Abrasax  Accueil  Présentation 

 Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HAIAH
Choisis regarder ou voir
Membre
HAIAH
   Posté le 15-02-2006 à 03:28:33   Voir le profil de HAIAH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIAH   

Salut!

Je suis nouveau sur ce forum, j’aime questionner et je suis curieux. Des grands mystères de la vie naturellement! Lorsque je regarde la quantité d’informations et de connaissances qu’il y a sur ce forum, je me sens tout petit. J’imagine qu’un pas à la fois je parviendrai à grandir et saurai partager ce que j’aurai acquis.
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 15-02-2006 à 08:42:47   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Eh bien donc salut (officiellement!) Haiah !

On avait noté tes interventions sur le forum à l'occasion et tu me vois bien content d'apprendre que te voilà paré pour entamer une participation régulière au sein des différentes discussions.

Comme je l'expliquais à l'instant à No Sleep, il ne faut pas être impressionné par la quantité d'informations (qui ne sera jamais suffisamment grande de toute façon !), ni par la richesse des débats. Tout le monde a le droit d'intervenir à sa façon, de poser des questions quand il ne comprend pas ou de proposer sa façon de voir les choses. Les débats sont toujours enthousiastes et menés dans le respect des idées de chacun. Je n'ai souvenir d'aucun message agressif ou de discussion à l'emporte pièce depuis que je suis administrateur sur ce forum. Aussi considère ceci comme un encouragement à participer activement à toutes les conversations qui t'intéressent !

Bienvenue donc sur le forum Abrasax et au plaisir de te lire !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 15-02-2006 à 10:12:31   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Tout à fait solomon. Bienvenu à toi haiah, petit ange.

Et n'hésite surtout pas, aucun message n'est obsolète sur ce forum et je suis déjà convaincu que toi aussi tu as des choses à apporter.
Au plaisir de te lire.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 15-02-2006 à 13:45:37   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

bienvenu ici

ben on est contente quand on a des nouvelles personnes qui parlent ça donne de nouvelles idées et une autre façon de voir .. donc youpi .. une personne de plus qui s'exprime, c'est un enrichissement pour tout le forume..

bisou chat de jade avec un ronronnement de bienvenu


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 16:00:22   

Bienvenue HAIAH !

Merci pour ce que tu es. Ton intervention sur le topic de notre tit chat "Qu'est-ce que la vérité?" m'a personnellement beaucoup touché.


"Lorsque je regarde la quantité d’informations et de connaissances qu’il y a sur ce forum, je me sens tout petit."

Que les autres rectifient mes propos si je me trompe, mais j'ai le sentiment que c'est un peu ce que l'on éprouve tous ici, à la lecture des échanges et la richesse dans la diversité de points de vue: on se sent petit. C'est pourquoi je te remercie pour ta participation car rien n'est trop petit qui ne mérite d'être partagé. Et j'espère que parmi ceux qui sont inscrits et n'osent peut-être pas intervenir, beaucoup trouveront la force et la simplicité de participer aussi. Chaque pensée, chaque point de vue, qu'importe l'expression, méritent d'être formulés, car si petits que nous sommes et savons nous reconnaître, nous nourrir dans le champ fertile des pensées exprimées sous un angle encore inexploré devient nécessaire à la croissance et source d'enrîchissement.

@ bientôt de te lire et heureuse de te compter parmi nous !
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 16-02-2006 à 15:38:59   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Bienvenu à toi!!!!!

Heureux, que tu te presente enfin!!! C'est une semaine de presentation il semblerait!!

tout le monde t'as déjà tout dit on dirais!! (arf, j'arrive trop tard pour faire le guide)!!

mais pas trop tard, pour t'accueillir parmi nous!!!

a bientot de nouveaux j'espere sur le forum!!
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 21:41:51   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bienvenue à toi HAIAH,

Je n'ai a rien a rajouté au réponse magnifique de solomon et Glingal. Heureux de te voir parmis nous et j'espère que tu n'hesiteras pas à te poser des questions avec nous.

Au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum