Abrasax  Accueil  Présentation 

 Présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NINJA BLANC HERMES
Inactif
   Posté le 11-03-2010 à 12:46:46   Voir le profil de NINJA BLANC HERMES (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA BLANC HERMES   

[#800080]Bonjour à tous et à toutes !

j'habite à strasbourg et je me passionne pour la magie et donc les " magies " au pluriel !

mes centres d'intérêts vont des arts martiaux ( nin jutsu, yoga, karaté, kung fu, que j'ai pratiqué, aux recherches sur l'hermétisme, les rites du feu en perse, le druidisme, l'ordre du temple, la franc-maçonnerie, l'égypte et ses neters, géométrie sacrée et alchimie etc.......................!

Bien évidemment la franc-maçonnerie est un prolongement de l'ordre du temple primordial et la mythologie semble reprendre des symboles astronomiques et alchimiques et de ce fait : il faut approfondir les symboles !

j'ai quelques amis dont un ami lithothérapeuthe,
un ami astrologue en la personne de zoran mordock qui essaye de récupérer d'anciens écrits en iran et en perse,

je connais jean dambre qui a sorti discours sur l'art chymique et qui dispose d'excellentes connaissances en magie du son et en alchimie et pour le reste, j'essaye de progresser dans la voie !

bien à vous !! :D #]

--------------------
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 11-03-2010 à 15:42:18   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Bonjour a toi,

Bienvenue sur ce forum, j'espere que nous pourrons nous apporter mutuellement. En tous cas il y a deja beaucoup de lecture tres interessante a faire ici.

Citation :

Bien évidemment la franc-maçonnerie est un prolongement de l'ordre du temple primordial

Cela reste a prouver...


Edité le 11-03-2010 à 15:42:48 par Sol




--------------------
Svetlina
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 12-03-2010 à 12:34:51   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hello NINJA BLANC HERMES

Je te souhaite le bienvenu sur le forum.

Quel vitalité et curiosité

au plaisir de te lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 03-09-2010 à 22:15:39   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Je réapparais sur le forum après une petite période d'absence... Je viens de passer quelques heures à éditer voir effacer certains de vos messages.

Bienvenue donc, mais merci de ne pas abuser des smileys, essayer de faire des phrases entière, sans abuser de ponctuation. Essayez dans la mesure du possible de supporter vos affirmations par des sources ou par des raisonnements (voir des verbes serait déjà pas mal).

Vos interventions sont interessante, mais elles manque cruellement de structures et de formes, elles rebutent donc beaucoup de lecteurs (l'èquipe de modération ayant recus des avertissements sur vos messages... merci de faire attention aux Autres...)

J'ai également vu qu'il y a deux ninjablanc-hermes sur le forum un doublons ??

Grü

Abra


Edité le 04-09-2010 à 01:00:52 par Abraxas




--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum