Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Milehal
Confiance ... tu sais, j'ai l'anonymat ici Et puis j'ai appris que rien n'arrive jamais par hasard.

En effet, le transfert est un des trucs les plus dangereux, surtout si on ne contrôle pas ses flux d'énergie dans le corps, ni ses pulsions. Je déconseille a quelqu'un de le faire sans raisons.

Toutefois, vu que je suis un peu tête brulée, j'en fait très souvent et même inconsciement, mais bon, comme dirait ma princesse, je suis un warrior
arcane
ben la tu est pas entrain de nous expliqué que tu as fais un transfert..hum c'est toujours risqué ce truc.

J'ai fais la même expérience avec mon chat, j'ai pris çA peur, je te jure que c'était impressionnant mais toi a coté je pense cela me semble plus fort.

Enfin désormais je fais très attention de plus en faire, vu que en plus je suis masseuse, imagine que je prenne une maladie sans me rendre compte.

certain guérisseuse, magnétiseuse qui sont assez sur d'eux font des transfer, mais il y a toujours un prix a payé d'une manière ou d'une autre, parfois ils s'affaiblisent ou leur santé est perturbé.

donc je déconseille de faire des transferts...

sinon merci d'avoir partagé cette histoire surtout que tu nous connais a peine sur ce forume..un signe de confiance ..

chat de jade..
Milehal
Bon, je vais commencer a me dévoiler ...

Je me rendais chez un ami dont la vie est aussi étrange que sa maison (je vais vous passer les détails) et dont les pièces sont truffés d'esprits en tout genre.

Ce jour là, nous allions recevoir sa petite amie qui était dans une colère noire, ce qui était assez embêtant. Je l'ai donc aidé en prenant toute son énergie sombre afin de la purifier vu que, n'étant pas une colère qui venais de moi, j'aurais moins de mal a la faire disparaitre.

Hormis un gros coup de fatigue, tout c'était bien passé en somme, jusqu'au moment où je suis parti me chercher un verre de coca dans la salle a manger. C'est là que la "chose" a bien montré ses crocs.

Essayez d'imaginer, qu'en l'espace d'un instant, un mélange de colère, de peine, de rage, de fatalité et de désespoir semblable a plusieurs dizaines voir centaines d'années d'age rentre dans votre ventre pour remonter jusqu'en haut de votre crâne.

J'en suis tombé a genoux, en train de pleurer, incapable de faire quoique ce soit a part tout évacuer au plus vite.

Au final, je m'en suis assez bien sorti.

Voila ma petite histoire, qui est sûrement le chapitre qui m'a le plus traumatisé (c'est le mot ^^) de mon séjour en Belgique.
 
Retour au forum
 
 
créer forum