Abrasax  Accueil  Présentation 

 Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Georges Sabrus
Membre
Georges Sabrus
   Posté le 23-02-2011 à 20:12:59   Voir le profil de Georges Sabrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Sabrus   

Mon prénom Georges est de naissance tandis que le nom Sabrus fait référence au Nuctémèron, il est lié au génie qui Soutien.

J'ai participé à quelques forums depuis 10 ans maintenant. Ma décision de participer à celui-ci vient de mon avis sur Abraxas lui-même qui est une personne franche et sympathique sur le net, dont je lis les interventions et les observations sur l'occultisme allemand avec intérêt maintenant.

Ma démarche ici est de poser des questions et de proposer également des informations utiles à chacun des intervenants. J'espère pouvoir me faire des amis ici et grandir le cercle des pratiquants que je connais directement.

A bientôt.

Georges Sabrus

--------------------
Discipline & Liberté
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 23-02-2011 à 22:10:37   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut Georges,

Ou devrais-je dire "la pieuvre tentaculaire" ;-). Il faut que tu saches que ce forum fut ouvert suite à la fermeture de celui d'akkasshaa (qui est également membre ici). Nous avons donc quelques transfuges, certains qui te connaisse bien.

On s'est donc croisé, aussi bien sur le forum d'akkasshaa que sur ton forum sur bardon et pour ceux qui ne le sauraient pas nous sommes également tout les deux membres du forum d'evisul sur l'adonisme.

Je ne reviendrais pas sur l'"histoire" qui t'accompagne donc ici, mais il est possible que certains te demande ce que devient ta relation à totev ou ce qu'il faut penser de ce que l'on peut lire ici ou là....

Pour ma part, j'ais certainement eu un avis plus tranché sur toute cette histoire par le passé. Mais je viellis doucement et je me rend compte que, d'une part je ne pense plus la même chose qu'il y a 5 ans et que d'autres part, une volée de certitude dans ma vie ont volé en éclat avec une telle violence qu'il faut parfois bien se rendre à l'évidence que les certitudes ne sont pas éternelle.... mais ca, c'est une autre histoire ;-)

Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne ce forum, je suis sur que tu trouveras par toi-même moult information utile sur le fonctionnement en parcourant le(s) message(s) d'annonce(s).

Cela étant dit, il y a des sections en accés restreint, pour les membres uniquement. Il n'y a sur ce forum que 3 niveau, "nouveau", "membre" et "membre du conseil" (c'est a dire modo et admin). Il y a également des chambres qui sont des lieux de partage plus intimiste et qui ne sont pas ouvertes (sauf sur demande pour les membres ayant une certaines anciennetés parmi nous).

Au plaisir de te (re)lire.

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Georges Sabrus
Membre
Georges Sabrus
   Posté le 23-02-2011 à 22:42:30   Voir le profil de Georges Sabrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Sabrus   

Et oui, tentacul-man suis-je ? Non ! Je suis un mignon de Chtulhu ...

Cela ne me pose pas de problème d'expliquer simplement ou dans les détails le passé que j'ai eu avec H. Totev, Franck T. (Banko), Nicolas M. (l'ancien admin. d'akkasshaa), etc. Je n'aurais pas un ton polémique ou défensif, juste mon témoignage et que chacun présente sa vision personnelle.

En ce qui peut être lu de moi, de mon propre fait ou par des écrits tiers, c'est avec franchise que j'y répondrai. J'estime que tous peuvent tirer leçons des échanges qui viendrons, moi compris.

Tu parles de l'éclatement des certitudes dans ta vie... je muris également et je comprend parfaitement l'essence de ce que tu as du vivre !

Oui, je vais m'informer sur le fonctionnement du forum. En ce qui concerne les "chambres" plus intimistes, je suis évidement intéressé car je suis prêt à partager beaucoup de ma vie à d'autres pour mieux ce connaître. Ceci dit, je n'ai pas l'ancienneté dans ton forum pour y prétendre. Si un jour tu estimes que c'est envisageable ou possible, n'hésite pas à m'avertir. Je ferai des relances en M.P. avec le temps de toute manière.

Encore merci pour l'accueil du forum !

Georges Sabrus


Edité le 23-02-2011 à 22:45:05 par Georges Sabrus




--------------------
Discipline & Liberté
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-02-2011 à 22:44:14   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Georges Sabrus

Je te connais déjà que se soit virtuel et même dans le concret.

J'ai changé depuis cette époque.

Au plaisir de te lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Georges Sabrus
Membre
Georges Sabrus
   Posté le 24-02-2011 à 06:51:03   Voir le profil de Georges Sabrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Sabrus   

Salut Delphine, je me souviens de toi également. Nous nous sommes perdu de vue et c'est avec plaisir partagé que je te retrouve ici pour te redécouvrir !

--------------------
Discipline & Liberté
enliin
Membre du conseil
enliin
   Posté le 25-02-2011 à 10:55:14   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Salut Georges et bienvenue

J'espère que te plairas ici, en tout cas tu réveilles le forum ! Surtout après la période "boulet" qu'on vient de passer ça fait du bien de lire des articles intéressants.

J'te souhaite une bonne continuation.

Flo

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade