Abrasax  Accueil  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erguela
Inactif
   Posté le 06-12-2010 à 21:27:40   Voir le profil de Erguela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erguela   

Bonsoir à tous, l'apparition de ce site m'est arrivé par la plus grande de toutes les délicatesses, une synchronicité avec mon grand désir d'en connaitre plus sur ce que recèle l'être humain en lui.
Je suis certain qu'avec vous dans ce forum j'en saurai davantage, bonne soirée à vous.

Erguéla.

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 08-12-2010 à 09:07:33   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Erguela

Si tu désires faire une étude ce recèle l'être humain, il y a quoi faire ici

Mise a part cela comment as-tu trouvé notre forum?

Au plaisir de te lire Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
enliin
Membre du conseil
   Posté le 08-12-2010 à 11:34:47   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Salut Erguela, soit le bienviendu

L'être humain est un univers de mystères passionnants, je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes recherches !!!

J'espère que tu trouveras quelques réponses ou guides sur ce site qui nous tient à coeur, et surtout n'hésites pas à participer ! On ne mord pas (pas souvent koa )

Si tu as un soucis, ou besoin d'infos, conseils etc, n'hésites pas à contacter les modérateurs qui se feront un plaisir de te répondre.


Bon j'arrête là, j'veux pas risquer une concurrence pavéenne et bienvenuenne avec notre chef


A très bientôt

Flo

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Erguela
Inactif
   Posté le 08-12-2010 à 15:45:22   Voir le profil de Erguela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erguela   

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux, cela me fait très plaisir,

la rencontre avec votre site est le résultat d'un enchainement de mots clés:

-en premier lieu je fis une recherche sur les capacités supranormales, je suis alors tomber sur ce livre, je me demande d'ailleurs si quelqu'un l'a lu :

http://www.livres-gratuits.fr/resume/Comment-developper-vos-facultes-supranormales-de-Eugene-Caslant.html

Sur Amazon pour lire son avis, quelqu'un mentionnait Franz Bardon, intrigué, je suis partis voir qui il était, et j'arrive finalement sur votre site en cliquant sur une de ses pages.

Il est vrai que cette "fouille archéologique" appliquée ici à nous même est exaltante, et amène à l'amour de soi, aussi je vois qu'une multitude de chercheur
dans divers forums, dont le votre, s'adonnent à ces excavations de l'être, ce qui est très réjouissant.

--------------------
yellowlantern
la fin du savoir,est; le debut de la sagesse
Inactif
yellowlantern
   Posté le 13-12-2010 à 04:55:14   Voir le profil de yellowlantern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yellowlantern   

Bonjour a tous,je suis nouveau,et je suis ici pour discuter,un peu de tout ce qui est mystérieux ou inexpliquée, mais les sujets les plus intéressants sont;l'origine de l'homme , l'évolution de l'esprit a travers les réincarnations et les karmas , les channelings , les atlantes , et les premières civilisations..
Pour animer le débat,j'aimerai savoir ce que vous penser ,ou comment définir l'évolution spirituelle d'une personne,en quoi cela consiste,,,merci a tous d'avance.

--------------------
savoir plus que les autres,est facile;ce qui est difficile,c'est de savoir quelque chose de mieux que les autres.

lucio A.SENECA
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 13-12-2010 à 16:42:43   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu yellowlantern

je te souhaite le bienvenu, dès que je pourrais je déplacerais ta présentation car la tu t'est trompé tu as répondu à la suite de la présentation d'Ergula. (ou si d'autre modérateur peuvent le faire ?)

Au plaisir d'échanger avec toi

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
enliin
Membre du conseil
   Posté le 14-12-2010 à 06:14:17   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue à toi aussi Yellowlantern


Arcane j'te laisse faire, j'ai pas les droits ici

A bientôt vous trois

Flo

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 10-01-2011 à 11:32:25   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut Erguela,

Beinvenue sur le forum et au plaisir de lire tes pensées archéologiques ;-)

Pour info on ne peut pas "splitter" les messages sur alloforum... alors à moins que yellowlanterne ne "re"poste correctement sa présentation... celle-ci terminera peut-être (voir certainement) un jour dans le néant du cyberspace.

Au plaisir...

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum