Abrasax  Accueil  Présentation 

 Une renaissance de plus, celle de Sravaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 03-02-2006 à 16:24:22   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Je cause quelque troubles, j'en suis désolé!
Je souhaite changer de nom, et je me dois aupres de vous m'expliquer un peu. Avant cela, mes excuses à Solomon, si cela lui cause des soucis, je ne souhaite pas créer des membres fantomes, en abandonnant mon pseudo de Sravaka.

Simplement, que je souhaite avoir un nom, qui durera, car je suis eternelement un pelerin sur le sentier, d'où mon nouveau choix.

J'ai fais connaissance de vous tous, et en particulier certain dans la semaine du 20 janvier 2006, un peu une semaine de retour sur le net, et parmi "l'ésoterisme en ligne", et je vous en remercie, je suis heureux de voir qu'il y a des personnes de Coeur et des Chercheurs honnetes de Verité, et que ceux ci sont de plus en plus nombreux. Depuis, j'ai beaucoup appris, il est très enrichissant de vous cotoyer !

Cette renaissance, est aussi important à mes yeux, et pour ma Voie. Ce n'est pas la première fois que je change de pseudo, et je pense que je le dois à tous, que de garder une constance.

Merci à tous.


arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 03-02-2006 à 19:34:52   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

ben voilà moi je passe d'arcane à chat de jade et toi sravaka à pelerin sur le sentier que de changement.

ben voilà c'est cool si tu est bien comme ça je suis heureuse pour toi

bisou jade
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 19:43:16   

Alors si j'ai bien compris, on doit faire comme si tu étais une nouvelle personne.

Ben alors bienvenue Pélerin du sentier. Contente de te voir parmi nous dans ta nouvelle peau toute neuve!

@ pluche !

Message édité le 03-02-2006 à 19:43:47 par glingal
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 03-02-2006 à 22:26:01   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Eh bien écoute Sra... euh pardon Pèlerin sur le sentier, tu me vois tout à fait content si ce modeste petit forum t'a apporté quelque chose au-delà de ce que tu pensais et, si cela doit passer par un changement de pseudonyme, je n'y vois aucun inconvénient ! Je supprimerai simplement à l'occasion les comptes qui n'existent plus, aucun problème. Ca me prend deux secondes et ne me pose pas de souci ! Bonne continuation parmi nous !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 04-02-2006 à 00:24:09   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Telle la chenille qui devient papillon , la graine qui devient une plante, le tétard qui devient crapaud et même le pickatchu qui devient raïchu, la vie est pleine de changements et d'étapes.

Re-bienvenu à toi.

Message édité le 05-02-2006 à 03:30:18 par siburdroc


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 04-02-2006 à 21:34:36   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Merci à vous tous pour votre soutien et votre accueil continuel!





Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut pelerin,

C'est marrant parce que lynx, et pelerin sur le sentier me rappel des souvenir d'autres forum.

Je me demandais déjà pourquoi il y avait des membres fantomes, maintenant je suis fixé. Pour ma part les changements de pseudos ne me dérange pas, du moment que ca reste officiel.

J'espere que tu reusssiras medecine, et que tu termineras pas dentiste (j'ai moi-même tenté medecine et dit non à la carrière de dentiste dont j'ai une sainte horreur). Medecin est certainement le plus beau metier du monde avec prof, et tout les deux sont beaucoup plus dur qu'on ne le croit.

J'espere que ce forum, t'apporteras aussi de nouvelle source de reflexion sur les medecines alternatives dont notre pauvre patrie est trop frileuse (à titre de comparaison l'acupuncture, l'homeopathie et beaucoup d'autre medecine parallèle sont remboursé par la secu allemande).

Bref bienvenue et au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra

PS: je ne savais pas que pikatchu pouvais se transformer comme quoi on en apprend tout les jours.


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 03-04-2006 à 16:32:57   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Merci à toi Abraxas!

J'ai en effet eu plusieurs pseudo, principalement sur le forum akkasshaa, qui etait ma premiere experience de forum éso ; à cette meme epoque je changais beaucoup (trop)

Désormais, plus mur, plein d'experiences en plus, et plus sage, ce pseudo de pelerin est definitif, et c'est sous celui ci que l'on me trouvera dans d'autre forum (sauf s'il est dejà pris, donc a verifier, cela va sans dire).

Concernant mes etudes de medecine, j'y ai mis un terme, les modalités d'exercice, me deplaisant trop à present, et m'orientant vers la kinésitherapie, qui par ses nombreuses specialités, permet, d'avoir un vaste champ de methode de soins, qui ont un role bien plus active dans la guerison du malade. De plus, ce metier, a un lien bien plus fort avec mes etudes esoteriques.


Bien à toi, et Bon retour!


Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Une renaissance de plus, celle de SravakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum