Sujet :

Hello de Lune

Lunesoleil
   Posté le 28-05-2006 à 14:08:51   

Un petit bonjour à tous les membres

Je suis une passionnée d'astrologie c'est par l'intermédiaire d'une amie qui ce reconnaîtra que je me suis inscrite . Donc j'espère de vous des efforts pour que je puisse exprimer librement ma passion

Lunesoleil

Message édité le 28-05-2006 à 14:12:34 par Lunesoleil
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 14:37:09   

Coucou LuneSoleil


Très heureuse de te retrouver ici.
Je ne sais pas qu'elle est l'amie qui t'a conseillée le forum mais elle a bien fait. On a eu l'occasion de se croiser je crois, sur un autre forum. J'aurais aimé pouvoir t'inviter à nous rejoindre mais je craignais que l'on ajoute contre moi une intention de détourner des forumeurs... bref, on se comprend.

En tous les cas, cela me fait très plaisir de te voir ici. Connaissant un peu le climat du forum et les membres qui le composent, je suis certaine que personne n'aura à faire des efforts pour te laisser exprimer ta passion. Ce sont les personnes passionnées qui généralement savent le mieux communiquer de l'intérêt pour leur domaine de prédilection.

L'astrologie est un domaine que je connais peu mais il y a ici quelques connaisseurs et avec qui tu pourras partager tes points de vues, ton analyse. Quant à moi, même si je ne suis pas trop qualifiée pour intervenir sur de tels sujets, je suivrais tes interventions avec beaucoup d'intérêt et de curiosité.


Alors bienvenue sur le Forum d'Abrasax.
Et mets-toi à l'aise, ici ça se passe un peu comme en famille.

@ bientôt de te lire !

Glingal.
Sol
   Posté le 28-05-2006 à 18:06:04   

Salut Lune,

Avec un pseudo aussi planétaire, tu ne pouvais qu'être férue d'astrologie J'ignore moi aussi qui est cette amie qui t'a invitée, mais elle a eu raison, et je lirai avec beaucoup d'intérêt tous tes messages sur l'astrologie (et même les autres bien sûr), puisque ce domaine me passionne. Mais c'est un art tellement vaste et complexe que je l'ai un peu laissé de côté il y a quelques mois, avec l'intention d'y revenir plus tard, quand je me sentirai prête. En attendant, tes messages me permettront de me replonger de temps en temps dans cet univers passionnant

Au plaisir de te lire,
Sol
pelerin sur le sentier
   Posté le 28-05-2006 à 18:26:23   

Bienvenue à toi !!

Il y a en effet, ici, quelque interessé par l'astrologie, tu devrais trouver ce qu'il te plait.

Me concernant, je ne suis pas interessé par l'astrologie, les sciences, voilent mes yeux et mon Coeur! Toutefois, je te lirais avec interet, l'astrologie, étant une science primordiale, pour la comprehension de soi....

En tant que Théosophe, à moi de te conseiller, si un enorme travail t'interesse, de te lancer, dans l'étude des Rayons, concept développé, par le Maitre DK, et Alice Bailey, une nouvelle voie de l'astrologie, prenant en compte, la dimension de l'Ame.

bien à toi

:-)
Garf
   Posté le 29-05-2006 à 01:19:26   

Houla!

Mon sens de l'humour me perdra un jour.

Je ne sais si ce sont les rayons planétaires, le poid des planètes dans nos lignes de destinées, ou bien cette legereté de l'être à laquelle je me m'acroche / détache mais soit la bienvenue ici.

Signé Sagitarus.


Quand je disais que mon sens de l'humour ....
Abraxas
   Posté le 29-05-2006 à 10:12:50   

Hello Lunesoleil,

Je crois qu’effectivement nous n’auront pas beaucoup d’effort à faire pour te laisser exprimer librement ta passion, tout les messages sont les bienvenues du moment qu’il respecte les Règles du forum. Mais je n’ai certainement pas besoin de te le rappeler vu que tu est toi-même administratrice d’un forum (très fournis soit-dit en passant.)

Je suis bien content de voir quelqu’un qui s’intéresse à l’astrologie, c’est une rubrique malheureusement encore trop délaissé ici, malgré les interventions de soledad et d’anamourer (nos deux spécialistes sur la question). Pour ma part je considère toujours que l’astrologie est une de ces sciences occultes nous permettant de mieux nous connaître, et également un acquis indispensable pour les praticiens magiques (en magie il est souvent question de relation planétaire, voir zodiacal), même si il est parfois dur de voir à travers le fouillis volontairement ésotérique de certains auteurs.

Le couple soleil/lune est un de ces couples qui a fait couler beaucoup d’encre, la relation ambiguës entre ces deux astres n’est pas seulement symbolique elle est aussi astronomique (voir à ce sujet le post sur la lune) et je suppose que tu n’hésiteras pas à en toucher un mot dans la section astrologie.

Donc n’hésite pas à faire partager tes connaissances, nous avons déjà posté quelques posts générique sur l’astrologie que je t’engage à lire:
Petites lecons d'astro, cours 1
Astrologie
Le zodiaque

Sinon concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne est protégé par un mot de passe, pour y avoir accès il suffit de le demander (en MP ou par email à moi où à un des modérateurs)
Pour accéder au chambres il faut avoir posté plus de 10 messages (ce qui vient très rapidement) si tu veux avoir accès tout de suite à cette section il suffit encore une fois de le demander (par MP ou email)

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésite pas à consulter l’Aide du forum où à demander de l’aide à un modérateur.

Au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra
arcane
   Posté le 29-05-2006 à 14:48:46   

hello

formidable que tu te sois inscrite encore une autre vision des choses qui ne peut qu'apporter de la richesse.

mes connaissances concernant l'astrologie sont bien maigre et j'admire ton enthousiasme pour un tel domaine tellement complexe a étudié car il y a énormement de paramètre en cause.

j'ai déjà parcouru les articles que tu as écrits et espérons que nous t'apporterons aussi dans les autres domaines.

le chat de jade
Lunesoleil
   Posté le 29-05-2006 à 18:12:34   

Abraxas a écrit :

Le couple soleil/lune est un de ces couples qui a fait couler beaucoup d’encre, la relation ambiguës entre ces deux astres n’est pas seulement symbolique elle est aussi astronomique


Bonsoir Abraxas et tous les autres

Merci pour votre accueil chaleureux qui est rare sur le réseau virtuel dans les forums . Là encore tout dépend de la qualité du forum et a ce sujet mon expérience s'étalle sur plus de 3ans .
Pour l'histoire du Couple soli-lunaire commence par une naissance à la Pleine lune et ce speudo est une façon psychologique de réconciliation intérieure . Ensuite , j'étudie le cycle progressé du couple Soli-lunaire qui a une durée chez l'homme au point de vue astrologique environ 28ans qui corespond aussi au cycle de Saturne autour du zodiaque . J'ai aussi un faible pour l'astrologie relationnelle < synastrie > comparaison de deux thèmes et < composite > thème de la relation dont j'expérimente depuis plusieurs mois les transits sur ce composite ...
Je passe beaucoup moins de temps sur les forums aujourd'hui donc ne pas attendre quoi que soit , mais je peux arriver à l'improviste et repartir de la même manière .
Je suis autodidacte c'est par la pratique que j'ai acquis une aisance dans l'interprétation qui reste personnelle et partielle parce que l'étude de l'Astrologie est ilimité dans son application
L'astrologie reste un tout dans une complexité dans l'étude qui demande un travail sur la simplicité dans un art ou la symbolique est le langage vivant des astrologues ...


Lunesoleil

Message édité le 29-05-2006 à 18:14:16 par Lunesoleil
Anamourer
   Posté le 07-06-2006 à 16:16:42   

Salut lune-soleil,

Très heureux de te compter parmi une équipe qui ne cesse de prendre une dimension planétaire et pk pas ça lol.

Moi c'est anamourer, c'est chat de jade qui m'avait conseillé ce forum en janvier 2006 et je me suit inscrit tout de suite mais ces derniers mois je n'ai plus eu beaucoup le temps, donc voici la cause de mon absence...

Je suis également féru d'astrologie, surtout par la lune noire, elle est mystérieuse et enrichissante sur le plan de l'âme à mon avis, la numérologie et l'astrologie karmique m'intéressent aussi. Je viens de déposer un second topc sur l'astro je t'invite à le lire.

A bientôt
A très bientôt
Lunesoleil
   Posté le 07-06-2006 à 18:02:26   

Merci Anamourer de ton accueil

Tout dépend de la passion que tu entretien avec l'astrologie que je pratique sur les forums virtuels depuis plus de 3ans ce qui ma permise d'acquérir une aisance mais surtout de laisser libre mon expression dans ce domaine . L'intuition ensuite doit devenir le moteur de notre étude après avoir intégrer progressivement les symboles dans notre apprentissage qui pour moi à véritablement commencé en Octobre 1994 sous un retour de l'Ascendant en Révolution solaire et Uranus / Neptune à l'époque sur le MC dans la RS ( Révolution solaire qui ce calcul chaque année a la date anniversaire et apporte une tendance générale de ce qui sera vécu )
Pour la Lune noir voilà un petit cadeau pour toi : http://svein.ifrance.com/astrologie/karmique.html


Bonne découverte
Lunesoleil
   Posté le 22-11-2023 à 01:12:44   

Un retour sous une conjonction de la Lune et Neptune en Poissons , ça fait des lunes que je n’étais plus là


Edité le 22-11-2023 à 01:14:18 par Lunesoleil


arcane
   Posté le 17-06-2024 à 23:17:55   

Hello lune,
Je continue à étudié l’astrologie avec le fameux site astromail.

Désolé de ne pas avoir vu ton message plutôt oui on est toujours dans le coin, par contre la vie de famille est toujours la priorité.

À bientôt &#129392;
Raubvogel
   Posté le 19-10-2024 à 02:42:10   

Hello arcane,
Im contacting you because as I see you're the only one who is still active in this forum.

I wonder if you have any contact info about @vincenciuk or anyone that was admin in "http://adonisme.forumpro.fr/", the mentioned forum is no longer available and its considered lost media.

The forum contains important info about Adonism that can't be accessible anywhere else,
please if you know any info about the admins of it or if anyone have a data backup of it or the info that were in it email me on :

raubvogellll554@gmail.com.
Lunesoleil
   Posté le 12-11-2024 à 14:29:36   

arcane a écrit :

Hello lune,
Je continue à étudié l’astrologie avec le fameux site astromail.
;

Hello Arcane
Tu aura remarqué, Astromail a rendu l’âme, déjà je n’avais plus accès à mon compte personnel et je n’étais pas la seule à être à qui cela arrivait.
Je pense de gérer un site 100% gratuit, n’était certainement pas aussi facile que cela semblait être. Il y avait de nombreux bugs et autre pénalités qui ce sont sûrement cumulées.
Déjà le forum fermé depuis une dizaines d’années à cause de membres sans scrupules pour les droits d’auteurs qui n’avaient pas respectés …
C’est comme dans la vie, rien n’est éternel …