Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
 
 
 Abrasax  Développement personnel  Ame 

 missing-time ou réécrire notre histoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 20:57:46   

Bonjour à tous!

Je ne sais vraiment comment aborder le sujet. Je crains d'être légèrement brouillon dans la présentation de mes réflexions personnelles et par avance je vous prie de m'en excuser.

Je tiens avant toute chose à préciser qu'il ne s'agit que d'une hypothèse dont je souhaite faire ici l'exposé. J'espère par cette démarche non pas d'expliquer un phénomène mais de susciter la réflexion, d' ouvrir le débat afin qu'à votre tour vous m'ouvriez le champ sur de plus larges perspectives. (tiens tiens.... perspectives ai-je dit.... encore une façon aussi de faire un liant avec un autre topic du forum).

Le sujet que je souhaite aborder est celui autour des "missing-time" ou "temps manquant" qui est très souvent évoqué dans les cas d'abductions.

A ce sujet, j'ai choisi de valider la présentation qui est faite sur ce site:
http://www.ovnis.atfreeweb.com/iii_sensitivite_electr.htm
Les missing time font partie de l'ensemble des symptomes relevés dans le cas syndrome de sensitivité électrique .

Sur le questionaire ici présenté, j'ai pu répondre à l'affirmative à environ 22 questions sur 30.

Au travers de ces expériences douloureuses liées aux enlèvements psychiques, j'en ai conclu que tout ce dont je garde le souvenir n'est en fait que la partie visible du iceberg, ou pour être plus juste, ce serait en réalité que ce que l'on a bien voulu me montrer.

L'erreur selon moi serait de réduire le symptome de missing time associé à l'amnésie temporaire à un phénomène rencontre de type 4.

Pourquoi? Et bien parce que des temps manquants j'en ai eu en dehors de ces expériences d'apparitions Extra-terrestres.

Depuis mon enfance j'ai des blancs dans ma mémoire et qui n'ont pourtant absolument rien à voir avec des apparition d'Ovnis. J'en ai eu aussi en étant adultes à des moments ou j'étais tout simplement "hors de moi". Par deux fois, c'est arrivé quand je sentais un de mes enfants en danger. Un rideau noir est tombé devant mes yeux et j'avais le sentiment de me débattre dans l'obscurité. En réalité j'étais en train de cogner sur une personne qui avait formulé une menace envers ma fille. Je ne me souviens de rien. Pourtant j'ai dû frapper très fort, à tel point que j'ai envoyé cette personne à l'hopital.

Mon mari qui a été témoin dans les deux cas était étonné non seulement par ma réaction, étant donné qu'il me connait comme une personne plutôt calme et pondérée, mais surtout par la force surhumaine qui m'animait alors. Dans l'un des cas, il a fallu 4 hommes pour me décrocher.

De telles expériences ont consirablement changé mon attitude. J'ai commencé à traquer les signes avant-coureurs de toute perte de contrôle, comme des tremblements par exemple. Depuis quand je sens que la colère monte en moi, alors oui je fais de la fuite une éloge. Et je sors pour marcher une bonne heure.

Mince alors, je retombe dans le récit de mon histoire personnelle. Bon pour revenir sur le sujet, j'ai cherché d'ou venait la faille, reconnaissant bien qu'il y avait une brêche en moi me faisant perdre contact avec la réalité présente. Je pressens que c'est lié à un épisode de mon enfance. J'ai entrepris une régression mais je l'ai faite toute seule et il ne me reste que des flashs... mais je n'arrive vraiment pas à voir le lien avec tout le reste.

Une réalité que je ne peux ignorer c'est qu'enfant j'étais en contact avec un autre monde que je m'amusais à appeler "le monde à l'envers". N'importe quel psychiatre dirait qu'il s'agit d'un monde imaginaire mais je vous assure qu'il n'en est rien. Si cet autre monde n'avait surgi dans ma vie, je ne serais pas là pour le conter aujourd'hui.

J'ai visionné récemment un film "L'effet papillon" . Je l'ai vu au moins une dixaine de fois parce que je sentais qu'il y avait quelque chose là pour moi, quelque chose de mon histoire qui m'échappait et dont la clé pouvait être dans la compréhension du phénomène décrit dans le film.

On est en pleine fiction me direz-vous.
Pas sûr!

Alors est-ce que les missing-time ne pourraient être la conséquence d'une brêche énergétique post-traumatique à cause d'une expérience douloureuse vécue dans la petite enfance?

Le phénomène de syndrome de sensitivité électrique est-il unilatéral? Que se passe-t-il au niveau des énergies subtiles durant ces périodes. Dans certains cas il y une ponction d'énergie subtile afin de puiser cette force qui n'a absolument rien d'orfinaire. Dans d'autres cas, un champs magnétique aurait la capacité par induction, par injection de créer des apparitions.

Au cours d'une de mes transes induites par des forces invisibles, je suis parvenue à garder pleinement conscience de ce qui se passait autour de moi. Je suis parvenue à entrer dans la zone émotionnelle zéro, c'est à dire d'être ce témoin silencieux détaché du phénomène. J'ai fermé quelque chose en moi tout en mémorisant toute pensée induite. J'ai eu des symptomes physiques, comme des stigmates et une forte douleur à la face entrainant un oedème alors qu'autour de moi se produisait un véritable orageuse magnétique dont mon mari a pu être le témoin.

Je pense qu'il s'agit en réalité de quelque chose de bien terrestre, peut-être des essais militaires afin d'avoir un contrôle mental et de me conditionner à certaines tâches. Ou peut-être plutôt une façon de me focaliser sur autre chose que je venais de découvrir. L'oedème s'est produit après que j'ai eu la force de parler autour de moi d'ondes électromagnétiques qui induiraient des messages télépathiques et des apparitions. J'avais alors émis l'hypothèse que ce soit là l'usage de laser et d'antimatière qui en soit l'origine à cause de quelques essais sur le nucléaires qui se produisent pas très loin de chez moi.

Mais pour en revenir au film de l'effet papillon , nous voyons que le protagoniste parvient à changer le passé, justement par des sauts quantiques dans le temps au cours de séances de régressions. C'est là que l'hypothèse des "faux souvenirs" tant défendue par la psychiatrie ne tient pas la route. Et si ces pseudos "faux souvenirs" n'étaient autres que la réminiscence du passé en contact avec d'autres mondes paralléles, ce mondes infinis des probabilités.... ?
A ce moment-là, la conscience se serait déplacée et aurait réécrit le passé et le futur aussi en somme.

Ces missing-time donneraient alors peut-être la possibilité de changer les choses. Car tant qu'une expérience n'est pas fixée dans la mémoire alors ne serait-il pas possible de la modifier par de sauts quantiques?

Pour m'illustrer, je vous fait le partage d'un expérience scientifique:

Ce procédé consistait à détruire la particule située à un endroit pour la recréer ailleurs.

« On pourrait décrire cette expérience comme le fait de fabriquer une copie et de détruire l’original », affirme M. Hardy.

« Ce type d’application, si on l’appliquait aux êtres humains, ne serait pas pratique — ni gentil. Il s’agit néanmoins d’un processus intéressant à imaginer », ajoute-t-il.

Puis, il marque une pause.

« Bien sûr, on peut se demander s’il s’agirait toujours de la même personne », dit-il.

« L’identité d’une personne ne réside peut-être pas dans ces infimes détails quantiques. Toutefois, du point de vue matérialiste… cette personne posséderait les mêmes atomes, dans les mêmes positions et dans le même état. »


Mais qu'est-ce qui fait l'identité d'une personne? N'est-ce pas son âme? Et ne construit-elle pas non plus son identité au travers des différentes expériences qu'elle fait dans sa vie. Qu'est-ce qui nous construit? Seulement ce que nous vivons ou bien la façon dont nous choisissons de le vivre....

Plus loin, il poursuit:



Prenons l’exemple d’un jeu auquel nous avons joué enfants : une pièce de monnaie est cachée sous l’une de deux boîtes.

Avant de regarder, vous savez que la pièce de monnaie se trouve sous l’une ou l’autre des deux boîtes. Votre cerveau vous dit qu’elle ne peut se trouver aux deux endroits en même temps.

Or, dans le monde subatomique, « le système se comporte comme s’il se trouvait aux deux endroits simultanément», explique Lucien Hardy.

Non, il ne s’agit pas d’un abstrait tour de passe-passe mathématique.

Les scientifiques ont réalisé des expériences qui démontrent que les particules se comportent comme si elles se trouvaient à deux endroits en même temps.

Maintenant, transportons-nous dans une « fête » subatomique.

Durant cette soirée, les particules Scotty et Alice dansent un tango, après la danse, ils se séparent pour se diriger chacun dans des pièces différentes.

Plus tard, les deux hôtes font le tour de leurs invités et rapportent le résultat de leurs démarches par téléphone cellulaire depuis des pièces différentes. Il se produit alors un phénomène étrange.

Scotty et Alice agissent comme s’ils étaient encore liés l’un à l’autre par la hanche. Ils se trouvent dans des pièces différentes, mais racontent les mêmes blagues et font les mêmes gestes.

Le seul fait qu’ils aient dansé un tango ensemble plus tôt ne peut expliquer cette similarité.

« Il y a entre eux une corrélation plus forte que ce qui serait admissible », indique M. Hardy.

Albert Einstein était sceptique à l’égard de ce phénomène que ses collègues et lui ont appelé « spooky action at a distance » (action fantôme à distance).

Néanmoins, les physiciens peuvent exploiter cette propriété.

Ils peuvent ainsi se servir de l’intrication pour transmettre l’identité d’une particule — par exemple son état de polarisation — et faire en sorte que cette identité réapparaisse dans une autre particule, à un autre endroit.

C’est ainsi qu’ils ont téléporté Scotty.


Je me relis et c'est vraiment très brouillon. J'aimerais pouvoir parler de tout ceci sans evoquer mes expériences mais je n'y arrive pas. Je compte sur votre capacité de synthèse pour ordonner tout ceci.

Je voulais juste ajouter une chose.
La raison pour laquelle j'ai compris que les expériences que je vivais étaient liées à des champs électriques induits c'est fait complètement par hasard. Des phénomènes électriques se produisaient autour de moi et j'avais cette forte douleur sur tout un côté de la face et ça commençait à enfler de façon inquiétante. La douleur était insoutenable. Dans un geste désespérer j'ai posé les deux paumes de mes mains sur le mur lambrissé de ma chambre. Et la j'ai senti la charge électrique passer par mes mains. Ca a eu un effet "prise de terre" et cela m'a permis de m'isoler au niveau purement électrique. La douleur s'est peu à peu dissipée, même si l'inflammation des tissus a persisté durant quelques heures encore.

J'ai viré le sommier et aujourd'hui je dors directement sur un matela posé sur le planché et ça me permet de rester bien "enracinée".

Voilà fin de parenthèse. J'espère que malgré le peu de clarté avec la laquelle j'ai amené ce sujet, personne ne se ser perdu en route et que vous me ferez par de vos réflexions.

Amitiés!

Glingal.

Message édité le 15-10-2005 à 21:03:48 par glingal
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 16-10-2005 à 10:04:04   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Glingal salut,

Juste un petit mot rapide pour faire suite à ton topic auquel j'essaierai de répondre dès que j'aurai plus d'éléments. Dans un premier temps il me faut assimiler tout ce que tu as dit (lol) : tout a jailli sous ta plume comme si il était vital que cela sorte de toi ! Du coup comme tu le dis ça part un peu dans tous les sens sous le coup de la spontanéité bien qu'il y ait clairement un fil directeur à tes interrogations... Faut que je remette ça un peu en ordre pour que ce soit clair dans ma tête... Ceci étant et à chaud voici les deux points qui m'ont particulièrement intrigué :

1° le concept de l'effet Papillon sur la possibilité d'existence d'un réseau infini d'univers parallèles. Cette probabilité je l'ai lue dans le bouquin Dieu et la Science et il me faudra lui remettre la main dessus dès mon retour en Picardie. Une expérience y était décrite montrant que les photons suivaient une trajectoire "intelligente" malgré leur aspect de chaos désordonné. Deux pistes étaient alors à l'étude pour expliquer le phénomène : soit effectivement ces particules élémentaires étaient dotées d'une conscience, soit c'est le regard de l'observateur qui influençait leur trajectoire. Dans ce dernier cas ça soulevait l'éventualité qu'en une fraction de seconde nous façonnions nos vies en ayant à choisir entre A et B et qu'à chaque fois cela ouvrait la porte à deux avenirs distincts. L'un de ceux là était vécu dans cette réalité et l'autre prenait vie dans un univers parallèle. Une théorie qui donnait le vertige : 6 milliards d'individus sur Terre qui font quotidiennement plusieurs milliers de choix. Tu vois ce que ça ouvre comme possibilités ? L'idée avait déjà été reprise dans de nombreuses séries télévisées, notamment Sliders , les mondes parallèles.

2° " Je pense qu'il s'agit en réalité de quelque chose de bien terrestre, peut-être des essais militaires afin d'avoir un contrôle mental et de me conditionner à certaines tâches ." Alors écoutes là aussi il faut que je creuse ce que tu as décelé derrière cette douloureuse expérience. Il faut que je passe un coup de fil à un ami car tu me rappelles subitement que j'ai déjà entendu parler de ça mais qu'à l'époque je l'avais écouté d'une oreille distraite. En gros mon ami m'avait parlé d'expériences militaires à l'échelle MONDIALE qui permettrait d'agir sur la pensée des gens par l'émission de champs électro-magnétiques puissants relayés par de nombreux appareils du quotidien utilisant la même technologie : micro-ondes, téléphones portables, etc...

Bref je te tiens au courant. En tout cas tu poses des bases de réflexion très intéressantes et on va essayer tous ensemble d'éclairer un peu mieux tout ça. Qui sait on a peut-être mis le doigt sur quelque chose d'essentiel ? Peut-être notre réunion sur ce forum est loin d'être fortuite et devrait nous permettre par la mise en commun de nos expériences et de nos savoirs de franchir une marche de plus dans notre quête de vérité ?

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 19-10-2005 à 02:03:35   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Le conditionnement lors de missing time...... Drôle de synchronicité car récement, j'ai justement songé à un cauchemar récurent de mon enfance au cours duquel des militaires prenaient d'assaut notre maison....

Quand ça m'est revenu, j'écoutais un type parler de "baillon social" et de censure à la télévision. Il dénonçais le politically correct à l'oeuvre au Québec. Je songeai alors: C'est un méga programme de pacification juste sous notre nez!

Mon rêve m'est revenu à ce moment. Et je prends ce genre de symbole au sérieux... C'est comme une petite bulle qui éclaterait soudain.....

Enfin, je trouve cette théorie interessante sans vouloir généraliser.....
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 20-10-2005 à 02:03:53   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

J'adhère à ces deux théories personellement.

Parce que mes conclusions individuelles et intimes m'ont conduit à saisir qu'il y avait derrrière mon vécu une belle mystification.... (Je parle ici du mind control) Le fait d'avoir compris ce concept et justement de m'être documentée entre autre sur les techniques de mind control a enclenché en moi, il y a à peine un an, un procesus de déprogramation. Ajouté à ceci que dans la suite de mon cheminement je me suis moi-même déprogrammée par auto-hypnose....

Par contre, je n'affirmerais pas que c'est nécésairement de l'ordre millitaire. Qui est le coupable.... Hmmmm mystère. Mais je ressens en ce moment qu'ici en amérique le phénomène de mind control via les ondes tel que haarp prends beaucoup d'ampleur... J'ignore si c'est mondial mais tu fais bien d'en parler Glingal car il faut être conscient de ça c'est la clef qui permets de pouvoir détecter intérieurement....Malgré tout, je dis prudence et je garde toujours une certaine distance face aux théories et explications... Même les miennes...


Effet papillon: Tu as dit 7 ans n'est-ce pas? J'ai réalisé récemment que j'avais vécu un phénomène similaire... Devine quand? 7 ans eh oui... Je suis un peu lasse de raconter cette histoire... Voyez-vous, une des raisons pourquoi je garde une distance face aux théories... Pendant longtemps j'ai cru avoirt vu un ovni à l'âge de sept ans dans un boisé. J'ai un missing time associé à cela. Il y a quelques temps, j'ai fait un rêve. C'était comme une transe. Je me sentais glisser dans le noir, fasciller... Puis je montais, je montais, je survolais une petite ville, puis un boisé et je fonçais droit sur moi. Moi à l'âge de sept ans.

Tout d'un coup je voyais à travers mes yeux d'enfant. Je marchais, je souriais et je m'aimais. C'est un peu comme si j'étais venu m'apporter un feu sacré que j'aurais introduit dans mon petit coeur.

Puis j'ai décroché, je me suis réveillée. Soudain j'avais l'impression de comprendre quel était cette force qui m'a tenue en vie durant ses années d'horreurs de mon enfance. C'était moi. Et j'eus aussi l'impression que mon passé n'étais plus le même, une boule d'émotions tordus n'était plus là.

Cet ovni de mon enfance, ce point qui pulsait dans le ciel. Je croyais enfant que c'était des esprits. Celon ce qu'on m'avait enseigné. Plus tard on m'a dit que c'était un ovni. Aujourd'hui, je sais que c'était moi. Aussi étrange que cela puisse parraître....
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 20-10-2005 à 14:38:55   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Là on commence à aller très loin dans la réflexion et je tenais à le saluer. L'angle d'approche du sujet est à ce point inédit qu'il me fait dire que si nous parvenons ensemble à une conclusion, elle pourrait remettre en cause énormément de choses, notamment les phénomènes d'abductions extra-terrestres qui ne seraient alors qu'une sorte d'implant de mémoire dissimulant l'origine du signal. Je dois appeler tout à l'heure la personne qui m'a parlé du mind control il y a quelques années. Je vous tiendrai au courant mais je tiens d'abord à vous féliciter pour la grande qualité des débats soutenus sur ce forum. C'est vraiment un plaisir que de les lire et d'y participer car ils ne se contentent pas de copier-coller des idées mille fois débattues sur d'autres forums mais se construisent sur la base d'expériences personnelles et d'enquêtes minutieuses. Continuons comme ça ! Surtout, ne changeons rien ! A plus tard !

Dav, enthousiaste


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 20-10-2005 à 16:02:51   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Je suis un tantinet désynchronisée de vous.... Glingal, ton propos est hyper interessant mais je vais répondre ce soir car je suis en pleine ébulition créative au niveau littéraire et je dois battre le fer pendant qu'il est chaud......Deplus, j'attends de voir les propos de salomé, le témoignage intime de son ami m'intéresse....
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 20-10-2005 à 22:19:12   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Coucou les gens !

Voilà ça y est j'ai eu mes infos ! Par contre je n'ai pas pu les exploiter comme je l'aurai voulu car étant remonté en Picardie, j'ai retrouvé cette bonne vieille carne d'ordinateur qui rame la mort et qui plante toutes les cinq minutes, c'est l'angoisse ! Je sais jamais si il va me laisser le temps de finir de faire l'action en cours ! Du coup j'ai pas pu encore visiter les sites qu'il m'a donné... A Toulouse l'ordi fonctionnait à la vitesse de la lumière et je pouvais naviguer sans crainte tout en ayant dix milliards de fenêtres et d'applications ouvertes simultanément... Là je crains toujours la surtension ! Avec à la clé un Ctrl-Alt-Sup et un redémarrage de près de six minutes montr en main ! Tout ça pour vous dire qu'il faut du courage pour bosser sur cette antiquité ! Mais ça pourrait être pire : je pourrais ne pas avoir d'ordinateur du tout ! Alors positivons et continuons notre débat !

1° Les sensations de "mind control" que vous avez ressenties pourraient avoir pour origine le fameux projet... HAARP . Eh oui le revoici notre ami. HAARP est un système qui travaille sur la maîtrise de l'énergie vibratoire en vue de la consolidation du système Guerre des Etoiles . Il a deux aspects : émissions à travers l'écorce terrestre de vibrations très hautes fréquences capables de faire exploser le cerveau d'une baleine... Mais surtout bombardements via un laser surpuissant d'ondes permettant de contrôler le système vibratoire terrestre en créant des sortes de boucliers qui empêcheraient à des entités extérieures à la Terre de pénétrer celle-ci. Je n'ai pas pu vérifier tout ça encore mais ça me semble fiable. Les bases HAARP se trouveraient en Alaska et en Australie et ce sont les américains qui les possèdent. HAARP exclut tout test sur des populations humaines mais en revanche ces émissions puissantes à répétition peuvent très bien avoir des dommages collatéraux sur tout ce qui habite la Terre...

en ce qui concerne les missing time proprement dits, mon ami en a également fréquemment. Il approuve totalement la théorie que nous développons ici liée aux multi-univers mais y apporte une explication qui mérite qu'on y accorde de l'attention . Il pense lui qu'un missing time dans une vie A est une réponse de l'esprit pour aller agir sous le coup de l'urgence dans une vie parallèle B. Ce qui rejoint vos évocations de trauma un petit peu. Il est d'avis qu'il existe un réseau infiniment grands d'existences parallèles et que lorsqu'un événement très grave se produit dans l'une d'elle, cet événement prend le pas sur toutes les autres et que la conscience globale vole au secours de son Moi dans la vie en question, provoquant des missing time dans les autres vies. Il a ressenti ça notamment après le décès de son père. A cette époque là ils habitaient en Afrique et mon ami - qui a dans les 65 ans aujourd'hui pour info - était dans une sorte de pensionnat qu'il détestait. Pour en sortir, son père lui avait proposé de monter une affaire ensemble et c'était vraiment sa porte de sortie. Malheureusement son père est décédé entre temps, le condamnant à finir là où il était. Et c'est au cours de cette période qu'il a éprouvé une sensation étrange de "dédoublement"... un peu comme si une partie de lui était en même temps là et ailleurs, notamment dans ce cas en train de bosser avec son père qui était toujours en vie. En gros il a eu le sentiment de ces deux existences parallèles quasi simultanément. C'est pour ça qu'il est arrivé plus tard à cette conclusion au sujet des missing time...

Je sais pas si Mallory et Glingal ça va vous permettre d'avancer un petit peu plus sur le chemin de vos réflexions. Je conclue en citant un ouvrage que mon ami m'a conseillé de lire au sujet de ces multi-univers : c'est un bouquin dont les auteurs sont des physiciens de renom et qui s'appelle Changer votre Futur par les Ouvertures du Temps . J'ai noté que les auteurs s'appellent Lucile et Jean-Pierre Malet et que c'est édité aux éditions JMG... Par ailleurs voici également les deux sites que je n'ai pas pu visiter qui traitent du projet HAARP :

=> www.nwbotanicals.org
=> www.geocities.com/iona-m (ou iona_m peut-être...)

(la revue Nexus a consacré des dossiers importants à HAARP... je vais essayer de remettre la main dessus sur le net et j'ouvrirai un topic spécial je pense)

Dav

PS : j'édite le message a posteriori pour poster quand même un lien concernant le projet HAARP car j'hallucine totalement. J'étais mal renseigné sur ce projet mais ce n'est pas une blague et ça existe VRAIMENT ! C'est un programme officiel des USA pour étudier la ionosphère mais en attendant c'est financé par l'USAF et le département de la Défense !!!! Les applications officieuses de HAARP font tout simplement frémir. C'est là, à notre porte, et ça se passe maintenant. On a intérêt à être prêt parce que m'est avis que dans moins de temps qu'on ne croit ça va sérieusement brasser dans notre quotidien... http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 23-10-2005 à 02:50:20   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Bon.... Je réponds... Désolée du retard.... Mon Vendredi soir était très bien occupé hihihihi Comme ça faisait longtemps qu'il l'avait pas été autant.... Vous pouvez vous imaginer que mon pc a pris le bord comme on dit ici!



glingal a écrit :



Je crois pouvoir dire que je connais un peu ton histoire, je n'oublie pas que c'est à cause de cette expérience d'abduction qui nous est commune que nous avons fait l'une l'autre connaissance.

Par contre, je n'affirmerais pas que c'est nécésairement de l'ordre millitaire. Qui est le coupable.... Hmmmm mystère.


C'est une hypothèse que j'ai repris et qui était présenté sur Karmapolis. Mais si tu rejètes l'éventualité d'un usage militaire, tu dois quand même en avoir une autre en tête. Pourquoi l'éventualité d'un usage militaire est une hypothèse que tu choisis de rejeter?
Tu vois malgré le fait que l'on croit se connaître, je m'aperçois que ton point de vue évolue lui aussi et qu'il a changé depuis la dernière fois que l'on en a discuté. Le tien m'intéresse évidemment parce que tu fais partie des "victimes" (bien que je n'aime pas bcp ce terme), disons que tu fais partie des sujets.


Bon, d'abords.... Ce n'est pas que je rejette la théorie millitarisée... Non, encore il y a quelques jours j'ai fait un de ses rêves.... Je suis en ce moment dans une drole de phase... Pas attaquée mais... mettons juste approchée, agacée par le phénomène.

C'est juste que je conserve une certaine réserve pour le cas où une autre explication se présenterais...Et aussi, je pense que c'est plus vaste qu'un simple groupe. Mon été m'a fait réalisé qu'il y avait plus d'un phénomène et qu'ils sont simillaires pour ne pas dire identiques. Alors je pense qu'il y a toutes sortes de groupes qui n'ont pas le monopole des ondes et même je dirais jusqu'à dire, une certaine guerre de monopole en cours. Des groupes occultes, millitaires, sectaires.... Ils ont tous leurs intérets. Au travers de ça y'a les groupes de pressions sociaux qui créent leurs propre énergie, égrégore. Des groupes positifs aussi, on sent une résistance organisée. L'astral et tout ce qui touche les ondes et vibrations devient une véritable soupe toxique. Enfin ici en tout cas, au Québec.


Cette guerre s'est senti tout l'été. Récemment, il y a eu une accalmie puis ça reprends de plus belle.

Cet été et maintenant, j'ai senti que certains orages avaient une charge particulière. J,ai eu l'impression que le ciel devenait une vaste toile magnétique, comme sit on était cerné. J'ai eu toutes sortes de rêves de guerre, d'agents psy, d'ombres noires et de Golem eh oui. Comme par hazard, il y avait des essais avec haarp. Deplus, mon copain qui a des résaux de détrecteurs magnétiques partout au Québec a recenssé une activité anormal chaques fois qu'on sentais ces phases et cette toile tellurgique au dessus de nos têtes. Et tout ces ouragans qui arrivent au sud des usa en plein durant une autre période chargée autant en détection de signal que point de vu baromètre personel..... On dirrait presque une charge, une réponse....

Je sais, ça fais parano mais voyez-vous, d'ici au Québec c'est ce qu'on sent... J'ai parlé à d'autres personnes sensibles à ce genre de phénomène ici.... Idem.


glingal a écrit :


Mais pour rappel Karmapolis ne présente pas seulement la thése d'un usage militaire, il étend la probabilité d'abus rituel dont le but serait de créer de sujets maléables à des fins plus élargis:

Tous ces abus se passent dans le cadre de réseaux impliquant des militaires, des gens du renseignement, des policiers, des magistrats, des familles très riches et puissantes où les abus sont héréditaires.
¨

Oui, je sais, j'ai lu le même document et moi aussi ça m'a beaucoup interpellée!



glingal a écrit :


Je reviens enfin sur ta derniere phrase qui retient toute mon attention:

Cet ovni de mon enfance, ce point qui pulsait dans le ciel. Je croyais enfant que c'était des esprits. Celon ce qu'on m'avait enseigné. Plus tard on m'a dit que c'était un ovni. Aujourd'hui, je sais que c'était moi. Aussi étrange que cela puisse parraître....

En effet cela m'apparait étrange et j'ai très envie que tu développes cette idée. Qu'est-ce que tu entends par Aujourd'hui, je sais que c'était moi ?


Un veil indien de la réserve m'a un jour montré une étoile fillante en me disant: Regarde! C'est ton âme-soeur qui voyage tout là-haut.

Je crois que j'ai vu mon corps astral ce jour-là. C,est mon explication personelle. Évidement, ça n'explique pas tout les ovni que j'ai vu enfant et tout ce que j'ai vécu... (Moi aussi la plupart du temps chez moi dans ma chambre... J'en parle peu car les ovni m'ont plus marquée. Mais cela dit, je crois que cette fois-ci en particulier, j'ai trouvé l'explication, celle que moi je crois, pas celle celon ce que untel pense, ou un ufologue crois.... Et ça m'ouvre la voie à entrevoir DES explications et DES causes toutes probablement fonctions de mondes et de réalités, toutes intereliées....


Salomon: Merci tes information étaient interessantes concernant les réalitées multiples... C,est comme un signe de ce que je réalise de plus en plus... À savoir que ce monde est tellement plus complexe que ce qu'on voit en surface.

Concernant haap. Je voudrais dire que haarp n'en est plus aux essais à mon avis. Ça fait depuis les années soixantes que le programme roule et le haarp qu'on connait n'est que la pointe de l'iceberg. Le programme est terminé et ça fonctionne très bien. Je crois qu'on en est à l'utiliser et de manière abondante. Mais c'est un sentiment très personel relié à ce que j'ai écrit plus haut....

L'étape suivante c'est le satellite. Mon système de télé par satellite affichent très souvent du noir comme si le signal ne passait pas. Mais quand je regarde la force du signal et le voyant lumineux, tout est ok. Pendant ses minutes de noirceur télévisuel, j'ai remarqué qu'on avait tendance à rester river à l'écran, quasi hypnotisé... J,ai lu beaucoup de truc sur le subliminal récement...Je songe sérieusement à revenir à la télé classique, sans le cable ni rien....

Mais peut-être que j'hallucine sait-on!
Garf
Membre
   Posté le 30-10-2005 à 00:46:25   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bonsoir à tous.

Tendres bises à la Louve

Je passerai présenter mes mimines dans le vestibule présentatoire un peu plus tard.

Je viens de lire le post de Solomon Kane et pourtant je réponds sur celui ci.

Ce post risque d'être confus pour moi, car la masse d'informations qui sont manipulés dépasse ma capacité de stockage temporaire de mon cerveau ! Donc je swap souvent comme un vieil ordinateur Picard

Je n'aime pas le message véhiculé par le channelling allié au marketing sauce US. Je suis par contre pour une discussion avec des amis célestes.

Premièrement parce qu'on nous gave d'amour et qu'on nous impose des dictats, et que je n'ai pas une admiration sans bornes en des êtres blonds. Cela me rappelle de mauvais souvenirs et s'il sont grands et blonds cela n'est sûrement pas par hasard.
Je fais des enquêtes en ufologie, et en ce qui concerne les E.T, je n'ai pas encore trouvé ce genre de bons ariens. J'ai plutôt un bestiaire où l'humain fait pâle figure


Deuxièmement je pense que ce genre de phénomène peut être couplé et influencé par un couplage des pouvoirs parapsychologiques et par des amplificateurs (Ou sont passés toutes les études et les médiums utilisés pendant la guerre froide. Les milliards investis n'ont rien donnés ???? )
. Ceci couplé au réseau Haarp et encadré par les grilles formées par les croisements des chemtrails pourrait permettre la manipulation des humains.

Troisièmement la modestie des intervenants est tout simplement éclatantes. Il n'y a pas une seule entité qui se nomme Hubert Mounier, Agent de recouvrement des dettes stellaires et de perception du trop perçu des trous noirs gloutons.
Rien que des Stars au bout du tuyau ! Dieu, Marie Josef ! dit on dans certains beaux quartiers.
Là tu décroche ton combiné chanellatoire ( Pas Coco Chanel ) et si tu n'a pas Dieu en appuyant sur la touche dièse, l'opérateur z'ailé qui veille au grain, te commute sur un sous fifre du rang de Jésus ou de Gabriel.

Quatrièmement et je n'aurai pas besoin de développer, c'est une organisation militaire.

Je stoppe l'énumération

Solomon Kane à écrit
" Outre la propagande désinformative, que faire de ces channels qui reçoivent de vrais messages ? Glingal parlait de "manipulateurs manipulés". Intéressant comme remarque. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont tous faux ou bien que les quelques vrais ont été victime d'une grande campagne de discréditation un peu à la manière des OVNI ? "

Pourquoi ne faire d'une pierre deux coups !

Décrédibiliser et préparer la venue de soit disant êtres de lumières, qui ne nous veulent que du bien. Les E.T que j'ai pu rencontrer dans les témoignages sont autrement plus laids, mais bien plus sages et pacifiques:
Le message d'un de ces E.T (Une sorte de mante religieuse) est clair et concis " Tant que vous les humains ferez du mal aux enfants, nous ne nous montreront pas " Bon ! on prends des chips et on va attendre.

Je reste très méfiant devant le marketing, et je resterais tranquillement à contempler les arbres lorsque la flotte d' ashtar & Cocos~Colos débarquera (S'ils nous trouvent ).

Concernant Haarp, un peu de lecture de notre JPP national.
http://www.jp-petit.com/Divers/Arme_meteorologique/cyclone_Portugal_2005/cyclone_Vince.htm#arme_climatique

Pour finir, un petit coup de lèche pour dire du bien du forum et des intervenants. C'est normal me direz vous, un forum ou Glingal s'exprime
ne peut être que passionnant.

Les radiesthésistes disent que la fréquence vibratoire (l'unité de Calcul (Tau Bovis) à été multiplier par 10/100 au cours des vingt années.
Un pur criminel aurait aujourd'hui une fréquence vibratoire d'un saint homme d'il y a vingt ans. Pas vraiment certain des chiffres, mais l'idée est là !

Bonne nuit à tous et toutes et attention, l'abus d'amour Ashtarien nuit vraiment à la santé mentale des gros fumeurs

Amitiés.
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 01-11-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Bonjour!

Désolée de mon absence prolongée mais chez moi ça brasse ferme... Mon mari s'est trouvé un job super à l'autre bout de la planète.... J'exagère un tantinet.... En estrie et donc tout l'horraire est chamboulé... Comme je serrai seule ici les trois quarts du temps... Je me devais de faire mes provisions comme les écureuils....

Mais la bonne nouvelle c'est que je serrai très dispo le reste du temps...hihihi

J'ai lu les derniers échanges et je trouve cela très nourrissant en terme de réflexion....

Je suis entièrement d'accord avec les propos.... Voici comment je vois ça en gros...

Les sectes, le channeling et tout ses petits croupuscules d'illuminés s'inscrivent dans un tout... Comme des petites cellules indépendantes prêtes à intervenir. Puis il y a les ligues majeurs comme les usa par exemple.

Enfin, il y a le contre poids, une force qui lutte et compte de plus en plus d'adhérents de toutes confessions... Des personnes un peu comme nous, qui sont conscient de tout ça et qui tentent d'en conscientiser d'autres... Qui luttent.

Et justement, comme dit Garf! L'ennemi fait d'une pierre deux coup en discréditant les personnes comme nous et cette "force" faite d'alliés.... C,est un très bon point ça Garf!
aleister.c
Inactif
   Posté le 08-11-2005 à 19:49:40   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

bon, j'ai pas l'habitude de faire de l'auto promo, mais je pense que ça pourrais vous être utile...

j'ai décris l'une de mes experience sous champignons hallucinogènes, dans la rubrique "de l'effet des drogues" c'est pas que je fasse la pub des champis, vous faites ce que vous voulez, mais l'une de mes question (qui reste, aujourd'hui encore, sans réponse) pourrais surement vous interesser... en résumé j'ai agi a un moment sous les ordres de quelque-choses, j'ai fais ce qu'"on" attendais de moi, et mon experience s'est brusquement interronpue lorsque j'ai voulu savoir qui était ce "on"

je ne suis encore sur de rien, mais je pense que ça rejoint vos réflexions sur le channelling, sur le controle de la dimension astrale etc....

rico, chercheur de vérité(s)
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 08-11-2005 à 20:38:21   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

oui, moi ça m'y fais penser aussi ce que tu raconte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Développement personnel  Ame  missing-time ou réécrire notre histoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum