Sujet :

les fantômes - théorie

enliin
   Posté le 18-09-2007 à 12:50:48   

Je vais ici tenter d’expliquer le phénomène de ce que l’on appelle « fantômes » grâce à 2 des 7 Principes Hermétiques, à savoir les Principes de Polarité et de Vibration.


Commençons par expliquer un peu ces 2 Principes, afin que tout le monde puisse suivre le raisonnement de cette théorie.


Le Corpus Hermeticum, et son étude par trois Initiés, le Kybalion, nous enseignent sept Principes fondamentaux. Dans ce développement seuls deux nous intéressent, Polarité et Vibration. Alors que sont-ils :


- La Polarité :

"Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."

Chaud et froid, sec et humide, net et flou, etc… ne sont que les deux extrémités d’une même chose, à des degrés différents. Par exemple sur un thermomètre, plus le degrés est élevé et plus il fait chaud, plus il est faible et plus il fait froid. Notez que ces deux pôles sont relatifs, et non absolus.

- La Vibration :

"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".

Electrons, atomes, molécules, énergies, esprit, âme etc… tout vibre à un certain taux. Plus grande est la vibration, et plus haute est la position sur l’échelle. C’est ainsi qu’on peut définir trois plans majeurs :
- le Grand Plan Physique
- le Grand Plan Mental
- le Grand Plan Spirituel
Chacun d’eux étant divisé en sept plans inférieurs, eux mêmes comportant sept subdivisions.

Chacun de ces plans et de leurs subdivisions correspondent à un certain degrés de vibration, comme les barreaux d’une échelle.
Le passage d’un plan à un autre est possible en augmentant ou diminuant le taux vibratoire.
(Pour plus de détails, voir le chapitre VIII du Kybalion)

_________________________________________________________________________________________________________________


Parlons maintenant des « fantômes ». Nous n’avons pas besoin ici de preuves scientifiques de leur existence, les observations faites par les nombreux témoins suffisent. Que nous disent ces observations :
- capacité à déplacer des objets, ouvrir des portes etc
- forme humaine
- transparence du « corps »
- sentiment de présence dans la pièce
- forte activité énergétique et vibratoire

Cela peut facilement nous amener à penser que le « fantôme » soit à la fois matériel et immatériel, entre ces deux états en fait. C’est là qu’on retrouve cette histoire de plans dont je parlais plus haut.

_________________________________________________________________________________________________________________

C’est là que tout se complique lol.
Apres être arrivé à ce point, je me suis posé plusieurs questions, en essayant d’y trouver des réponses logiques :

- pourquoi toujours une forme humaine ? La réponse la plus logique est qu’il s’agit d’une personne, ou d’une création humaine. On peut faire la comparaison avec le corps astral, qui garde cette forme humaine.

- pourquoi un fantôme est-il toujours observé dans le même lieu ? la volonté, peut être un attachement sentimental à ce lieu, une quête inachevée, etc…

Ensuite j’ai pensé au voyage astral, l’Astral étant un plan supérieur sur « l’échelle vibratoire ». Mais dans ce cas, pourquoi redescendre sur cette échelle jusqu’à atteindre ce plan matériel/immatériel ? Quel est l’intérêt pour celui qui pratique le voyage astral d’aller toujours dans le même lieu alors qu’il y’a tant à découvrir ailleurs ? et puis, pourquoi pratiquement toujours durant la nuit ?



La nuit, hmm... que font les gens la nuit ? ils dorment, ils rêvent, et nous savons aussi qu’inconsciemment pendant le sommeil se produit parfois des sorties involontaires du corps, ce qui nous ramène au voyage astral, mais involontaire cette fois.
Donc en partant de cette nouvelle idée, qu’est-ce qui peut amener quelqu’un à toujours se rendre au même endroit ? et pourquoi redescendre sur « l’échelle vibratoire » ? Encore ces deux questions.


C’est à cet instant que j’ai pensé aux vies antérieures et à la réincarnation, mais aussi par exemple à une enfance marquante, peut être choquante, en tout cas toujours un évènement passé et très marquant. Nous savons que le passé peut avoir une influence importante sur notre vie actuelle.



Alors après tout ceci, m’est apparu un scénario, peut être fumeux, j’attends vos commentaires (j’ai pris l’exemple d’une vie antérieure, pour facilité la compréhension) :
Une personne va pour une raison ou une autre, dans une vie passée, s’attacher à un lieu (ça peut être aussi un objet). Puis dans une vie suivante, les souvenirs seront oubliés, mais cette vie est toujours là en elle, parmis d’autres. Pendant son sommeil, elle va faire de temps à autre un voyage astral involontaire, involontaire donc elle sera guidée principalement par ses passions, par ce qui « l’obsède ». et c’est ainsi qu’elle se retrouve souvent dans ce lieu qui l’a tellement marquée, et sa volonté conscience ou inconsciente de revivre ce passé, de s’y rattacher, expliquerait la variation de taux vibratoire, entraînant un changement d’état de son « corps », s’arrêtant à la frontière du plan matériel (peut être parce que la matérialisation est impossible, à cause des lois naturelles de ce monde matériel).

Cela me semble être la méthode la plus abordable pour un non initié, et une explication logique. Tout étant extérieur à cette personne, celle-ci n'apportant que sa volonté, engendrée par un profond traumatisme, et nous savons à quel point il est difficile de se débarrasser de cela.


Donc pour résumer cette théorie, ce qu’on appelle « fantôme » pourrait être la manifestation, suite à un élément important de son passé, sur un plan vibratoire inférieur, d’une personne vivant involontairement un voyage astral durant son sommeil.


Quelques petits détails :

- la psychologie moderne a rapidement conclu que la cause du phénomène fantôme etait un évènement marquant, traumatisant, on trouve souvent des cas de mort brutale (assassinat etc).

- le taux vibratoire peut etre manipulé par la volonté et la force créatrice.



J’attends avec impatience vos commentaires et réactions, par exemple si je dois m’acheter une camisole tout de suite ou si je peux encore patienter un peu lol.


Flo


PS : j’avais pensé à la création mentale d’une entité par le rêve, mais ce serait étonnant qu’une personne rêve chaque nuit pendant de nombreuses années de quelqu’un se promenant dans un château, maison, ruine etc…


Edité le 20-09-2007 à 04:57:20 par enliin


Siburdroc
   Posté le 18-09-2007 à 17:28:37   

Hello!

Ton cheminement est intéressant effectivement. J'apporte ma pierre à l'édifice en apposant mes réponses aux tiennes.

Pour repartir de ce que par quoi tu termines, je crois qu'on obtiens la réponse à "pourquoi toujours au même endroit?"

En effet, les lieux vibratoires importants qui sont imprégnés d'une énergie forte servent aux entités pour se manifester. Un peu comme une énergie qu'ils trouvent dans ce lieu précis, leur permettant de se "semi-matérialiser" alors qu'ailleurs, ce serait impossible.

Je crois que ce n'est là qu'un cas de figure particulier, mais que d'autres entités choississent l'endroit de leur manifestation, non pas par facilité mais pour une raison bien précise qui fait généralement partie du message que l'entité tente de faire passer.

Car, en effet, je crois que bien souvent, ces manifestations n'arrivent pas par hasard et tentent de faire passer un message à quelqu'un ou demandent simplement de l'aide.

Je crois pour ma part que la grande majorité des fantômes sont des personnes décédées ou faisant partie d'un plan supérieur et qui cherchent à entrer volontairement en contact avec notre plan de réalité.

D'après une théorie que j'aime assez bien, les fantômes, de part leur matière translucide, ne seraient en fait que les ombres d'entités dont le corps, quelque soit sa subtilité possède les propriétés inhérantes d'un monde en 4 dimensions d'espace.

Pour bien comprendre, l'ombre de notre corps ( en trois dimensions) se reflète en 2 dimensions.

Ajoutez une dimensions de part et d'autre et vous obtenez, une ombre en 3 dimensions ou un fantôme si vous préférez, pour un être en 4D.

Celà fait référence à une autre théorie qui conçoit les plans supérieurs en 4D, là aussi, s'il reste des camisolles, j'asume complètement!

Silence
   Posté le 19-09-2007 à 00:16:33   

Bonjour à tous,

Mais non vous êtes pas fous ! Ben tiens, je vais vous faire part de mon expérience !

Pour ma part, je ne suis pas capable du tout de les voir, par contre je les sens très bien. Je sens des entités invisibles, après je ne suis absolument pas capable de dire si ce sont des fantômes ou divers autres esprits...

Bien que je sois capable de les sentir, je ne suis absolument pas capable de communiquer d'une façon ou d'un autre, donc difficile de dire ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent... enfin je sais qu'ils en veulent au moins à mon énergie. Mais ces @#!=+} de trucs, se sentant pas de taille à m'affronter quand je suis éveillé s'en prenne à moi pendant mon sommeil (au moment où je suis le plus vulnérable )...
C'est bien pénible, du coup quand ça arrive, ça parasite mon rêve et je prends rapidement conscience de ce qu'il se passe : je me force à me réveiller... Et c'est pas toujours facile de se réveiller, même quand on sait qu'on rêve ! En fait la principale difficulté, c'est que je me réveille... dans un autre rêve (le genre de rêve où tu es allongé dans ton lit, dans ta chambre, où il se passe rien, donc c'est très bluffant). En général, je me réveille 2-3 fois dans le même rêve, avant de réussir à me réveiller pour de bon.

Après je ne sais pas trop ce que c'est que ces trucs... L'endroit où j'habite est assez malsain énergétiquement parlant, et je crois qu'il ne s'agit pas que de fantômes externes, mais que j'ai aussi pas mal de sangsues accrochées à moi (je pense à des trucs provenant de vies antérieurs). Il m'est arrivé quelques mésaventures... Bref, en général ça m'énerve rapidement, et là, c'est eux ou moi Je vais les faire chier jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. Comme je ne connais rien en magie ou en rituel, j'ai ma méthode perso : je remplis la pièce de mon énergie, et je rentre dans le choux de toutes énergies présentes. Comme j'habite à la campagne, je peux me permettre de faire du bruit, donc quand j'ai le courage (ça pète les oreilles) je prends une grosse casserole et je tambourine dessus avec une cuillère. A la fin, je mets de l'encens partout pour finaliser, et éventuellement, j'imprègne tous les murs avec mon énergie... Le tout me prends une bonne heure, et à la fin, je me sens vraiment à plat... Surtout que certaines entités prennent ça pour de la provocation et redoublent d'activité, donc pas question d'arrêter tant qu'elles ont pas cédé, faut leur montrer qui est le maitre Mais c'est vraiment usant... Après ça, je suis tranquille pour plusieurs semaines.

Moi j'ai rien contre eux dans le fond, si elles me fichaient la paix je les ignorerais simplement, mais il faut toujours que ça vienne me sucer mon énergie pendant que je dors... Ca m'est arrivé quelques fois d'être malade à cause d'eux le lendemain, et comme par hasard à l'endroit où j'ai été touché par eux (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai compris que ce que je ressentais en rêve était bel et bien réel).



Maintenant concernant vos p'tites théories, ben je dirais qu'il n'y a pas qu'une sorte d'entité invisible, donc pourquoi pas. L'idée des gens qui rêves et qui se manifestent dans d'autre endroit, oui ça me parait une théorie très intéressante...
Mais ça ne couvre pas l'ensemble de tous les phénomènes fantômatiques, ça c'est sûr.
Pour moi, il y a les fantômes (les gens qui acceptent pas leur mort), les entités réellement vivantes mais immatérielles (égrégores, élémentaux, pourquoi des génies et démons - au sens non chrétien du terme, etc), les sortilèges, et finalement les saletés que notre esprit a généré au fur et à mesure de ses incarnations (ce que Bardon appelle larve astrale et scheme) et qui restent collés à nous tant qu'on les a pas vaincus pour de bon. La dernière catégorie est la pire, j'en ai une, et franchement, j'ai jamais réussi à l'éliminer pour de bon, ça finit toujours par revenir, et comme ce fut générer par notre esprit, on peut dire que ça a en quelque sorte les clefs de notre chez-nous. D'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour bannir à jamais ce genre de sangsues, je suis preneur, parce que c'est un combat sans fin pour le moment (et une méthode que quelqu'un comme moi qui ne sait pas faire de rituel soit capable de faire).


Edité le 19-09-2007 à 00:23:01 par Silence


enliin
   Posté le 19-09-2007 à 11:10:23   

Siburdoc pour revenir sur cette theorie des plans superieurs en 4D, selon le Corps Hermeticum et le Kybalion, la 4eme dimension est le Temps, mais pas celui que nous connaisons, en fait si, mais différement.

Ces deux ouvrages nous expliquent que la 4eme Dimension est celle de la Vibration (ce qui rejoint mon hypothèse). La Vibration, c'est aussi une fréquence, un rythme. On peut faire un parallèle grossier avec la fréquence de nos secondes, minutes, heures, etc, ce qui donne cette conception de Temps matérialiste. Ce serait donc pour cette raison que nous parlons du Temps comme étant la 4eme Dimension.

J'ai lu sur un autre forum, un article disant que ce qui a provoquer la "dechéance" de ce monde est l'invention de la montre, car elle a donné à cette fameuse 4eme Dimension un caractere matériel, engendrant par la suite la vague incéssante de matérialisme que nous connaissons tous.
Vital
   Posté le 20-09-2007 à 07:44:13   

Bonjour,



Maintenant concernant vos p'tites théories, ben je dirais qu'il n'y a pas qu'une sorte d'entité invisible, donc pourquoi pas. L'idée des gens qui rêves et qui se manifestent dans d'autre endroit, oui ça me parait une théorie très intéressante...
Mais ça ne couvre pas l'ensemble de tous les phénomènes fantômatiques, ça c'est sûr.
Pour moi, il y a les fantômes (les gens qui acceptent pas leur mort), les entités réellement vivantes mais immatérielles (égrégores, élémentaux, pourquoi des génies et démons - au sens non chrétien du terme, etc), les sortilèges, et finalement les saletés que notre esprit a généré au fur et à mesure de ses incarnations (ce que Bardon appelle larve astrale et scheme) et qui restent collés à nous tant qu'on les a pas vaincus pour de bon. La dernière catégorie est la pire, j'en ai une, et franchement, j'ai jamais réussi à l'éliminer pour de bon, ça finit toujours par revenir, et comme ce fut générer par notre esprit, on peut dire que ça a en quelque sorte les clefs de notre chez-nous. D'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour bannir à jamais ce genre de sangsues, je suis preneur, parce que c'est un combat sans fin pour le moment (et une méthode que quelqu'un comme moi qui ne sait pas faire de rituel soit capable de faire).


C'est ici! Voir aussi les dossiers de Jacqueline BOUSQUET ...



Point zero et essence - adn démystifié par kishori aird

Nikola Tesla fut le premier scientifique à exprimer l’idée que le vide de l’espace n’est qu’apparent et qu’il est rempli d'une énergie "potentielle", puis à en tirer le concept d’énergie libre ou d’énergie du Point Zéro.
Point zero et essence - adn démystifié par kishori aird

mercredi 29 novembre 2006 à 02:14 Spiritualité #1132 rss ::translate ::ubersetzen

ARTICLE SUR LE POINT ZÉRO ET ESSENCE :

Nikola Tesla fut le premier scientifique à exprimer l’idée que le vide de l’espace n’est qu’apparent et qu’il est rempli d'une énergie "potentielle", puis à en tirer le concept d’énergie libre ou d’énergie du Point Zéro.

Chaque cm3 de "vide" sidéral renfermerait en effet une quantité d’énergie supérieure à celle contenue dans notre Soleil. Mais au lieu de s’additionner, les énergies en présence s’annulent comme deux vagues de sens contraire mises en présence l’une de l’autre.

Il semble cependant possible de supprimer ces interférences en créant des "zones de cohérence" à l’intérieur desquelles l’énergie est extraite par polarisation locale de cet espace énergétique au niveau de son Point Zéro, c’est-à-dire au point d’équilibrage de toutes les polarités en présence.

Certains pensent que la technologie extraterrestre est fondée sur cette application de la physique quantique : en polarisant légèrement le vide par un procédé encore mal connu mais basé sur l'électromagnétisme, on arriverait à récupérer un peu d'énergie qui, une fois injectée dans un système de propulsion, lui permettrait de restituer continûment plus d'énergie qu'il n'en consommerait ; le système n’aurait ainsi besoin d’aucun carburant pour fonctionner, il ne ferait que "pomper" l'énergie disponible partout en permanence.

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est ce que l’on pourrait appeler "une intuitive médicale" (Cf. notre page La reprogrammation de l’ADN). Depuis plus de 10 ans, elle fait des recherches sur l’ADN et sur les moyens de le reprogrammer et de se le réapproprier.

Elle vient de mettre en lumière le fait que le Point Zéro se trouve non seulement partout dans l’espace, mais également en nous, dans notre être spirituel, au point de rencontre et d’équilibre entre les forces contraires issues de la dualité qui s’affrontent à l’intérieur de chaque être humain.

C’est dans ce Point Zéro spirituel que l’on peut apprendre à vibrer sur la fréquence de notre véritable essence et devenir un être complet, un être prêt à affronter la multidimensionnalité.

Voici son passionnant témoignage, extrait de son nouveau livre, "Essence".

Comment vibrer à la fréquence de notre véritable essence.

« Même si nous sommes souvent désespérés par la violence et les cataclysmes écologiques qui se propagent actuellement sur notre planète, nous sommes également stimulés par les innovations incessantes et les nouveaux modèles biologiques et physiques. Il est étonnant de constater à quel point les structures anciennes peuvent devenir malléables pendant les périodes de turbulence. Notre pensée collective devient alors perméable à des concepts tout à fait novateurs.

Nous vivons une époque qui donne à penser que même "la vérité" peut être redéfinie. Toutes les branches de la science nous l'apprennent et, au premier chef, la physique quantique qui dit que la matière que l'on croyait solide ne l'est pas et que la réalité concrète est déterminée par nos pensées.

Après la mise en évidence de la théorie des "supercordes", qui redéfinit la nature de la matière en fonction de son taux vibratoire, l'ADN nous apparaît maintenant comme un réseau de réactions dynamiques séquentielles, animées et influencées par l'environnement.

La dynamique du vivant est interrelationnelle. Un gène X activé assez longuement pourra déclencher un gène Y, et cette activation de XY entraînera l'activation de Z. L'enchevêtrement des réactions du système génétique brise le concept d'ordre établi par Watson et Crick en 1953. À l'instar de la physique quantique qui, grâce à la loi des supercordes, a démontré que la matière ne se définit plus en fonction de ses composantes chimiques, mais plutôt en fonction de la fréquence et de l’intensité du taux vibratoire de ses éléments, l'existence peut être perçue en fonction du taux vibratoire d'un réseau de probabilités qui interagissent et s'entrecroisent. Les fréquences des unes et des autres se repoussent et s'attirent, et nous vibrons simultanément dans un réseau qui se modifie continuellement au gré des fréquences émises.

Au cours de mes quelque trente années de pratique spirituelle, j’ai senti un changement de fréquence s'opérer sur la planète. J’ai la conviction que l’heure est enfin venue de transformer les vieux paradigmes sur lesquels se fondent nos programmes génétiques humains. Je suis persuadée que nous vivons une époque où nous devons nous réapproprier l'héritage collectif qui réside au coeur de chacune des cellules de notre corps, et tout indique que les circonstances planétaires actuelles sont propices à cela.

Nous savons déjà que nos attitudes influencent notre santé et notre évolution. Nous pouvons aussi changer les programmes qui nous gouvernent. Nous pouvons devenir des participants conscients, des innovateurs imaginatifs. »

Le Point Zéro spirituel

« L'heure est venue de retrouver notre pouvoir et d'en finir avec la polarisation inhérente à la dualité. Cette polarisation sous-entend que, si je crée à partir de la lumière seulement, je génère forcément une force négative ailleurs. Nous sommes parvenus à l'étape de notre évolution où nous devons intégrer ces deux polarités. Pour y arriver, nous devons cesser d'avoir un parti pris pour l'une ou l’autre polarité et aller au-delà de la polarité positive (la lumière) et de la polarité négative (la noirceur). La coexistence des polarités opposées est ce que j'appelle le Point Zéro. Le Point Zéro est une expérience magnétique dans laquelle nous choisissons d'accueillir simultanément les aspects négatifs et positifs de nos expériences.

Pour mieux comprendre le Point Zéro, pensons au tai chi dans lequel tout n'est que fluidité et mouvement. Oublions pour un moment la personne qui pratique cette discipline et suivons le parcours de ses mains. Absorbons-nous dans leur danse fluide et gracieuse. C'est ainsi que l'on peut se représenter le Point Zéro : comme deux polarités en mouvement qui communiquent entre elles et s'équilibrent sans qu'aucune des deux ne prédomine.

On peut se représenter le Point Zéro comme deux polarités, deux "flammes jumelles" qui communiquent entre elles et s’équilibrent en une figure harmonieuse.

Imaginons que l’une des mains décide brusquement de prendre le contrôle et s'immobilise ou décide de bouger indépendamment de sa partenaire. Finie la fluidité, envolée la grâce ! Le mouvement sera automatiquement déséquilibré et il finira par se figer. C’est cela, être polarisé : la main qui prend le contrôle, telle une polarité prédominante, interrompt la chorégraphie et le courant ne sera rétabli que lorsque les deux mains seront de nouveau en interaction.

Nous connaissons tous des moments où nous sommes figés. Cela es dû à un programme inconscient et peut survenir dans de multiples situations. Ainsi, lorsque le processus que nous traversons est polarisé par la honte ou la peur, nous devenons paralysés, et la seule façon de nous remettre en mouvement est d'unir la honte ou la peur avec sa polarité opposée, la confiance en soi, par exemple. Même si nous vivons dans un monde polarisé, nous pouvons rester fluides grâce à la coexistence au Point Zéro. Nous pouvons unifier nos intentions et nos commandes et vivre dans l'état d'amour au Point Zéro.

L'état d'amour se situe au-delà des polarités positive et négative. Dans cet état, le bien et le mal, la lumière et la noirceur, le bon et le mauvais et toutes les autres manifestations de la dualité, coexistent en un point d équilibre appelé le Point Zéro. Le Point Zéro n'est pas un état neutre. Le Point Zéro n'est pas statique. Il est multidimensionnel, en mouvement continu et il se maintient au centre d’un espace qui change continuellement. Si le Point Zéro est constamment en mouvement, c'est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s'annuler malgré leurs polarités opposées.

En équilibrant les deux polarités en nous, nous pouvons choisir de vivre dans la compassion et l'amour. Si nous parvenons à intégrer les charges positive et négative de notre vécu, nous nous créerons inévitablement une vie équilibrée et harmonieuse. Parce que nous avons déjà maintes fois expérimenté le déséquilibre des polarités, je crois que nous sommes prêts, désormais, à intégrer celles-ci et à créer une nouvelle réalité fondée sur l'état d'amour au Point Zéro plutôt que sur l'énergie des polarités positives ou négatives.

En dehors de l'état d'amour au Point Zéro, nous sommes polarisés, que ce soit dans le bien ou le mal, dans la lumière ou la noirceur, etc. Or, que se passe-t-¬il lorsque nous accomplissons une tâche, un projet ou une activité dans cet état ? Nous créons en même temps son opposé. Bien sûr, nos actions polarisées peuvent nous conduire au résultat souhaité. Mais en y regardant de plus près, nous verrons que notre projet a exigé plus de temps, d'énergie et de stress que nécessaire. Il est possible aussi que le résultat final, bien que convenable, ne soit pas approprié à notre situation personnelle. Mais parce que ce projet est polarisé, et donc soumis à la loi de la rétroaction, il créera automatiquement sa contrepartie ou manifestation contraire au niveau énergétique.

Le seul moyen de sortir de ce cercle infernal consiste à accueillir les charges négatives, à les utiliser et à les intégrer pour qu'elles deviennent comme les pôles d'un aimant qui attirera dans notre vie tout ce dont nous avons besoin. Il est difficile de maintenir une charge positive très forte quand la charge négative est faible. Et plus difficile encore de manifester solidement de nouvelles réalités si la force magnétique est insuffisante pour qu'elles « collent » à notre vie comme des aimants sur la porte du réfrigérateur.

L'intégration des charges négatives est un processus puissant. Imaginez l'intensité de la charge de la colère accumulée depuis de nombreuses années face à un parent abusif. Si nous pouvions mesurer l'ampleur énergétique de cette colère, nous serions impressionnés par sa force magnétique. Une fois cette charge intégrée dans l'ADN, elle devient un pôle négatif formidable avec lequel nous pouvons agencer un pôle positif équivalent sans avoir besoin de la colère. C'est ce type d'agencement qui constituera dorénavant notre pouvoir de manifestation.

Pour mieux visualiser le Point Zéro, imaginez un ballon d'anniversaire rempli d'eau, flottant au milieu de l'océan, ballotté au gré des variations climatiques et des vagues. Le Point Zéro se situe au milieu de ce ballon. Un point constamment équilibre, au centre du ballon, malgré les turbulences extérieures.

On peut aussi voir le Point Zéro comme un point fictif au milieu d'une ligne droite comportant une polarité négative à une extrémité et une polarité positive à l'autre. Cependant, je préfère utiliser l'image d'une sphère. Au Point Zéro, la force positive s'avère optimale en raison de son potentiel mis en action par la présence de la force négative correspondante, les deux étant maintenues dans un équilibre parfait. Nous allons donc imaginer que deux forces opposées peuvent coexister dans le même espace sans s'unifier, comme les deux pôles d'un aimant.

Maintenant que nous utiliserons la charge magnétique d'une émotion autrefois troublante et débilitante pour créer ce que nous voulons au Point Zéro, nous ne verrons plus la charge négative comme une chose à combattre mais bien comme une force créative. Voici un exemple de formulation pour une intention : « Je choisis de m'amuser, même si je suis fatigué ». Pour renforcer l'idée que l’on englobe toutes nos émotions dans notre intention, on peut parfois remplacer la formule « Je choisis... même si ... » par « Je choisis... tout en (m'amusant, ayant peur, doutant de moi, ayant des hésitations, etc.). Peu importe la formule, l'important est de créer en incluant toutes ses émotions. Ce faisant, nous sentirons une nouvelle énergie circuler et vibrer à l'intérieur de nous. Nous éprouverons un sentiment de puissance et nous réglerons nos conflits très rapidement puisque nous en tirerons parti au lieu de les éviter.

On entend souvent dire qu'il faut dominer sa peur parce que le simple fait d'y penser accentue son pouvoir sur nous. On dit aussi que la peur est tellement puissante qu'elle peut concrétiser cela même qui nous effraie. Or c'est précisément ce pouvoir que nous voulons exploiter au Point Zéro. En permettant à nos peurs de coexister avec nos espoirs et nos projets au Point Zéro, nous canalisons cette puissance. À travers nos intentions, nous orienterons le pouvoir de la peur de manière à répondre à nos besoins.

Au lieu d'avoir peur de la déception qui peut suivre un moment de bonheur, nous reconnaîtrons et accueillerons ce sentiment. Ainsi, nous ferons en sorte qu'il serve nos intérêts au lieu de nous nuire. Prenons l'exemple d'un rassemblement comme un congrès ou un sommet d'État. Avez-vous remarqué que, même si elles font tout pour repousser les altermondialistes, les multinationales ne réussissent pas à les faire disparaître ? Le fait de repousser une énergie qui nous fait peur ou nous dérange ne la fait pas disparaître pour autant.

Un jour, l’une de mes connaissances s'est exclamée : « Chaque fois que j'appelle la lumière et que je vis une expérience extraordinaire, je subis un contrecoup négatif peu de temps après ! » C'était aussi mon expérience. Après chaque voyage extraordinaire, je me heurtais à d'énormes difficultés. Chaque expérience spirituelle hors du commun était suivie d'une période d'intégration (au cours de laquelle j'étais soumise à des épreuves, comme l'obligation de me désintoxiquer ou autre chose du même genre). Comme s'il fallait toujours payer un prix pour nos expériences heureuses. Maintenant que j'inclus ma déception dans ces expériences, je ne vis plus de contrecoup négatif. L'effet rebond des régimes amaigrissants constitue un autre exemple de ce phénomène. Au début, la personne se prive pour être plus mince et mieux dans sa peau ou pour clarifier sa conscience. Quelques mois plus tard, elle reprend du poids malgré elle. Les diètes sont un parfait exemple de ce phénomène de polarisation qui finit par engendrer une stagnation et de la frustration au lieu du dynamisme escompté.

Il faut bien comprendre que se mettre au Point Zéro ne veut pas dire laisser tomber des choses. Il s'agit au contraire de maintenir deux polarités différentes dans le même espace. Nous n'avons pas besoin de tenir nos faiblesses à bout de bras comme si nous en avions peur. C'est justement cela l'erreur ! II faut leur permettre d’exister en même temps que nos bons côtés. Prenons le cas d'une personne qui se tourmentait à l'idée de rencontrer son ex-conjoint au tribunal pour le jugement de divorce. Elle s'était bien préparée et avait en main tous les documents nécessaires. Elle avait élaboré des arguments solides et s'apprêtait à les présenter la tête haute. Or, cette image parfaite d'elle-même niait la peur, la colère et les blessures qu'elle avait ressenties auparavant. Ainsi polarisée, son attitude présentait une faille importante que son adversaire aurait tout le loisir d'attaquer. À sa sortie du palais de justice, ma cliente était anéantie et elle ne comprenait pas pourquoi. Reprenons cet exemple et imaginons que cette personne se présente au tribunal, bien préparée et fière d'elle-même, mais au Point Zéro cette fois-ci. Aucune partie d'elle n’a été mise de côté, aucun aspect qui ne soit incorporé dans son cercle de force, ou qui tiraille d'un côté ou de l'autre. Elle est centrée avec des frontières saines. Ses parties positives et négatives coexistent en un tout circulaire. Elle est animée d’une intention claire au Point Zéro et se présente devant son adversaire sans faille et en faisant coexister sa certitude de gagner et sa crainte d'échouer. Il est clair que le résultat de sa rencontre sera très différent.

Une autre erreur courante consiste à croire qu'être dans l'état d’amour au Point Zéro signifie ne pas avoir de limites et être au service de tout le monde. Une personne m'expliquait à quel point il était important pour elle de se dévouer pour une cause et de rendre service. Cependant, elle était frustrée de se sentir fréquemment trompée par ceux-là mêmes qu'elle tentait d'aider. Je lui ai répondu que cela résultait du fait que son dévouement n'était pas au Point Zéro. Il importe que nous soyons au Point Zéro dans chacune de nos décisions. Si, un jour, être au Point Zéro signifie se consacrer à autrui, eh bien soit. Le lendemain, le Point Zéro pourrait se trouver ailleurs puisqu'il est mouvant. Notre intention première devrait être de vivre au Point Zéro plutôt que de vouloir aider ou ne pas aider telle ou telle personne.

Prenons maintenant l'exemple d'une femme dont la mère a déménagé à plusieurs reprises et connu de nombreux bouleversements quand elle était enceinte d'elle. Maintenant qu'elle est adulte, la vie de cette femme est très souvent chaotique et désordonnée. Elle se sent souvent confuse et perdue. Chaque fois qu’elle se trouve dans cet état, son ancienne blessure est réactivée. C'est à ce moment-là qu'elle peut choisir de faire coexister le chaos avec la sérénité. Elle peut maintenir ces deux opposés en présence par l'intention et expérimenter l’équilibre du Point Zéro sans avoir à modifier ni à effacer son passé. Être au Point Zéro sous-entend que nous comprenons nos limites humaines et les accueillons avec amour. L’union de la lumière et de la noirceur peut produire un résultat extraordinaire et puissant, mais qui sera aussi confortable et toléré, car cette union est appropriée et génère de l'amour...

Mes clients qui ont travaillé avec le Point Zéro parlent fréquemment d'un état d’aisance et de bien-être qui demande très peu d'efforts. Plus nous choisissons d'être au Point Zéro, plus nous vivrons des expériences et des états émotifs nouveaux. Cette nouvelle forme de pensée engendre une grande liberté et un profond sentiment d’amour. La palette de couleurs des expériences au Point Zéro est tellement plus variée que le noir, le blanc et le gris auxquels nous sommes habitués ! Elle nous donne accès à de nouvelles réalisations et de nouvelles données. Vous aussi, vous éprouverez un sentiment de plénitude quand vous vous permettrez de sentir à la fois de l'irritation et du plaisir sans pour autant que ces deux expériences fusionnent. Ce concept inédit vous donnera peut-être du fil à retordre au début, car c'est comme si vous teniez une charge positive dans une main et une charge négative dans l'autre, et que ces deux charges se repoussaient lune l'autre à l'intérieur de vous. La clé consiste à voir cette expérience comme une expérience de laboratoire et à observer ce qui se passe quand vous choisissez intentionnellement d'être au Point Zéro. Tout à coup, la tension se dissout et une énergie inhabituelle mais harmonieuse jaillit en vous. Vous permettez simplement à vos deux émotions de coexister dans le même espace comme le font les deux pôles d'un aimant pour créer un champ magnétique. Vous ressentirez ce champ. Commandez le Point Zéro et attendez ! Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro.

Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. Toute la dynamique de l’Arbre de Vie de la Kabbale et, par extension, de la Merkaba, repose sur l’intégration des polarités contraires.

À titre d'essai, prenons l’une de nos peurs, comme celle de ne jamais nous sentir en sécurité parce que nous pensons ne pas y avoir droit. Permettons-nous de ressentir cette peur tout en résistant à la tentation de la refouler. Dans cet espace exigu, nous pouvons faire vibrer simultanément un sentiment d'expansion et un sentiment de sécurité. Nous pouvons faire vibrer la noirceur dans la lumière et la lumière dans la noirceur. Maintenons la tension de ces forces contraires jusqu’à ce que nous sentions que nos limites se sont dissoutes et que nous éprouvions un bien-être plus grand que si nous étions polarisés.

Comment atteindre le Point Zéro ou s'en rapprocher de façon régulière et constante ? En utilisant le pouvoir de l'intention. Par exemple, chaque matin au réveil, vous pourriez formuler l'intention suivante : « Aujourd'hui, je choisis d'être au Point Zéro même si je ne sais pas comment faire ». Vous pouvez aussi vous exercer à mettre tous les incidents de votre quotidien au Point Zéro. Le garagiste vous énerve ? Changez votre fréquence en disant intérieurement : « Je choisis de vibrer sur une autre fréquence tout en étant frustré par l'attitude du garagiste. » Vous faites la queue à la caisse d’un magasin et commencez à vous impatienter ? Dites : « Je choisis de mettre cette expérience au Point Zéro tout en étant irrité par la lenteur de la caissière. »

n utilisant ainsi les petits événements du quotidien, vous accumulerez des expériences au Point Zéro. Une fois que vous en aurez amassé suffisamment, vous découvrirez une nouvelle façon de vivre et, au lieu d'être gouverné par vos vieux programmes, vous commencerez à vivre des expériences originales. »

Kishori Aird Extraits de "Essence" ÈRE NOUVELLE – Mars 2006

ARTICLE SUR LA REPROGRAMMATION DE L'ADN:

Après la découverte de l’ADN dans les années 1950, les scientifiques ont tenté de nous convaincre que l’être humain était entièrement déterminé par son code génétique et que nous ne pouvions rien y changer. Nous étions sensés être programmés de façon irréversible, et les changements génétiques ne pouvaient, selon eux, se produire que sur de longues périodes, au fil d’une lente évolution. 50 ans plus tard, rien n’a véritablement changé : les biologistes continuent à vouloir nous convaincre que la seule façon d’altérer notre génétique est de procéder mécaniquement (ou dans certains cas biochimiquement) : enlever un gène ici, en remettre un là, en détruire quelques autres à l’aide de produits chimiques ou de virus.

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est « une intuitive médicale » qui a vécu dans un ashram dès l’âge de 18 ans et a un long parcours spirituel derrière elle.

Devenue Maître de reiki, elle s’est spécialisée depuis 1990 dans la kinésiologie. Elle a perfectionné cette technique en collaborant avec des chiropraticiens et des naturopathes. Et depuis l'été 1997, elles entreprend des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier.

Elle a notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.

La reprogrammation consciente de notre ADN est, selon Kishori, l’une des clés de l’Ascension.

Voici son témoignage.

« La première brèche qui a entamé la certitude scientifique quant à l’impossibilité d’influencer notre génétique par la pensée ou l’esprit, provient des observations de psychiatres sur des individus présentant le « syndrome des personnalités multiples ». Ces individus ont un code génétique unique. Mais ce code est capable de s’adapter en quelques minutes à une identité différente avec un nom différent, une vision du monde différente et un comportement relationnel (et souvent sexuel) différent.

Il est vrai que les programmes génétiques existent et déterminent notre apparence physique, notre biologie, nos aptitudes innées et même une bonne partie de notre psychologie, ainsi que des limitations que nous n’avons pas choisies. Mais ce qui est moins certain, c’est que nous n’y pouvons rien. Nous y pouvons quelque chose.

Les biologistes qui ont travaillé sur le génome humain n’ont défini que 3 % de notre code génétique, 3 % seulement. Selon les scientifiques, il existe un certain nombre d’agencements de gènes qui sont actifs dans notre code génétique et d’autres qui sont latents. Notre patrimoine génétique contient de vastes étendues quasi désertiques entre les gènes ainsi qu’à l’intérieur même des gènes, qu’ils ont appelées « l’ADN superflu ».

Si nous imaginons l’ADN superflu c’est-à-dire 97 % de nos gènes et 41 codons sur 64 possibles comme une partie restreinte, impuissante et inutile de notre ADN, c’est cela qui sera « syntonisé » et la réalité collera à cette image que nous nous en faisons. À l’inverse, si nous parvenons à concevoir une réalité plus vaste, à accéder à un concept temporel plus large en nous rappelant que l’ADN superflu recèle une puissance insoupçonnée, sa réponse sera illimitée. Il suffit de voir les immenses possibilités de ces 3 % d’ADN pour imaginer tout le pouvoir qui peut se trouver dans les 97 % restant.

La deuxième brèche pratiquée dans la tour d’ivoire de la science matérialiste provient de la physique quantique. Grâce à elle, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi « solide » qu’il y paraît, qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la réalité tout comme avec le temps. Elle nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète : ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme (réalité concrète) qu’elle prendra est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique.

Les scientifiques ont même fini par admettre que l’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Cela signifie que la science accepte enfin de reconnaître l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN. L’ADN se comporte comme un petit moteur électrique et il est sensible au magnétisme. Même l’ADN dit « superflu » est capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix et à nos souhaits et à la qualité de notre énergie.

Dans mon livre « l’ADN démystifié », j’ai conçu des protocoles de reprogrammation pour transformer et restructurer les programmes fautifs ou inconscients de notre code génétique. Tout le travail de reprogrammation se fait vibratoirement, au niveau de l’ADN superflu, et les outils en sont l’intention, la kinésiologie (ou une autre méthode de test) et ce qu’elle appelle « l’ingénierie » des protocoles.

L’intention

Si vous avez l’impression qu’il faut avoir atteint un très haut niveau de connaissance ou d’évolution spirituelle pour pouvoir reprogrammer votre propre code génétique, détrompez-vous ! Quand il est question de l’ADN, on s’imagine toujours que c’est vraiment beaucoup plus compliqué que ça ne l’est en réalité. La vérité, c’est qu’il n’est absolument pas nécessaire d’être clairvoyant, de faire partie d’un groupe d’initiés ni même de connaître l’abc de la télépathie pour pouvoir commencer à se reprogrammer. Comme l’ADN superflu a un champ vibratoire et électromagnétique qui répond bien à l’intention, c’est le pouvoir de l’intention qui agira et nous guidera dans ce travail de reprogrammation de notre ADN.

La première chose à faire pour comprendre et savoir comment utiliser l’intention, c’est d’accepter que l’on puisse sortir consciemment de nos vieilles programmations en devenant soi-même programmeur, c’est-à-dire en utilisant nos doutes et nos faiblesses comme pôle négatif d’un aimant et nos nouveaux choix comme pôle positif pour pouvoir magnétiser et commander de nouvelles possibilités. Nous allons devoir commander de nouveaux programmes et nous le ferons par l’intention au point zéro qui inclut ces deux polarités. L’intention représente une commande émise à voix haute concernant l’état dans lequel nous voulons être. Émettre une intention constitue un acte responsabilisant qui redonne à l’individu le contrôle sur sa vie. L’intention est donc une phrase (une commande) mentionnant un nouveau programme à installer en nous en incluant sa contrepartie négative inconsciente « par défaut ».

Une partie de notre ADN est constituée de nos codes originels perdus, enfouis quelque part dans une zone inexplorée que les scientifiques appellent l’ADN superflu ; une autre partie a été programmée de génération en génération par nos aïeux biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement à un âge où nous n’avions pas le choix d’accepter ou de refuser ces programmations, et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé. Ce sont nos programmations inconscientes par défaut, celles auxquelles nous avons tendance à retourner tout naturellement.

Pour expliquer ce que j’entends par « programmation par défaut », j’utiliserai l’analogie avec les systèmes d’exploitation de nos ordinateurs. Actuellement, 90 % des micro-ordinateurs fonctionnent avec un système d’exploitation appelé Windows, développé et commercialisé par Microsoft. Windows est préinstallé dans nos ordinateurs lorsque nous les achetons et offre une foule d’options géniales installées par défaut. Ce système fonctionne depuis si longtemps que presque toute notre correspondance par courriel utilise la même typographie. Nous avons même tendance à penser qu’un micro-ordinateur qui n’affiche pas le logo de Windows au démarrage n’est pas un bon micro-ordinateur, pas un « vrai » micro-ordinateur et qu’il sera inadapté à nos besoins. Parce que Windows est installé par défaut, parce que ses options ou paramètres sont définis par défaut, beaucoup sont convaincus que Windows est le seul système d’exploitation compatible avec nos logiciels. Or, il y a quelques années, des programmeurs indépendants ont décidé de défier Microsoft. Ils ont développé un autre système d’exploitation appelé Linux et ils l’ont offert gratuitement. Pourtant, Linux est très peu répandu. Pourquoi ? Parce que nous choisissons constamment un système d’exploitation « par défaut » - Windows - même s’il est souvent instable, « bogué », complexe et qu’il coûte cher. C’est un peu la même chose avec l’ADN. Notre ADN est « bogué », mais nous continuons de choisir nos programmations par défaut.

Dans notre enfance, notre milieu a installé en nous des programmes qui nous ont semblé aussi parfaits que Windows puisqu’ils venaient de l’autorité parentale (Microsoft). Aussi nos programmations par défaut acquises proviennent-elles le plus souvent de l’enfance. Une personne qui a, par exemple, appris dans son enfance que pour être aimée, elle devait rester silencieuse et ne pas faire trop de bruit, aura tendance, chaque fois qu’elle sentira le besoin d’être aimée, à choisir automatiquement le « mode silencieux », parce que tel est son programme par défaut. Elle achète Windows plutôt que Linux, sans même y penser. C’est un choix par défaut plutôt qu’un choix conscient.

Pour sortir de nos programmes inconscients par défaut, nous devons faire des choix conscients plutôt que de nous soumettre à nos choix par défaut, c’est-à-dire travailler avec des intentions conscientes plutôt que des intentions par défaut. L’intention consciente, c’est l’équivalent d’aller dans le panneau de configuration de notre ordinateur et de choisir des paramètres différents de ceux qui y étaient installés par défaut. En d’autres mots, nous devons devenir semblables à ces programmeurs indépendants qui ont créé Linux, et créer de nouveaux programmes dans notre ADN.

L’une des raisons pour lesquelles nous laissons nos intentions par défaut nous mener est ce que certains ont appelé « la pensée magique » - l’habitude de laisser les choses se faire, de ne pas intervenir, en se disant que le temps finira par tout arranger. « La pensée magique », c’est croire qu’un jour tout s’améliorera sans que je n’aie rien à transformer en moi, c’est croire que je vais gagner le million ou que tout à coup le monde va découvrir que je suis une artiste de talent, bref, c’est croire que les choses que je souhaite vont se produire comme par magie.

La première fois que j’ai entendu cette expression de « pensée magique », j’ai essayé de comprendre ce que cela signifiait au niveau de ma propre vie. Et je me suis rendue compte que j’espérais secrètement qu’un jour, dans un futur hypothétique, par une alchimie quelconque, j’aurais une vie qui me comblerait. Je n’avais pas encore compris que j’allais devoir m’atteler à la tâche et faire face à mes vulnérabilités plutôt que de continuer à espérer que tout allait automatiquement finir par s’arranger. Il m’a fallu bien des déboires pour enfin accepter ma responsabilité de la réalité dans laquelle je vivais.

Dans les années 1980 - 1990, la « pensée magique » est apparue sous la forme des affirmations. Nous pensions qu’il suffisait de faire une affirmation (« Je vais de mieux en mieux chaque jour » est la plus classique) pour que notre réalité s’y conforme et change. J’ai beaucoup utilisé les affirmations, mais j’ai dû admettre que cette technique n’avait pas d’emprise réelle sur les embûches que j’affrontais au quotidien. Aux prises avec les dilemmes de la vie courante et les contraintes de la troisième dimension, les affirmations me procuraient plus de frustration que de plaisir. Pourtant, ces affirmations sont des intentions, des commandes, n’est-ce pas ?

La pensée magique nous convainc que tout va devenir simple et elle a pour résultat que nous nous décourageons lorsque cela ne se produit pas. C’est elle qui se cache dans cette phrase que l’on entend souvent en thérapie : « Je croyais que c’était réglé et que j’en avais fini avec ce problème. »

Lorsque nous espérons voir disparaître notre inconfort « comme par magie », nous abdiquons notre rôle de programmeur, notre pouvoir sur notre réalité. Pourtant, la vie nous demande de nous impliquer dans notre évolution. Elle veut que nous soyons des créateurs imaginatifs travaillant et cocréant avec l’intention consciente, tout en donnant la place qui leur revient à nos souffrances. Et là est la clef, dans les mots « tout en donnant la place qui leur revient à nos souffrances ». Il m’a fallu plusieurs années pour comprendre que j’avais des programmes par défaut qui annulaient l’effet de mes affirmations parce que je niais mes souffrances et ma vulnérabilité, parce que, en d’autres mots, je niais mon humanité, ma dualité.

Cependant, même après m’être attelée à la tâche de changer mes programmes et intentions par défaut grâce à l’intention consciente, j’avais encore de la difficulté à me reprendre et à sortir de l’inertie des programmes par défaut quand les émotions me paralysaient. J’avais beau vouloir être heureuse et créative, je restais sensible aux lundis matin brumeux, à la circulation dense des débuts de semaines et aux exigences domestiques de ma vie familiale.

Mais depuis que j’utilise l’intention pour restructurer mon ADN, j’assiste à une vraie mutation à l’intérieur de moi-même ! Je reste humaine, mais je change tellement que même les lundis matin commencent à se métamorphoser !!! J’ai enfin le sentiment que la réalité change et je peux en témoigner par des améliorations évidentes dans ma vie quotidienne. Une chose est certaine : plus je m’implique dans mon code génétique, plus je change. Plus je change, plus je suis décidée à installer ces nouveaux paradigmes dans ma réalité, et plus ma vie de famille est harmonieuse et plus ma vie professionnelle est active !

La Kinésiologie

En tant qu’« intuitive médicale », j’entre en contact avec l’intelligence innée du corps par le moyen de la kinésiologie qui permet de tester des questions et d’obtenir des réponses pour la reprogrammation de l’ADN.

L’intelligence innée recèle des informations en quantité phénoménale, mais comme elle ne se situe pas dans un fonctionnement linéaire, l’interroger avec une pensée linéaire risque de nous faire passer à côté de trésors. Pour trouver les bonnes questions, il faut procéder par étapes. C’est une condition essentielle pour devenir un bon programmeur de l’ADN. Voici un exemple : à une première question que je me suis posée : « Est-ce que mon gène paternel du diabète, qui me donne des tendances à l’hypoglycémie, accepterait d’être modifié ? » J’ai obtenu un oui. J’ai ensuite demandé : « Est-ce que je peux faire cette modification génétique de façon vibratoire ? » et ainsi de suite. J’ai découvert en pratiquant cette technique que je pouvais accéder au centre de moi-même rapidement, simplement en posant les questions qui me venaient à l’esprit à mon intelligence innée. Par exemple : «Y a-t-il une émotion ou une cause physique qui m’empêche de méditer maintenant ? » Ensuite, je continuais à tester pour trouver laquelle.

Tout réside dans l’art de savoir poser ces questions et dans l’habitude de faire confiance aux réponses. Pour vous entraîner à la programmation de votre ADN, amusez-vous à poser des questions légères et d’autres plus importantes, comme celles qui concernent la reprogrammation de votre ADN. Vous découvrirez un monde d’émerveillement.

Les protocoles

Maintenant que nous avons une meilleure idée des composantes scientifiques de l’ADN, de l’influence de la conscience sur la programmation de nos codes génétiques et de notre responsabilité dans notre rôle de programmeur, nous allons passer à la reprogrammation elle-même. Pour ce faire, j’ai conçu, expérimenté et validé un ensemble de protocoles qui vous permettront de réorganiser, de reprogrammer vos codes génétiques et de vous réapproprier la souveraineté de votre ADN.

J’ai consacré d’innombrables heures à l’élaboration de ces protocoles, car je ne travaille pas en canalisation et je ne voulais pas m’en tenir uniquement à des images ou à de la visualisation. Ma tâche a consisté à « saisir » des concepts vibratoires éthérés pour les traduire dans un mode « terrestre » concret et dans un langage compréhensible. Ensuite, il m’a fallu les ordonner de telle façon que mes lecteurs puissent s’en servir facilement et sans risque.

Chaque protocole permet l’installation d’un nouveau programme, soit pour réveiller des programmes endormis, soit pour éliminer un programme fautif, soit pour réparer un gène fautif, soit encore pour remplacer un programme par défaut. Un protocole consiste donc en une série d’instructions à suivre pour effectuer une reprogrammation directement dans nos gènes.

La simple lecture des protocoles suffit à éveiller ou à accélérer la reconnexion des hélices de votre ADN superflu dans chacune de vos cellules. Et ceux d’entre vous qui saisiront l’essentiel du message et du processus pourront devenir autonomes dans la reconstrutcion cellulaire de leur être par la reprogrammation génétique.

Chaque protocole a fait l’objet d’une longue période d’expérimentation, tant sur moi-même que sur notre petit groupe de travail. À chaque étape, j’ai veillé à inclure dans les protocoles les instructions les plus appropriées pour inscrire dans chaque reprogrammation les données les mieux susceptibles de réveiller les programmes éparpillés dans l’ADN superflu. Mon livre « l’ADN démystifié » est le résultat de ce travail de longue haleine et sa rédaction n’a commencé qu’une fois que j’ai pu sentir et constater que nous avions enfin atteint les résultats attendus, c’est-à-dire une plus grande force vitale, une intuition plus précise et un sentiment de libération. J’ai pris le parti de donner le maximum, car je considère que l’humanité a besoin de se réapproprier la maîtrise de son ADN. Mais il est important de se rappeler que chacune des instructions qui figurent dans les protocoles a sa raison d’être et vise à assurer une reprogrammation sécuritaire de l’ADN.

C’est pourquoi, même si vous êtes un peu sceptiques et considérez les protocoles comme des élucubrations, je vous incite à jouer le jeu et à les suivre à la lettre, du moins jusqu’à ce que vous ayez acquis suffisamment d’expérience pour constater par vous-même le bien-fondé de chaque instruction et la nécessité de les effectuer dans l’ordre indiqué. D’ailleurs, vous saurez que vous maîtrisez véritablement la reprogrammation de l’ADN lorsque vous aurez acquis assez d’expérience dans l’utilisation des protocoles pour comprendre intuitivement comment ils ont été bâtis.

Même si vous trouvez ces protocoles hermétiques ou incompréhensibles, vous pouvez les utiliser avec autant d’efficacité que si votre mental comprenait tout. Surtout, ne vous découragez pas ! Rappelez-vous que l’intelligence innée en vous a accès à toutes les informations qui font partie de la Conscience humaine collective. Ce n’est probablement que votre mental qui rouspète parce qu’il n’y a pas encore accès consciemment et qu’il ne comprend pas (mais ça viendra, c’est certain !). Ou encore, vous avez peut-être un vieux programme par défaut qui vous dit que vous n’êtes « pas capable ». Si c’est le cas, utilisez l’intention : « je peux utiliser efficacement ces protocoles même si je n’y comprends rien » (ou même si je ne m’en sens pas capable » ou toute autre forme du « même si je ne peux pas »). Graduellement, à mesure que vous les utiliserez, vous apprivoiserez ces protocoles et les résultats vous rassureront.

La fréquence planétaire actuelle consiste à installer la fréquence de l’Amour dans la dualité et non pas à installer l’Amour en niant la dualité. C’est cela, la nouvelle spiritualité. C’est une spiritualité en rapport avec le fait de créer une nouvelle fréquence. Nos manipulations génétiques personnelles ne se feront pas en laboratoire. La reprogrammation de notre ADN superflu passe par le non-jugement de notre côté vulnérable et par la prise de conscience de notre rôle de programmeur.

C’est ainsi que nous allons réclamer la richesse génétique qui nous appartient de plein droit et accéder à la maîtrise de notre héritage personnel et humain. »

Kishori Aird transmis à ÈRE NOUVELLE le 10 janvier 2005

source: kishori.org
Publié par paprika
Silence
   Posté le 20-09-2007 à 17:59:02   

Salut Vital,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question

Cependant j'ai dû mal m'exprimer sur un point : cette larve (ou sangsue) dont je parle, ne font pas partie de moi, c'est une sorte d'entité parasite bien extérieure à moi, donc ayant sa volonté propre.
Après je ne nie pas ma part de responsabilité, sans doute que dans ma vie présente ou plus vraisemblablement dans une vie antérieure, mon attitude et mes pensées ont attiré à moi ce truc-là. Peut-être même que mon esprit l'a crée de toute pièce (d'après ce que dit Bardon, cela arrive souvent que certaines émotions fortes créent ce genre d'entité, et comme il m'est arrivé des choses violentes dans des vies antérieures...), mais ce qui est sûr, c'est que cette entité invisible et moi sommes bel et bien distincts.
astya
   Posté le 02-08-2009 à 23:51:27   

Je n'ai jamais lu franz bardon, j'ai presque tout fais a l'intuition jusqu'ici, parfois j'ai l'impression de faire des choses ( qui existent sans le savoir) qui me viennent surement de connaissance de vie anterieure, bref.

J'ai eu ces derniers mois des ataques dans l'astral en pleine nuit. Dont une en particulier et c'est la que j'ai compris quelque chose.
Je fais des demande a mon guide le soir, mes demandes etait "qui je suis vraiement a l'interieur de moi ?" j'ai eu pleins de reponses.
Mais un jour, j'ai demandé par rapport a un probleme de santé et comment guerrir ... et bien cette nuit la.

Je commence direct par un cauchemars, je suis avec une journaliste et je suis cameraman pour un repportage dans une cité, et la viol dans les sous sol. JE sais que c'est d'une autre epoque par rapport aux vetements et la camara mais ça se melange avec la notre ... ensuite direct sans trasition .. PARALYSIE DU SOMMEIL ... du mins ça y ressemble, et la je vois mon cheri allongé contre mon dos ( je precise qu'il etait dans le canapé (ronfle)) mais tellement collé a moi, qu'il etait meme a moitie ENTRE dans moi, dans mon dos ... je me rends pas du tout compte que je ne suis pas reveillée, pour moi je suis entierement reveillée ... ensuite, il est a genou sur le lit, entre mes jambes deja bizarre, en plus habillé ... mais ça va vite ... et d'un coup il veux ... ben tu sais quoi et la ni une, ni deux je me dit qu'il y a quelque chose qui cloche et je le chope a la gorge, plus vite que ma pensée ... je serre, c'est tout mou, il deveint une espce de bestiole, un demon noir marron, il panique, il fait des cris de cochon qu'on egorge, mon braas part dans tous les sens parce qu'il se debat fort le bougre, mais je ne veux pas lacher, j'ai peur en meme temps qd meme, imaginez la scene et je n'arrive pas a me lever, parce moi, je me dit " je veux le montrer a mon cheri ( qui dort dans le canapé je vous le rapelle ), de mon autre main je tente d'allumer la lumiere, j'essais a plusieurs reprise ... mais mes doitgs passent au travers ... et la soudain je comprends ... je suis dans l'astral

je suis dans l'astral avec se "demon" au bout du bras, qui se debat toujours comme un damné ... ensuite je reviens a moi.

Vous me croyez qd je vous dit que je me suis levée et pas recouché de suite ? j'ai eu plusierus experience ensuites, diffenrentes mais flippante aussi ... et la je me dit que j'ai un truc a comprendre, rien n'arrive sans raison.

Vu la question posée, je cherche une relation avec ce qui c'etait passé, un viol, le demon "sexuel" ... hummmm vie anterieure ? .. et plus le temps passe plus j'en suis persuadée, aurais-je materialisé un de mes demons interieur venant de vie anterieure ? tres certainement.

Je decide un jour de faire une meditation. On m'avait dit d'utiliser l'energie, mais a chaque fois que je visualisais de la lumiere blanche rien ne se passait.

Un jour, j'ai decidé ( ça m'a pris d'un coup, comme un PAF ) de visualiser de la lumiere or se deversée sur moi, venant de l'univers en demandant l'aide de mes ancetre. Et d'un coup ça tourne en vision chamanique, je ne controle plus rien ces images s'imposes a moi :

Un vieil homme, un sage, un être eveillé ... un homme aux cheveux blanc et barbe blanche, un être lumineux arrive derriere moi, il prends ma tete dans ses mains et la s'ouvre un trou juste au dessus de ma tete, dans ma tete, la lumiere d'or y entre. je vois la lumiere entrer par ce trou, se diffuser en moi et remonter la colone, ce sont plein de point brillant or qui remontent la colone, sont presque blanc tellement ils brillent, puis mes mains aussi, un gros point lumineux dans le creux de chaque mains.

L'homme devient lumineux, il s'eclaire d'une lumiere intense et blanche qui lui sort surtout du chakra du coeur, elle est etincelante, rayonnante, il rayonne de partout !
L'homme se met en face de moi, me prend par les mains et me fait m'assoir par terre avec lui l'un en face de l'autre, il tien toujours mes mains et il forme une espece de boule superlumineuse autour de nous, il m'envoit de l'energie, nous commeçons a rayonner ensemble, c'est magnifique toutes cette lumiere, tout ces rayon ... puis soudain, quelque chose me fait sursauté un peu mais ça ne s'arrete pas, un gros monstre noir horrible sort de moi, il est aspiré par le viel homme, il l'avale ... puis il me donne un baisé sur le front. c'etait impressionnant, puis toujours la lumiere blanche partout et la lumiere d'or qui entre en moi, l'homme me tien les mains encore et m'envois de l'energie ... et il y a comme un "poids" qui est parti, je me suis senti plus legere , ensuite il me releve et se met derriere moi, il ecarte mon 3eme oeil, mon 3eme oeil etait blanc lumineux, rayonnant et un peu mauve au milieu.... puis il est parti ... il est monter ... et enfin je me suis endormie.

Ensuite, je me suis senti plus en forme, moins fatiguée mais surtout exit les paralysie du sommeil et attaques nocturne et comme a chaque fois que je fais un truc, je cherche apres ( oui j'utilise et je cherche le mode d'emploi apres, mais aussi pour ne pas etre influencée )

Le Reiki OR
je vous le dit tout de suite, je n'ai jamais été initiée au reiki

Présentation
LA LUMIERE OR

La lumière Or symbolise l’énergie provenant directement de la Source. Encore appelée Energie Christique, elle ouvre les portes à la couleur Or, énergie de guérison, de transformation et de transfiguration.
Cette initiation s’inscrit dans le développement de votre spiritualité pour l’élévation de la conscience planétaire et humaine que nous sommes appelés à vivre.

Cette initiation est comme une caisse à outils. Vous pouvez y puiser sans fin une aide à la guérison pour tout ce qui vit sur la planète : humains, animaux, végétaux, minéraux.
La Lumière Or de l’énergie Christique se concentre en votre cœur et se déverse dans vos mains pour soigner, nettoyer un lieu, apporter une protection, vous guider dans vos démarches, corriger un défaut trop prolongé, développer une qualité, etc…. Ses possibilités sont infinies.

L’initiation à la Lumière Or vous mènera vers une autonomie totale si vous l’utilisez souvent. Elle vous permet d’ouvrir votre cœur, et de vous abandonner à l’Amour Universel qui vous permet de bâtir votre destin dans la Joie, la Paix et la Lumière.

L’OR
Représente la lumière solaire en tant que symbole de la lumière manifestée.
Les icônes du Bouddha sont dorées, signe de l’éveil et de l’absolue perfection.
L’or exprime la connaissance. On parle aussi de l’âge d’ or qui constitue la perfection.
Dans l’alchimie, on transmute le plomb en or, symbolisant la transformation de l’humain en divin par la conscience de Dieu.
L’or est le métal des rois et des empereurs, non seulement en Occident mais dans tout le reste du monde. Il évoque le Soleil et toute sa symbolique : fécondité, richesse, domination rayonnement ; centre de chaleur, amour, don ; foyer de lumière et de connaissance.

REIKI OR
Reiki Or transmute la crainte et l'obscurité en Lumière et en Joie
Accessible aux Maîtres Reiki Kundalini Niveau III

Reiki Or permet d'augmenter l'énergie reçue durant les initiations du Reiki Kundalini.
Cet enseignement transmis par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen en Channeling, permet d'accéder à des fréquences vibratoires supérieures tout en étant plus douce et plus féminine.
Reiki Or est très puissant par son association avec le Rayon d'Or qui amène de puissantes épurations et guérisons au niveau du corps physique.
La lumière Or est la lumière la plus puissante pour la transformation des plans physiques.
Ce système de Reiki produit une énergie très pure qui élève la vibration durant un traitement car la guérison s'opère dans le corps physique.

Reiki Or comprend 3 niveaux en 3 initiations :
Reiki Or Niveau I
Ce premier niveau soulage et aligne les premier et deuxième chakras. Dans ces deux chakras, on y retrouve les thèmes de la vie qui comprennent les blessures inscrites au fil des années. Il est possible de mettre en oeuvre la guérison profonde et complète.
Reiki Or Niveau II
Par le rayon de guérison du Maître Kuthumi, la lumière dorée va s'amplifier. De cette façon, tous les chakras et systèmes énergétiques sont renforcés.
Reiki Or Niveau III
Le précédent niveau va être renforcé et affiné.
La lumière dorée va s’expanser et remplir maintenant l'aura toute entière.
L'utilisation de cristaux et autres objets en association avec le traitement sera enseignée.
Ce degré permet de transmettre les enseignements au Reiki Or aux trois niveaux.
http://www.reikirama.net/reiki_or.html
actarus
   Posté le 01-02-2010 à 18:56:06   

""OUI Silence ,
Effectivement je débarque sur le forum, ce que tu as vécu concernant les entités méme pendant la nuit , je t'assure que je connais ça car moi aussi , à l'époque je les ressentais d'autant plus que je donne des soins par magnétisme et j'ai mon propre cabinet enfin ça s'est histoire de te dire qui je suis d'une certaine façon et à quoi je veux en venir ...
Lorsque certaines personnes viennent me consulter pour une séance de magnétisme, pour prendre le cas d'une personne agé par exemple ...
Elle avait 92 ans et se plaignait de troubles du sommeil pendant la nuit et méme le jour lorsqu' elle voulait faire une sieste...
C'était une dame qui avait les traits du visage tellement marqués qu'on aurait dit un homme , il fallait voir pour le croire...
Quand je me suis mis à travailler sur elle , entre mes mains et son corps ,il y avait une vent gracial , horrible et désagréable , de la téte jusqu'au buste devant et derriére, donc j'ai procédé à une purification énergétique et ensuite cette dame était débarrassée, mais dans ces cas la , c'est souvant une entité de quelle catégoriés je sais pas en tout cas , celle ci a pompé l'énergie de cette vieille dame et depuis le mort de son mari et ça remonté à quelques années ...
Bon aprés la séance , le visage de la dame avait beaucoup changé ,c'est à dire détendu...
MAIS JE SUIS AMUSE PENDANT L'entité ensuite et quel amusement????
Vertus
   Posté le 20-03-2010 à 09:42:06   

La théorie d'Enliin sur les fantômes est intéressante, j'y ajouterais le fait que ces entités ont coupé la relation avec l'Ame de groupe, leur âme. La "corde d'argent" étant coupée, ils sont devenus errants. J'ai souvent rencontré de ces esprits là, souvent très malheureux et douloureux, ils ont perdu le Ciel et ils ont perdu la terre aussi. Ils sont très souvent en demande envers les médiums et les personnes sensibles, c'est à dire envers ceux qui sont aptes à les percevoir. Il faut faire attention de ne pas céder, car ce n'est pas notre fonction. Ce n'est pas nous qui devons nous occuper de leurs problèmes, c'est un autre monde qui doit le faire.

Astya, j'ai vu ton message ou tu as eu une vraie rencontre mystique, tu as perçu que tu avais une entité néfaste en toi qui n'était pas toi-même et cet être Céleste t'en a libérée. Visiblement, tu es quelqu'un de très sensible médiumniquement et spirituellement. Tu fais partie sans doute de ceux et de celles qui sont élus actuellement par un pouvoir surnaturel que je nomme de manière théorique : le Ciel, en fait, on ne sait pas ce qu'Ils sont réellement ! des Anges ? des Maîtres Initiatiques ?...
Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces histoires de Reiki et de théories livresques, vraiment pas ! Je crois que tu le sais d'ailleurs, on perd son temps avec tout ça ! Ce qui compte c'est ce que l'on vit réellement, et quand ça se fait, c'est là qu'on apprend. Si l'on est vraiment dans la connaissance directe, aucun livre ne sert plus !


Edité le 20-03-2010 à 09:42:43 par Vertus