Abrasax  Accueil  Présentation 

 Renaissance de Smooki54 parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
projectarea54
Croire en ce qui est ! pas en ce qu
Membre
projectarea54
   Posté le 19-11-2006 à 13:39:32   Voir le profil de projectarea54 (Offline)   Répondre à ce message   http://projectarea54.free.fr/   Envoyer un message privé à projectarea54   

Si il y un mot pour me définir, je ne croit pas qu'il soit dans le dictionnaire.
alors bonjours a tous, je suis Yann, SMOOKI54, le logo du phoenix en dit bien long sur moi.


PHOENIX = quelque soit les obstacle j'ai la force du phoenix, et peu renaitre de mes centre, ce Phoenix, j'ai l'es adopté depuis tout petit, je ne savais pas pourquoi avant, maitenant cela m'es plus clair.

la FORME DU PHOENIX = représente aussi le pont entre 2 mondes, symbolisé par sa FORME en un triangle inversé dont le sommet rejoint le texte. mais aussi un triange dont la base et vers le texte réprésenté par les 7 rayons de lumieres qui parte de l'oeil.

en gros un gros X dont les sommet au centre se croise, c'est exactement sa que je vulait retranscrire.

ce Phoenix représente aussi le symbole du GRAL, symbole car cette fameuse coupe qui soit disant détient unpouvoir immense ne contien en fait que le pouvoir ultime en chaque etre et atome de notre Densité, l'AMOUR, source de pouvoir infinie, faut il savoir ce qu'est réelement l'amour.

7 RAYON DE LUMIERES représente l'un des nombre de la suite de Finbonacthi (les nombres d'or), représente aussi les 7 merveille du monde. et le soleil.

RAYON JAUNE couleur du soleil qui envahi peu a peu mon coeur, le soleil source de vie,éternel, sans lui nous n'existon plus sous forme physique vivante, le soleil nous réconforte, nous chauffe, nous protege, tout en nous détruisant s'il le veut.

L'OEIL mon Oeil, au sommet du triangle dela connaissance, un peu au dessu de celui du billet de 1 dollard qui a une conotation d'accé a la connaissance, mon symbole a moi c'est la meme chose, sauf qu'il signifie connaissance de l'essence meme de la vie, queste qui dirige ma vie actuellement. les rayon de lumiere parte de mon oeil car Dieu nous parle au travers de tous ce qui existe, dont mon oeil. il eclaire tout ce pourquoi mon logo est fait.

COULEUR OR pour les plumes du phoenix, synonime de pureté car l'or et pur dans son état naturel.

COULEUR BLANCHE pour le coup signe de pureté que l'on retrouve dans beaucoup de récit NDE

COULEUR NOIR contrasté avec toute les autres couleur, représente le combat entre les ténébre et la lumiere, endieu et Lucifer, entre le bien et le mal, entre le (+) et le (-), tout s'oppose dans notre réalité

LA BALANCE et le GEMEAUX , la simétrie de mon logo représente une balance avec ses 2 plateaux pour l'equilibre evoqué ci dessu, mais aussi ma double personnalité de Bien et de mal, qui s'oppose continuellement.

je vous rassure, c'est le bien qui domine...

voila qui résume ma personnalité et ma queste, a vous de jouer, j'ai besoin de vous autant que vous de nous tous ici.

J'espere vous relir vite. tchuss
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 19-11-2006 à 13:50:35   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut smookie

rebienvenu parmi nous..

tu as été la au début du forume et participé quelque fois et ensuite disparu pendant un long moment...comme d'autre

Heureuse de ton retour et je me rejouis de te lire, voir les réflexions que cette longue absence t'a permis de murrir en tout esprit..

je ne sais pas encore exactement ce qui m'attends, mais il est possible que je sois un peu moins dans la virtuel..l'avenir le dira..

au plaisir de te lire..

tichat..


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Arthur-63
Membre
Arthur-63
   Posté le 20-11-2006 à 10:57:53   Voir le profil de Arthur-63 (En vacances)   Répondre à ce message   http://arthur63.blog.mongenie.com   Envoyer un message privé à Arthur-63   

Renaissance de Smooky54 parmi vous

Bonjour, et bienvenue à toi, Smooky54, et heureux de t'accueillir ici.

Je ne te dis pas rebienvenue, car je ne t'ai jamais connu avant, puisqu'il semble que tu étais sur ce forum dans le passé.

J'ai bien aimé ta description de ton logo-phénix, bien qu'il me soit un peu difficile de me le représenter étant non-voyant de naissance. Mais je pense que j'en ai saisi l'essentiel, avec ta description si claire et si bien présentée.

Tu vas certainement trouver du changement sur ce forum, depuis que tu es parti, car un forum, c'est vivant, et ça évolue au fur et à mesure des nouveaux membres qui arrivent.

Tichat, tu ne vas quand-même pas nous abandonner, j'espère, tu manquerais trop sur ce forum.

Bien sûr, je sais que nous avons tous une vie perso, mais moi, personnellement, où que j'aille et quoique je fasse, je ne pourrais plus jamais me passer du net, qui, d'ailleurs, va devenir mon outil de travail, puisque je vais me lancer en micro-entreprise à mon compte dans la vente de biens et de services sur le net, disons dans tout ce qui pourra apporter un plus au niveau du bien-être de la vie de chacun.

Bonne visite du forum, Smooky, et bonne lecture, car il y a plein de rubriques passionnantes ici, tu verras.

Amitiés, et bonne journée à toutes et à tous.


--------------------
Jean-Pascal " Il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie. "
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 14:12:19   

Bon retour Smooky !

Très heureuse de te lire.

Ta présentation est prometteuse de riches échanges.


@u plaisir de te lire !
TELOCVOVIM
Membre
TELOCVOVIM
   Posté le 20-11-2006 à 14:56:45   Voir le profil de TELOCVOVIM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TELOCVOVIM   

De mat smookie, je crois qu'ont s'est parlé sur arcanis.

C'est sympa de voir quelqu'un qui s'interesse à la force de la symbolique via son avatar (pas comme le mien, quoique...).

Sois le bienvenu, Kenavo.


--------------------
Inr-Telocvm-X
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 20-11-2006 à 16:28:30   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

(si si il est très puissant symboliquement ton avatar Telocvovim )

Salut Smooki,

Sois de nouveau le bienvenu sur ce forum

Sol
projectarea54
Croire en ce qui est ! pas en ce qu
Membre
projectarea54
   Posté le 20-11-2006 à 20:22:43   Voir le profil de projectarea54 (Offline)   Répondre à ce message   http://projectarea54.free.fr/   Envoyer un message privé à projectarea54   

je vous remercie tous de votre accueil, tres chalheureux, cela fait plaisir, et j'aprecie aussi beaucoup la présence de Arthur-63,
en effet tu me fait comprendre que cette avatar que je trouve beau déja parce que je l'es fait mais encors plus beau apres t'avoir lu, car en effet je n'avais pas songé qu'il puisse etre vu par toi,

Merci la lumiere qui eclaire chaque personne qui croise ma route. en parlant de lumiere, sans aucune prétention j'espere vous apporté la mienne.

.@++ chers amis (ies)
TELOCVOVIM
Membre
TELOCVOVIM
   Posté le 20-11-2006 à 20:36:10   Voir le profil de TELOCVOVIM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TELOCVOVIM   

De mat, voici l'avatar que je met tout le temps et qui symboliquement représente ma pensée mais ne le mettais pas içi car trop pixélisé.

Kenavo.

EDIT abra: je me permet de poster un lien vers l'image non réduite...



C'est une illustration d'Henry Moore représentant prométhée. Cette illustration a été faite pour une édition du prométhée de Goethe.

EDIT Telocvovim:

Merci Abrasax.

Voila une autre belle peinture sur le thême, de Jean Delville.



Ah, ce Prométhée: Lux ferre en puissance.


Kenavo.

Message édité le 21-11-2006 à 10:51:29 par Abraxas
Arthur-63
Membre
Arthur-63
   Posté le 21-11-2006 à 10:23:17   Voir le profil de Arthur-63 (En vacances)   Répondre à ce message   http://arthur63.blog.mongenie.com   Envoyer un message privé à Arthur-63   

Renaissance de Smooki54 parmi vous

Bonjour à toutes et tous.

Smooki, je n'ai pas vu ton logo avec mes yeux physiques, mais avec les yeux de mon coeur, et ceci grâce à ta description si claire et si bien détaillée que tu nous en as faite, grâce à ça, il est devenu parlant pour moi, et a résonné en moi.

Bonne route parmi nous sur ce forum Smooki !

Sincère amitié à toutes et tous.


--------------------
Jean-Pascal " Il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie. "
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Renaissance de Smooki54 parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum