Abrasax  Accueil  Présentation 

 Je suis confu, j'ai oublié de me présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Garf
Membre
   Posté le 31-01-2006 à 20:30:43   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Je suis confus, j'ai oublié de me présenter

J’ai quarante sept ans et j’étais un grand lecteur de S.F.

Depuis tout môme je suis certain qu’il existe une vie intelligente, ailleurs que sur la Terre.

Damme Chance m’a pourvue d’une famille et d’amis qui ne me raillent pas, lorsque j’évoque ces sujets et je l’en remercie.

J’ai été témoin plusieurs fois de ce qu’on appelle Ovnis. Cela va du point lumineux farceur

jusqu'à l’écriture céleste d’une lettre symbolique. J’ai retrouvé la trace de cette lettre en Alchimie et gravée sur des rochers.

Depuis Novembre 2004, ce sont des observations de nuages symboliques et géométriques

qui me font réfléchir et m’intrigue.

Amitiés et bise à Glingal .
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 21:25:29   

Coucou Garf !

C'est vrai que tu ne t'étais pas présenté!

Wow.... ça fait longtemps dit. C'est un plaisir de te lire!

Le forum grandit en densité et en membres et il y a plein de nouveaux sujets. Solomon a aussi récemment fait un petit topic sur le crop circles.

Tu te fais trop rare, j'espère que j'aurais l'occasion de te voir plus souvent.

@mitié !

EDIT: il y a une soirée tchat à 22h45 je crois sur le thème éternel de l'amouuuur. Tu es le bienvenu si le coeur t'en dit!

Message édité le 31-01-2006 à 21:27:52 par glingal
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 31-01-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Salut à toi Garf !

Oh tu sais y'a pas de mal à pas remplir sa présentation ! Ce n'est pas une obligation pour participer aux discussions ! Y'a plusieurs membres qui ne sont pas présentés et personne ne leur en tient rigueur. Je suis amusé de voir que des membres comme toi inscrits depuis quelques mois font leur réapparition et tu m'en vois bien content. Ca a été le cas récemment pour Sanfran.Cisco de faire son come-back et j'ai aperçu Ruzpgek connecté il n'y a pas longtemps. J'espère qu'on te verra plus souvent dans ces colonnes et que tu nous feras part de tes connaissances en matière ufologique dansla rubrique correspondante ! à bientôt !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 20:52:04   

Bienvenue à toi!

Que la lumière, t'eclaire sur ta Route!


Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 02-02-2006 à 22:59:27   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Bienvenu à toi. Je suis impatient de lire ce à quoi tu fais référence.

A bientôt.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 21:12:08   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bien le venue Garf,

Encore un membre qui nous fait profiter par sa présence d'une nouvelle source de questionnement et d'avancé spirituel. Je suis moi aussi un grand fan de SF, je tiens ca de mon père d'ailleur. J'ai lu la totalité des Chroniques de tenebreuse et pratiquement tout les ouvrages de van vogt.

La SF, ouvre une porte sur la magie du "possible", c'est peut être aussi grâce a des gens comme jules vernes que nous sommes allé sur la lune, par ce que des auteurs comme lui et d'autres font réver les scientifiques.

Le ovnis sont une réalité qui me fascine comme beaucoup de membres de ce forum, et je suis bien content que tu vienne ici pour en parler avec nous.

Au plaisir de te (re)lire donc,

Grüß

Abra

Message édité le 31-03-2006 à 21:13:18 par Abraxas


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Je suis confu, j'ai oublié de me présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum