Sujet :

relation intergénérationel

arcane
   Posté le 29-11-2006 à 11:48:42   

Bonjour,

ma nature est d'aimé tout les âges de 4 à 100 ans..pourtant dans la société dans la cadre que soit la publicité un jeu est fait pour les conflits intergénérational

En Europe c'est un pays ou un grand pourcentage de personne âgés, donc la relation est différentre entre les générations. De plus, ils arrivent même que les conditions d'une personne retraite soient meilleur qu'un jeune. Il va de soit que la situation inverse existe aussi.

Avec les enfants du babyboom..on aura le papyboom.

Dans les pays d'Europe, un enfant est tellement rare que dans certain cas il est surprotéger (pas toujours)

Ensuite dans les pays du Tiers monde c'est l'inverse beaucoup de jeune et lorsqu'une personne âgé décede c'est comme une bibiliothèque qui brule.

il y a tellement d'enfant que il est un outil de travail pour entretenir la famille (pas toujours).

Quand j'entends la radio, lis la journeaux (en Suisse).. qu'est ce qui est plus mis en avant ces derniers temps..les jeunes casseurs,violeur.

Le sensationel "Sous entendu la majorité des jeunes ont en rien faire, pense qu'a faire des betises.."..

Et la "solution" trouvé endurcir les lois..alors que en réalité..ben la société ne laisse plus une place à la jeunesse pour qu'elle puisse s'integré.

Il arrive que les parents luttent que soit pour aidé leur enfants pour obtenir un stage en entreprise, faire payé la bourse pour leurs études.

pour moi la clef c'est la communication intergénérationel, car elle est possible..je connais le grand-père du quartier qui est adoré par tout les jeunes du quartier qui viennent lui parler..

un outil pour faire une meilleur pression sur les gouvernement l'unité des jeunes et des vieux..enfin je reve.. ah moins que le papyboom?..les ancien 68 fasse quelque chose?..qui sait...

tichat