Abrasax  Accueil  Présentation 

 presentation aleister crowley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aleister.c
Inactif
   Posté le 04-09-2005 à 16:15:04   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

bonjour, je traine a l'occasion sur le chat caramail, et si vous voulez en savoir plus a mon sujet, c'est la qu'il faut se rendre
tout ce que j'accepte de devoiler ici, c'est pourquoi j'ai choisit ce pseudo:
aleister crowley est un magicien du siecle dernier, adulé par certain, conspué par d'autres, il est certain qu'il laisse rarement indifferent.
ce qui me plais le plus chez ce bonhomme? c'est un liberal, un dévoileur de secret, oserais-je dire un "vrai démocrate"; et c'est surement ce qui lui a vallut tant de probleme .
comme lui, je pense que le temps des secrets est dépassé, les mystères sont faits pour etre percé, les secrets pour etre dévoilé et je pense aussi que nous n'avons plus trop de temps, c pourquoi il nous faut faire circuler l'information .

sa doctrine de "do what thou wilt" doit etre interprétée, je pense , comme la quete fondamentale, la recherche de la legende personnelle seule digne d'etre réalisée mais avec une dimension plus active que ce qui preside a l'idée de "destinée"

recherche au fond de toi ce que tu veux vraiment, ne laisse personne te dicter ce qui est bon pour toi car toi seul(e) le sait


--------------------
do what thou wilt shall be the whole of the law
love is the law, love under will
every man and every woman is a star
aleister.c
Inactif
   Posté le 04-09-2005 à 16:24:07   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

There is no god but man.

Man has the right to live by his own law-to live in the way that he wills to do: to work as he will to play as he will: to rest as he will: to die when and how he will.


Man has the right to eat what he will: to drink what he will: to dwell where he will: to move as he will on the face of the earth.


Man has the right to think what he will: to speak what he will: to write what he will: to draw, paint, carve, etch, mold, build as he will: to dress as he will.


Man has the right to love as he will.


Man has the right to kill those who thwart these rights.

-the Equinox: A journal of scientific Illuminism, 1922 (edited by aleister crowley)


--------------------
do what thou wilt shall be the whole of the law
love is the law, love under will
every man and every woman is a star
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 04-09-2005 à 20:10:50   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut aleister,

je me rejouis de te voir sur ce forum, j'espere que tu nous feras le plaisir de poster peut-etre un petit mot sur aleister crowley dans la section "litterature ésotérique"

Une chose est sure en tout cas, aleister a vraiment révolutionner le monde de l'ésotérisme autant par sa contribution a la golden dawn et l'O.T.O que par la creation de la Magick qui lui est typique et qui a certainement influencé la création de la wicca et de la chaos magick...

Comme tu le dis si bien : "alors faisons circuler l'info"

Au plaisir de de te (re)lire

Grüß

Abra
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 05-09-2005 à 22:34:43   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

Juste pour le plaisir et parceque j'adore cité les phrases magnifiques de certains chatteur :

aleister.c a écrit :

a propos des langues, com-prendre en francais, prendre avec ou prendre ensemble; en anglais understand, do you understand me? = do you stand under me? te tient-tu en dessous de moi, suis-je ton maitre? en thailandais ils disent khao djay = rentrer dans le coeur... me comprend-tu?= est-ce que ce que j`ai dis a touché ton coeur?... comme koi le fait de parler une langue conditionne enormement de choses dans notre pensee et vision du monde.... une de plus pour ton calepin


Comme tu vois je l'ai noté celle-là

Grüß

Abra
aleister.c
Inactif
   Posté le 23-01-2006 à 16:24:37   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

quelques petites précisions, afin de ne brouiller personne:

en ce moment, j'ai epux de temps à consacrer à internet, je préfère donc venir ici pour vous lire et y ajouter mes petites touches de-ci de la, plutot que d'aller buguer/planter sur cara, m'énerver, ne trouver personne etc...

et comme mon temps sur le net est vraiment compté (je bosse pas mal, et j'ai besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer, plus quelques occupations non-virtuelles) je répond directement aux messages, sans aller d'abord faire un coucou aux nouveaux arrivants...

excusez de ma rudesse, mais j'aime aller directement au coeur du sujet, les courbettes et autres baise-main, je les réserve pour ma famille qui ne me laisse pas trop le choix à ce sujet

ceci dis, pour ceux d'entre-vous qui auront eu le courage et la curiosité de venir jusqu'ici, ben alors bonjours et bienvenu ici !
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 23-01-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Et bien en tout cas, pour ma part je suis venu jusqu'ici lol. Et bien que dire d'autre si ce n'est que j'attend nos futures discussions avec plaisir. Il y en a déjà eu sur caramail si je ne m'abuse d'ailleurs. Et, ca me laisse te dire que je suis content de te voir ici.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  presentation aleister crowleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum