Abrasax  Le coin des Arts  Arts de l'écrit 

 CHI Nei Tsang massage chi des organes internes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 23-09-2017 à 17:50:59   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   



Massage Chi des organes internes Chi nei Tsang Mantak

Mantatak Chia
Maneewan Chia
Guy tredaniel Edition
Bonjour,

j'ai découvert un livre qui me plait beaucoup sur la pratique dans le domaine de la domaine des soins énergétique.

il a répondu en partie à ma quête sur la pratique taoïste dans le domaine des soins et éclaircit certaine interrogation sur l'utilisation des arbres.

Je pense qu'il peut être un complément intéressent pour ceux qui pratique le shiatsu ou travaille dans un esprit "asiatique", même chamanique sous certain aspect.

il y a beaucoup sur la médecines chinoise et il a bien su vulgarisé ce qui est toujours difficile à trouver dans le domaine des livres touchant à ce domaine.

en faisant des recherches sur l'écrivain, il a bien su assimilé des pratique autant dans martial et des soins énergétique. Donc cette globalité donne un vision intéressent pour les chercheurs sincère dans le domaine de la guérison du corps et de l'esprit.

je donne un exemple, il a donner beaucoup de technique de purification pour les praticien que cela soit la nature, les arbres ( ils donne même des vertus spécifique concernant l'arbre, un exemple le sapin pour les contusion, ect) ou de respiration, auto-massage. Il a un état d'esprit de protéger celui qui soigne, mais celui qui est soigner tout est intrinsèquement lié.

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Le coin des Arts  Arts de l'écrit  CHI Nei Tsang massage chi des organes internesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum