Abrasax  Accueil  Présentation 

 salut à vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gind
Inactif
   Posté le 26-10-2009 à 13:21:09   Voir le profil de Gind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gind   

Salut, Gind, 21 ans j'habite dans la banlieue parisienne, j'aime comprendre et me prendre la tête sur tout ce qui m'entoure.
Je survole ce forum depuis quelques jours, je le trouve déjà très bien, surtout par rapport à l'ambiance des débats. Chacun partage son point de vue et ses connaissances.

le forum est toujours actif?
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 26-10-2009 à 16:20:08   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Salut Gind, bienvenue à toi sur Abrasax!

Le forum est toujours actif, les interventions sont plutot rares ces temps ci, mais il y a toujours des membres actifs.

N'hésite pas à relancer un débat, ou parler de ce que tu souhaite. Plus que la connaissance et le savoir accumulé dans des livres ou chez les autres, c'est notre comprehension personnelle qui importe.

A bientot sur le forum : )

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 26-10-2009 à 23:51:12   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Gind

je te souhaite le bienvenu sur le forum. Il est toujours actif, mais si tu attends toujours des réponses rapide, cela ne sera pas forcément le cas.

Par contre il se peut qu'il te donnent des information détaillé sur un sujet ou te guide ou le trouvé.

Me concernant, j'aime bien les débats, donc j'y participe volontiers avec parfois silence, abra qui passe.

voilà

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  salut à vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum