Abrasax  Accueil  Présentation 

 Presentation de niconoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niconoko
Membre
niconoko
   Posté le 06-01-2011 à 00:52:07   Voir le profil de niconoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niconoko   

Bonjour a tous et a toutes.

J'ai trouver ce site par hasard, il m'a l'air fort sympathique et les sujet aborder sont intéressant.
Je dois avouer que tant que j'ai pas une preuve, on va dire concrète, je peine a croire au monde ésotérique. Mais étant, je pense, ouvert d'esprit j'attend avec impatience je jour ou j'en aurait la preuve .

Merci de m'accepter parmi vous.
Nico

--------------------
"il faut vivre comme si tu mourrais demain et après comme si tu vivait 100 ans, évite de trop te prendre la tête quand même"
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 06-01-2011 à 14:24:21   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Niconoko

Je te souhaite le bienvenu sur le forum d'Abrasax.

Sinon il préférable de douté de l'ésotérisme que d'y croire totalement, le comble j'y crois à l'ésotérisme .

Je pense que tu pourras satisfaire ta curiosité sur ce sujet en lisant nos divers sujets ne te gêne pas de dire si tu comprends pas x ou y.

En ce lieu il est permis d'avoir des avis différents avec des arguments constructif.

Au plaisir de te lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Silence
Membre du conseil
   Posté le 06-01-2011 à 17:44:58   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Salut à toi, et bienvenu sur le forum.

Tu sais, les preuves, c'est à toi de les trouver... teste, expérimente avec sincérité, et tu verras par toi-même si cela existe ou non

Mais si tu attends des preuves extérieures à toi-même, tu n'en auras jamais...
enliin
Membre du conseil
   Posté le 06-01-2011 à 19:31:14   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

hello, soit le bienvenu parmis nous

ah les preuves... gros débat !! elles ne sont pas "concrètes", mais pour qui arrive à les "voir" elles sont légion

bon courage dans tes recherches et à bientôt !

flo

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 10-01-2011 à 11:27:39   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut Niconoko,

Bienvenue sur le forum, fais comme chez toi (mais attention aux plantes quand même ;-) ).

En éspérant que tu trouveras peut-être quelques pistes interessantes ici ;-)

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Presentation de niconokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum