Abrasax  Accueil  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dupont-levis
Membre
   Posté le 23-08-2010 à 10:00:51   Voir le profil de Dupont-levis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dupont-levis   

Mon pseudo est Dupont-levis.Adepte Tchan,ancien disciple de Jérôme Calmar,et pratiquant de taï-chi-chuan depuis longtemps,je suis intéressé par les sujets traités dans ce forum,et par les échanges des intervenants.Bonjour à tous!

--------------------
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 23-08-2010 à 10:53:13   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

C'est avec intérêt que je lis tes participations aux forums. Merci de ce partage.

Juste un petit mot en passant concernant une utilisation "optimum" du forum.

Fais attention, ton adresse mail est "visible", je te conseil de la rendre "invisible" en cliquant sur "non" dans l'option "E-mail visible" de ton profil.

Certaines catégories sont restreintes, je m'en vais t'y donner accès de suite...

Pour ce qui concerne les chambres, celles-ci sont protégés par un mot de passe. Les chambres contiennent des sortes de "journeaux" intime ou des reflexions plus "personnelles"...Pour y avoir accés il faut avoir la "volonté" de partager... donc d'ouvrir aussi sa propre chambre, demande par MP.

Voilà si tu as des questions n'hesite pas... idéalement me contacter par e-mail directement à forum.abrasax(at)hotmail.com.

Au plaisir de te (re)lire.

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Dupont-levis
Membre
   Posté le 23-08-2010 à 15:14:37   Voir le profil de Dupont-levis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dupont-levis   

Merci Abraxas,
j'ai corrigé mon profil en rendant mon e-mail non visible.

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 24-08-2010 à 13:06:44   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour Dupont-Levis

Je te souhaite aussi le bienvenu sur le forum.

J'ai aussi lu tes interventions qui sont intéressante

Au plaisir d'échanger avec toi

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum