Abrasax  Accueil  Présentation 

 nowyx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nowyx
Inactif
nowyx
   Posté le 23-12-2008 à 00:23:11   Voir le profil de nowyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowyx   

bonjours a tous,
je m'appelle pierre et j'ai 14 année d'existence et sa fait plusieurs année que je m'intéresse à l'ésotérisme mais pour tout dire mais première année ont été gâché par le manque de maturité!
posez des questions
nowyx

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-12-2008 à 22:28:21   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Nowyx

Merci pour la présentation, je suppose que tu as lu les règlement du forum et si tu désires d'autre information, tu peux te rendre en haut du forum sur l'aide.

14 ans d'expérience dans quoi?

le symbole que tu as mis que signifie-t-il?.

Sinon pour le reste, je te laisse parcourir le forum en long et en large, ils faut un peu plongé si on désire trouvé les perles.

Pour le moment, c'est calme, car la majorité des membres sont en vacances.

Tout les membre possèdent l'avatar qui ressemble à un sorte "d'ange" sont modérateur ou administrateur (abrasax).

Donc je suis à ta disposition si tu as des questions ou autre, tu peux soit m'écrire un message privé ou utilisé le mini-chat que j'ai remarqué que tu as déjà découvert.

Je laisserais abrasax faire son speech traditionnel qui me fait parfois pensé un hôtesse de l'air ésotérique

De joyeuse fête de fin d'année et une nouvel année plaisante nouveau venu par ici.

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
enliin
Membre du conseil
   Posté le 24-12-2008 à 16:37:41   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue à toi Nowix

Bonne promenade sur le forum, et si tu as des questions surtout n'hesites pas ^^


Awi Arcane tu as raison pour l'hotesse de l'air ésoterique


Bonnes fêtes et à bientot
Flo


Edité le 24-12-2008 à 16:38:14 par enliin




--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
cert.pop
Membre du conseil
cert.pop
   Posté le 27-12-2008 à 08:26:13   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

bienvenue Nowix

alors comme ca tu n'as que 14 d'existance ????
ce qui veux dire tu n'as pas encore subit de réincarnation ??? mdrrrrr

tu as la chance d'entrer dans l'un des meilleurs forum

si tu as des questions surtout n'hésites pas car arcane adore parler et se fera un plaisr de répondre
au plaisir de te lire


Enliin et Ti chat, vous abusez avec abra , mais le voir en jupe peut etre assez rigolo


Edité le 27-12-2008 à 08:28:21 par cert.pop


Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  nowyxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum