérimentées peuvent se rendre compte rapidement de la supercherie, mais l'entité veille farouchement sur son troupeau et peut s'en prendre violemment à la personne qui tente d'ouvrir les yeux au groupe.

Ce qui renvoie à des règles importantes dans l'usage des énergies, à savoir: toujours vérifier les informations données quelque soit la nature de l'entité, se purifier régulièrement et couper les liens énergétiques après les travaux.

Voilà ma maigre contribution à ce post, j'espère avoir été claire.

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 29-08-2011 à 18:43:08   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Topa

Merci pour ton intervention qui m'a fais pensé à quelque chose. Il y a quelque mois j'ai eu une discussion avec un praticien qui s'intéresse au vampirisme.

Il m'a expliqué qu'ils étaient en chaîne Vampirique.

Citation :

Puisque les liens psychiques et donc énergétiques sont renforcés, il suffit d'un individu (du groupe) pour que l'entité puisse se nourrir d'une partie des énergies des autres individus du groupe. Ce qui bien évidemment donne plus de force à l'entité, plus de pouvoir et par ce biais elle manipule plus facilement ses proies.
Le lien devient plus difficile à couper, des personnes plus expérimentées peuvent se rendre compte rapidement de la supercherie, mais l'entité veille farouchement sur son troupeau et peut s'en prendre violemment à la personne qui tente d'ouvrir les yeux au groupe.


le processus que tu décris ressemble pour beaucoup à ce qu'ils font à la différence prêt qu'ils sont d'accord de le faire et en plein conscience.

Aussi si ma mémoire est bonne dans l'histoire de pouvoir Carlos Castaneda, un moment donné Casteneda apprend à faire une forme de voyage astral dans un autre monde.

Don Juan lui dit d'être prudent avec les être inorganique, car elle peut lui apprendre dans sa pratique, mais en même le retenir dans leur monde.

Donc la il me semble bien qu'il décrit une entité qui peut apprendre au débutant, mais en même temps le retenir. Il a bien décrit aussi le processus pour rendre dépendant chaque jour à la même heure Castaneda faisait un voyage astrale pour se rendre un lieu précis, mais ils en oublier tout. Ensuite, le processus de détachement nécessaire qui est équivalant à l'arrêt d'un drogue.

Ce que tu décris me fais pensée aussi à un égrégore d'un mouvement sectaire qui cherche a déstabilisé, détruire la personne quand elle cherche à partir. Pour la personne il est presque parfois "nécessaire" qu'elle aille dans un autre groupe possédant un égrégore pour amortir le choc.

Je dirais que les praticiens de la Chaos magique doivent en savoir un sacré rayon concernant les liens psychique étant donné qu'ils passent d'un égrégore à un autre. Il faut être solide psychiquement pour de telle pratique.

Voilà Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
topa
Membre
topa
   Posté le 27-09-2011 à 08:27:46   Voir le profil de topa (Offline)   Répondre à ce message   http://entite-energie.over-blog.com/   Envoyer un message privé à topa   

Merci Arcane pour ces précisions, je reprends le sujet initial pour traiter de la manière dont on peut couper des liens.

Comme tu le dis, la méthode des ciseaux fonctionnent (la gomme jamais essayée), mais je dirais que cette méthode est utile pour des liens tout de même "superficiels", car quand il s'agit de liens beaucoup plus forts les ciseaux peuvent devenir un vrai casse-tête étant donné qu'il reste toujours des "brins" de liens, en quelques sortes comme une grosse corde qui se défait un peu mais qui reste toujours entre les personnes.

L'épée astrale ou réelle (combinée à la visualisation évidemment), de part son symbolisme permet il me semble un usage plus précis et plus "net" (dans le sens de trancher véritablement pour rétablir des énergies et pour rétablir la justice également) pour couper des liens qui ne sont pas superficiels.

Et même avec l'épée, il faut avoir une sacrée force de visualisation et concrétisation des énergies, ce qui peut être réalisé en complément d'un rituel pour justement mieux se concentrer, s'aider des éléments et des forces qui pourront nous permettre de réellement couper ces liens. Je dirais même qu'en cas de travail personnel pour couper des liens forts et nuisibles, il est nécessaire d'avoir l'avis d'une personne extérieure fiable (ayant de bonnes capacités de visualisation des énergies) pour être certains que rien ne reste.

Car ce qu'il faut également savoir c'est que d'une part les liens (soit anciens exemple: vie antérieure, relation passionnelle ou de longue durée dans cette vie n'ayant aucun lien avec l'ésotérisme, ou lien créé par le travail énergétique conscient) sont très difficiles à couper réellement.

J'ose même dire que les liens qui ne sont pas issus d'un travail énergétique conscient (donc les relations de la vie de tout les jours) sont parfois plus difficile à couper car il faut d'abord avoir la conscience que ces liens sont nuisibles, ce qui peut être difficile à comprendre pour certaines personnes et couper ce type de liens peut faire mal (psychologiquement parlant) car c'est aussi délibérément tirer un trait sur une partie de son histoire, mettre le point final. Cela demande peut être plus de travail psychologique, de travail sur soi, qu'un travail énergétique ciblé.

Dans tous les cas, des liens forts sont comme je le pense difficiles à couper et il nécessite bien souvent de réitérer l'opération plusieurs fois dans la vie, la temps que le lien soit complètement dissout, si effectivement il nous est possible de le faire. Car il me semble également que certains liens nous poursuivent au-delà de la vie où ils semblent apparaître, par delà la mort et ainsi de suite, car ces liens aussi nuisibles soient-ils nous permettent aussi d'apprendre et de comprendre (peut-être inconsciemment parfois) les raisons de leur présence, de leur persistance etc.

Les liens psychiques et donc énergétiques (forts) sont aussi bien des épreuves que des cadeaux. Epreuves, car tant qu'ils ne sont pas totalement dénoués ils peuvent nous empêcher d'évoluer et pas seulement spirituellement. Et un cadeau parce que le revers de la médaille veut qu'au final si on parvient à réellement se défaire de ces liens on aura vraiment acquis des connaissances plus poussées dans l'énergétique, dans le pardon, dans la connaissance de soi et certainement dans d'autres domaines qui m'échappent.

Pour finir, je dirais que les liens psychiques/énergétiques, sont complexes et que beaucoup de paramètres ne sont pas dévoilés aux novices en la matière comme aux plus expérimentés, comprendre la source, la raison de ces liens pour notre compréhension dans notre évolution me paraît difficile. Bien sûr difficile n'est pas impossible, mais en tout cas cela demande beaucoup de travail (énergétique, sur soi, sur la compréhension de notre place dans le "tout" etc).

Peut-être que je m'éloigne du sujet, auquel cas, je vous remercie d'avance de me le signaler lol

--------------------
yumi255
Inactif
   Posté le 15-02-2012 à 21:54:54   Voir le profil de yumi255 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yumi255   

Bien le bonsoir ( ou bonjour )

Depuis un moment, avec un ami, je pense avoir un lien psychique, mais je n'en suis pas sur. Je m'explique :
Quand je pense l'appel mentalement, il tourne la tête dans ma direction, j'ai essayer plusieurs, à divers moments, j'ai toujours eu le même résultats.
Quand nous étions ensemble, il est arriver qu'il dessiner exactement ce a quoi je penser sur le moment présent. Il nous est déjà arriver de communiquer mentalement. Es ce bien ou non un lien Psychique ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée ou bonne journée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies  Lien psychique = lien énergétique indirecte?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade