Abrasax  Accueil  Présentation 

 moi? heu... en quelques lignes alors!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alatariel
zzzZZZEEEENNNnnn
Inactif
alatariel
   Posté le 28-01-2006 à 02:48:42   Voir le profil de alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alatariel   

Salut tout le monde!

Je me présente Alatariël, 22 ans (bientot) et une curiosité graaande comme ça!
Rien de malsain je vous rassure, il se trouve que j'ai vite compris que la vérité était ailleurs...
Donc depuis je m'efforce de me frayer un chemin dans la grande jungle que forme notre société, ne me fiant qu'aux voix qui parle directement à mon âme.

La voie de l'ésotérisme est un chemin plein de vérités qui propose des réponses à toutes mes questions, même les plus "profondes".
Je m'y suis d'autant plus interessé quand j'ai su que la magie faisait parti de l'histoire de ma famille (mediums).

Je pratique depuis peu le Tarot Zen qui m'enrichit énormément, les enseignements que j'en tire me conforte dans l'idée que nous pourrions vivre mieux en privilégiant l'évolution spirituelle avant l'évolution technologique, matérielle et économique!

Je m'interesse à tous les aspects de l'ésotérisme car chacun d'entre eux m'apporte des réponses... j'ai tant de questions!!

Heureuse de rejoindre ce forum où les informations vont et viennent, une source inépuisable basée sur la communication et l'échange des connaissances et expériences, le paradis pour une jeune novice et élève attentive!
Pour information mon pseudo est la traduction de mon prénom en langue Elfique, une fantaisie qui me colle à la peau depuis que je l'ai découverte.
A très bientôt sur les topics!

J'y retourne j'ai tellement d'articles à lire encore!!!
Anamourer
seul le silence me parle...
Inactif
   Posté le 28-01-2006 à 14:40:50   Voir le profil de Anamourer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anamourer   

Bienvenue Alatariël, moi c'est anamourer, je suis nouveau également et n'ai donc pas une grande expérience du monde "forumique" (je ne sais pas si ça se dit). En tt cas le forum sera très heureux de lire tes pensée, expériences ou encore tes notions en tarot zen, (je ne connais pas du tt ce tarot), Anamourer A+
alatariel
zzzZZZEEEENNNnnn
Inactif
alatariel
   Posté le 28-01-2006 à 14:56:16   Voir le profil de alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alatariel   

merci pour ton accueil anamourer!

j'espère pouvoir t'éclairer sur le Tarot zen très prochainement dans la rubrique tarot...

à très bientôt!
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 15:10:59   

Bienvenue alatariel !

Super une petite soeur Elfe!

Je suis certaine que tes connaissances en matière de Tarot Zen vont éveiller la curiosité de beaucoup ici. Car comme tu pourras le constater il y a parmi nous quelques connaisseurs. Quant à moi je n'y connais pas grande chose mais je suis curieuse tout comme toi.

@u plaisir de te lire alatariel !
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 28-01-2006 à 22:48:47   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Oh une ch'tite nouvelle, cool !

Salut Alatariel ! Bonne idée ça que de traduire ton prénom en elfique. Une langue magnifique, que je ne maîtrise pas mais que j'adore entendre parlée. J'imagine que tu as donc quelques antécédents avec monsieur Tolkien. Tu as bien raison d'être curieuse. Si tout le monde l'était autant peut-être notre monde avancerait-il mieux ? J'espère que tu trouveras ici quelques réponses. On a tous bien cogité depuis la création du forum mais on est encore loin du compte ! Je crois que le besoin de connaissances est un processus infini : plus tu en es et plus tu en veux. Mais que de changements aussi dans le quotidien lorsqu'on se décide enfin à pousser ces portes qui nous séparent de la vérité.

Je te laisse prendre tes aises sur le forum. Par curiosité (eh oui, tu n'as pas l'apanage d'être curieuse ! ) je me demandais comment tu avais découvert celui-ci ? Par ailleurs, n'hésites pas à poster tes propres sujets : tu verras qu'on a déjà consacré un vaste topic au tarot et je suis sûr que ce dernier sera intelligement complété par une petite présentation du Tarot Zen. Et puis si tu as un problème, tu me sonnes !

A bientôt petite Elfe !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 29-01-2006 à 03:12:24   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

La bienvenue à toi.

Heureux de voir que le forum s'enrichit une nouvelle fois d'une présence en soif de vérité. Il n'en sera que plus interessant encore. Moi aussi le tarot m'interesse énormément même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter ici. Pour ma part celui qui me colle à la peau c'est le belline. Les elfes sont aussi une source d'intérêt grandissante pour moi comme un peu tout les élémentaux.

Je sens qu'on va bien s'amuser.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 22:38:37   

Salut à toi Alatariel !
sois la Bienvenue sur le forum! j'espere que tu y trouveras de nombreuses reponses !(je n'en doute, nous avons un cru de membres exceptionnels )
N'hesite surtout pas à poser tes questions, cela profitera à tout le monde!!!
Bon chemin à toi!
Que la Lumière te porte,

fraternellement,

Sravaka

"les meilleures élèves, font les meilleurs maîtres"
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 30-01-2006 à 00:14:54   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

ha la la, hé dire que je t'avais même pas reconnu! Faut dire qu'avec les pseudos c'est pas toujours évident. Mais même avec les topics que tu a déjà posté et que j'ai eu le plaisir de lire, ben ca ne m'a pas aidé a te reconnaitre non plus.

J'en tire comme conclusions que je ne te connais pas encore beaucoup et que ce que tu as montré de toi (jusqu'ici de nouveau à ma connaissance) me laisse présager encore de belles découvertes.

Content de te compter enfin ici en tout cas.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 09:14:02   

ben moi aussi je te souhaite la bienvenu, j'ai fais du tarot de marseille, du tarot indienne et lithothérapie..une curieuse de tout..

Je me rejouis que tu nous parles du tarot zen, et le zen tout cours tu t'y connais? (je suis toute curieuse moi)

Sinon je suis une suisse.. (on est de partout ici

amicalement arcane
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 21:05:20   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bienvenue alatariel,

La curiosité est certainement le plus jolie des défauts, et si l'ésotérisme peut t'aider à y voir plus clair à travers la jungle de l'information, alors continue sur ton chemin, quel qu'il soit. Comme dit le vieux proverbe Zen, après tout, l'important n'est pas le but, mais bel et bien le chemin ou encore comme dit castaneda la question que l'on doit se poser c'est "ton chemin à -t-il du coeur ?".

Ce qui parle à notre âme ne peut pas être foncierement mal, l'important pour avancer c'est de ne pas arreter de se poser des questions, aussi stupide soit-elle, la stupidité serait de ne pas vouloir aller plus loin.

J'espere que nous pourrons tous ensemble nous poser beaucoup de questions et qu'importe si nous ne trouvons pas de réponses.

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  moi? heu... en quelques lignes alors!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum