Abrasax  Accueil  Présentation 

 Micmac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micmac
Membre
Micmac
   Posté le 19-10-2005 à 15:44:20   Voir le profil de Micmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micmac   

Salut à tous !!
Pour tous ceux qui étaient sur le forum de Akkasshaa doivent surment se souvenir de moi !
Enfin bref je suis de retour frigant comme d'hab
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 16:30:05   

Bonjour Micmac!

Ben moi.... je ne connais pas le forum Akkasshaa. Mais heureuse de faire ta connaissance.

Bienvenue et bon retour fringuant alors!
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 19-10-2005 à 19:09:00   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Eh bien moi non plus je ne suis pas un ancien du forum Akkasshaa (au fait pourquoi autant de lettres en double lol, ça m'intrigue ça ), mais sois le bienvenu ici MicMac. Peut-être Abraxas est-il lui un ancien de ce forum ! Mais il n'est toujours pas rentré de son congé, donc nous n'en saurons pas davantage d'ici là ! Ma foi tu as l'air enthousiaste et en grande forme comme tu dis, alors au plaisir de lire très bientôt tes messages ici !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 20:55:56   

euh

bienvenu aussi, moi aussi je ne connais pas le forume Akkasshaa

mais j'adore le forume d'Abrasax.

tu verras on est tous sympa ici mais les plus prolixe sont solomon.kane, aleister.c et glingal.

bon me rejouis de te lire

arcane
kAzIm
La Roue Tourne ...
Inactif
kAzIm
   Posté le 20-10-2005 à 22:27:51   Voir le profil de kAzIm (Offline)   Répondre à ce message   http://olivier.dufourt.free.fr   Envoyer un message privé à kAzIm   

yeap bienvenido


--------------------
gimme five !
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 22-10-2005 à 20:38:44   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Coucou micmac,

Pour repondre en coup de vent à solomon oui je suis une sorte d'"ancien" du forum d'Akkasshaa, qui a fermé après que son fondateur est refusé une critique en rêgle contre son maitre a pensée, mais c'est une autre histoire....

Micmac je suis bien content de te retrouver ici, il n'y a pas beaucoup de transfuge d'Akkasshaa ici, a part 2 autres inscrit qui se cache pour l'instant :)...

Te connaissant je me fais déjà une joie de lire tes interventions, au plaisir de te relire donc,

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Micmac
Membre
Micmac
   Posté le 23-10-2005 à 14:44:35   Voir le profil de Micmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micmac   

Es tu resté en contact avec des anciens . Parce que même si il ya eu cette histoire de critique mal digéré ( contre Totev pour ceux que çà intéresse ) l'ambiance était putôt bonne avec des gens qui avait envie de partager !
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  MicmacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum