Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
arcane
Coucou aveline,

Les pistes que urcumug, enliin,moi sont généraux vu que nous ne savons pas quel capacités ou don tu as depuis la naissance.

Et si des précisions sont demandées c’est pour donner des informations plus adaptées, il n’y a pas de jugement de notre part en temps que telle.

Par exemple moi je suis empathique, j’ai du apprendre à gérer les émotions que les autres me transmette et gérer qu’il puisse toucher mes propres “blessures “. Je continue même maintenant à me remettre en question si nécessaire.

J’ai d’autre capacités qui sont liés entre elle que parfois me sont penible pour différents raisons parce que je suis fatigué ou parfois même les règles, d’autre fois la lune. L’aspect énergétique du moment selon la saison, l’âge ne réagissons pas de la même manière a 20 ans ou 40 ans.

Surtout l’expérience de vie, j’ai parfois eu des personnes plus jeune que moi qui gérer mieux leur énergie que d’autre plus âgée qui suit a un choc pouvait partir en live car ignorant ce qu’il savent faire.

Bref plus nous sommes précis dans nos pensées plus c’est facile de comprendre ce qui se passe.

Je suis d’accord avec enliin pour le lâcher prise parfois on met tellement de volonté a contrôler que nous mettons des bâtons dans les roues dans le vouloir.

Merci pour l’échanges c’est très instructif

A bientôt arcane
enliin
Salut Aheline et bienvenue.
As-tu essayé le lâcher-prise ? Parfois on se met tellement la pression qu'on se bloque soi-même.
Il est difficile de te conseiller autre chose sans avoir plus d'informations comme l'on dit mes collègues.
Aheline
Un don. Qui est relié à qui je suis. Lequel, je préfère le garder pour moi. Fondamentalement, c'est plus une question de "quelque chose bloque certaines choses en moi", et "Quoi ?". Et certainement des choses sombres, une mauvaise entité, que sais-je.

J'ai essayé d'expliquer du mieux que j'ai pu que c'est pas une question que je ne serai pas prête, je sais voir en moi, c'est que j'ai ça depuis de nombreuses années, j'ai cherché autant que j'ai pu, travailler sur tout ça comme j'ai pu, mais ça ne se débloque pas et je sais qu'il y a un problème. Je ressens des énergies sombres, je ressens une présence récurrente, je ne suis pas novice dans le domaine non plus, et surtout de l'introspection j'en fais depuis toujours. Ce que je cherche, c'est une idée, un moyen que je pourrais essayer de travailler qui me permette d'avancer dans toute cette histoire. Comme j'ai dis, les professionnels j'ai essayé, les pierres j'ai essayé, la méditation j'ai essayé, j'ai essayé pleins de choses. Du coup voilà voilà.
Urscumug
Tu as commencé par "j'ai un souci et j'ai besoin d'avis car je suis un peu désespérée" et je ne comprends toujours pas quel est ton souci ni ce qui te désespère.

La perte ou le blocage d'un don ? Mais quel don ?
Aheline
Oui après "don" est plus une façon de parler qu'autre chose, dans la mesure où d'un, par flem x), et car je les ai depuis la naissance, mais pour moi on peut tout développer avec un peu de travail

Le soucis c'est que je ne pense pas qu'il soit pas prêt. Ce problème là m'en a causé bien d'autres. Ça ne m'a pas protégée, ça m'a faite souffrir. Et les choses que j'ai ressentis, je les pense réelles. Je connais le refoulement. "Cacher quelque chose à l'esprit pour le protéger". Je l'ai beaucoup fait, ça aussi longue histoire, mais ça s'en est pas pour moi.
Depuis que je vais mieux par exemple, certaines choses sont ressortis. Je vais voir si ça reste ou non, et travailler dessus, tâchons de rester optimiste.

Et comme j'ai dis, je les maîtrise, je sais comment ils fonctionnent. Ce n'est pas quelque chose "qui reste à apparaître un jour", au risque de paraître bizarre, c'est quelque chose qui fait partie de moi, que je connais depuis toujours, c'est aussi ma sensibilité, ma façon de penser, mon empathie, etc. C'est moi même que j'ai perdu en chemin, et ça me vaut des rendez-vous chez des psys.
Je ne tiens pas plus que ça a dire ce que j'ai comme capacité, j'ai pas envie d'étalé toute ma vie non plus ^^'


Edité le 05-05-2020 à 17:20:42 par Aheline


Urscumug
Salut Aheline, tu parles beaucoup de dons que tu aurais mais sans donner la moindre idée de ce dont il s'agit. Difficile de t'aider sans plus d'information.

De manière générale, je partage l'avis d'arcane. Les dons ça peut faciliter au début mais en fin de compte il faut prendre le contrôle par le travail personnel sinon ça ne reste qu'une curiosité aléatoire.
arcane
Bonjour Aheline,

Comme promis sur la présentation, je te précise ma pensée.

Les pavés ont adorent cela sur le forum, c’est signe qu’on cherche à comprendre ce qui nous arrivent. Quand l’Idée est bien structurée cela nous aide a trouver des réponses en soi même si sur le moment, nous avons l’impression que non.

Je ne crois pas aux dons, mais plutôt aux capacités pour la simple raison, si l’homme est capable de survire à autant de catastrophe, il a du développer son intuitions.

Comme pour tout il faut les travailler, mais il y a une part de “don” si dans une famille, des membres ont tous pratiqué sur plusieurs générations, il y aura des facilités.

Si il y a bloquage comme tu dis peut être tu n’est pas prête que tu te focalises sur d’autre chose études, vie de famille, bref prends ton temps ne force pas ton esprit à faire quelque chose qu’il ne veut pas. Les barrières misent parfois servent a protéger notre esprit.

Les épreuves peuvent même débloquer certaines capacités pour des questions selon les personnes maintenant cela peu causer des problèmes psychologiques grave pour un esprit faible au mal préparé

Il peut avoir des entités bienveillantes, mais il faut garder à l’esprit que le bas astrale peut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, le spiritisme pratique de manière intensive sans précaution peut rendre fou et prendre l’énergie vital de son pratiquant.

Bref le blocage peut être une protection et nous obliger d’effectuer un introception sur notre façon de réfléchir et pratiquer.

Belle journée

Arcane
Aheline
Salut

Je ne savais pas du tout où mettre mon sujet, donc j'espère avoir bien choisis
Voilà, j'ai un soucis, et j'ai besoin d'avis, car je suis un peu désespérée. Alertopavé pardon d'avance

Depuis toujours, et je me rappelle de ma touuute petite enfance, cet univers a toujours fait partie de moi. J'ai également certains dons, que j'ai pu expérimenté à plusieurs occasions durant ma vie. Seulement voilà, il y a un hic. Ça ne marche pas.
Il y a à mes yeux deux "moi" : le moi qui écrit là maintenant, et le moi "que je cherche à atteindre". Celui qui a ces dons là.
Je sais comment ils fonctionnent, je sais quand est-ce qu'ils sont censé se manifester, je sais comment avoir accès à certaines autres choses. Toutes les informations dont j'ai besoin sont en moi, mais rien à faire. Impossible à faire venir. Les choses dont j'ai besoin pour que ça fonctionne me sont refusé dans mon propre esprit.

À côté de ça, je suis quelqu'un qui a beaucoup souffert, dans sa vie. Alors, on m'a dit que le mal-être bloque les dons. J'ai donc énormément travaillée sur moi et sur ma vie, et à l'heure actuelle j'ai un certains équilibre émotionnel qui m'évite de souffrir le martyr comme avant. Je n'ai plus à me battre à l'intérieur de moi-même, et c'est hyper reposant.
Quand je souffrais, je ressentais des "ténèbres" en moi. Par exemple, il pouvait m'arriver, parfois, de me retrouver complètement terrorisée, car je ressentais des ténèbres. Il m'est même arrivé un moment où j'ai bien cru que j'allais "perdre contre ça", et je vous passe le résultat que ça aurait donné.
Et funfact, maintenant que j'ai ce fameux équilibre émotionnel, que je vais mieux, et bien j'ai toujours des moments où ça ressort. Spécialement en ce moment d'ailleurs. Sous la forme de cette présence plus que négative que j'ai ressentis il y a quelques jours, qui m'a fait bien peur, et que mon copain a aussi ressentis. Ou encore sous la forme d'une espèce "d'horreur" que je ressens soudainement, bien que j'arrive à vite le faire partir lui, et puis ce truc qui reste dans mon cœur au quotidien, dans un coin. Comme quelque chose de noir.

J'ai également une entité qui veille sur moi et m'aide du mieux qu'elle peut quand ça va pas, elle peut me permettre de me faire ressentir quelque chose de vraiment positif, qui enlève le négatif et m'apaise énormément, ou alors peut modifier certaines choses en moi. Mais ça, apparemment il n'y peut rien.

Cerise sur le gâteau, mon petit copain a des dons. Il est vraiment doué, et il a vraiment la capacité de m'aider. Chose rare, très rare. Devinez quoi ? Ses dons se sont bloqué, il n'arrive plus à les utiliser et il n'arrive pas à savoir ce qui se passe en lui. Du peu que j'ai accès (c'est à dire pas grand chose autant me comparé à un sourd, aveugle, muet, manchot et unijambiste ), j'ai miraculeusement réussi à lui redonner l'accès, puis quelques jours plus tard ça s'est rebloqué.

Est-ce une entité ? Mais d'autres choses dans ma vie me font penser que non, alors non ? Mais surtout, comment je suis censée faire ? Les rituels, c'est pas la peine d'y penser. Magnétiseur, kinésiologues, channeling, bouddhisme lol, non plus. Si je dois essayer ça, autant aller dans les tribus où ils doivent avoir de bien meilleurs résultats (rigolez pas j'y songe sérieusement). Je n'ai eu aucun résultat, et puis j'en ai fait des rencontres, mais personne n'arrive à voir cette chose là. Ah, et les pierres ne fonctionnent pas non plus. Sinon c'est pas drôle ! L'énergie qu'elles ont est trop faible pour moi.
Donc petite (grosse ) demande désespérée, mais ça valait le coup de voir si quelqu'un avait la moindre idée de comment est-ce qu'on peut débloquer toute cette histoire ?

Merci d'avance pour la lecture et pardon pour le pavé


Edité le 05-05-2020 à 03:54:27 par Aheline


 
Retour au forum
 
 
créer forum