Abrasax  Accueil  Présentation 

 les Vertus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vertus
Membre
   Posté le 27-03-2009 à 11:46:54   Voir le profil de Vertus (Offline)   Répondre à ce message   http://la.lumiere.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Vertus   

J'ai pris le pseudo de Vertus car c'est un Ordre Angélique qui a cours depuis peu sur terre, c'était annoncé il y a quelques années et les Vertus commencent à intégrer leur système dans le nôtre, alors c'est un peu un hommage à une fonctionnement aride et difficile qui ouvre une Porte dans un autre monde !

Salutations

--------------------
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 27-03-2009 à 18:34:48   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Bienvenue à toi Vertus !
Je ne connais pas cet "Ordre Angélique". si tu le souhaite, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée pour nous en parler plus longuement.

En te souhaitant un bon séjour sur ce forum,

Fraternellement,
Pelerin.

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 28-03-2009 à 01:09:00   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Vertus

Comme le dis pelerin tu peux crée un sujet sur ce tout mouvement Angélique vertueux.

au plaisir te de lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Vertus
Membre
   Posté le 28-03-2009 à 19:56:49   Voir le profil de Vertus (Offline)   Répondre à ce message   http://la.lumiere.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Vertus   

Les Vertus, c'est l'un des Centres Initiatiques de l'Arbre des Sephiroths, je ne ferai pas une thèse dessus, simplement, c'est un constat magique que de savoir que l'Ordre des Vertus entre en activité sur la planète-terre, ne me demandez pas plus, je n'en sais pas plus pour l'instant...

A plus...

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 28-03-2009 à 20:27:27   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hello Vertues,

Prends tout le temps qu'il te faut, mais concernant tout ce qui est des nouveauté avec des anges et autre, je suis assez prudente.

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  les VertusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum