Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Balmolok
Bonjour Solomon Kane,

J'aimerais soulever une question. Dans les tablettes sumériennes, de quelle façon est mentionné la grandeur des Annunakis? Quel était le système de mesure utilisé par les sumériens?

J'ai vu récemment des vidéos sur la découverte de squelettes de géant ou comme ils sont appelés par l'archéologue, les Crâne long. C'est être mesuraient près de 8 pied (moins de 3 mètres). Pour notre civilisation actuelle, une telle grandeur peut être surprenante mais sans pourtant être anormale puisque que l'Humain d'aujourd'hui peut atteindre à quelques rares occasions, une telle grandeur.

http://eden-saga.com/fr/1050-fossiles-geants-cyclopes-l-empreinte-des-geants.html

http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm

http://www.youtube.com/watch?v=tQao5Hyh8eE&feature=channel_video_title

On sait que l'Humain d'aujourd'hui est beaucoup plus grand que ceux du passé, donc si un humain du passé avait, par exemple, une unité de mesure du coude aux bouts des doigts, et qu'il mesurait un individu de cette époque pour calculer par exemple 5 coudées de grandeur. Si on reportait cette grandeur de 5 coudées aujourd'hui avec nos proportions, il est évident que nous visualiserions cet être du passé plus grand qu'il ne l'était.

Donc, à l'époque sumérienne, les humains étant plus petit que nous et évaluant la grandeur d'un être de 3 mètre, selon leur unitées de mesures et en fonction de leur proportions, il serait facile de conclure, si on ne fait pas la correction que ces êtres étaient plus grand que nous alors qu'en réalité ils seraient presque de notre grandeur, si non, juste un peu plus grand que nos plus grand comtenporain.

Le plus grand squelette de crâne long qui ait été trouvé, je crois qu'il mesurait 2.7 mètre et les autres en dessous, autour de 2.4 mètre.

3 à 4 mètres(10 à 13 pieds) m'apparait exagéré si on fait des rapports de proportion et qu'on ne fait qu'appliquer et imaginé ces êtres ayant des activités sexuelles avec des humains. Les proportions, du moins dans mon esprit, s'avèreraient douloureuses pour un humain, voir dangereuse. Mais de 2.4 à 2.7 mètres resterait dans le plausible et viendrait corroborer l'évolution historique de la grandeur de l'être humain.

À titre de référence, les hommes de l'époque médiévale, avaient pour moyenne de grandeur 4.5 à 5 pied (1.3 à 1.5 mètres). Ils étaient plus trapu et plus musclé.

Alors, est-ce qu'on connait l'unité de mesure utilisée par les sumériens et est-ce qu'on connais la grandeur moyenne de ceux ci?

Merci et surtout bonne recherche, tes textes sont très intéressants. Tu devrais faires des vidéos sur youtube.
auriyahel
Les annunakis m'intéressent aussi,
parce qu'ils m'ont pourri la vie, et pas dans les rêves, non, dans cette bonne 3D. Et j'en ai vu de mes yeux plusieurs spécimens.
Et avec eux, la vibration caractéristique, et les perturbations électro-magnétiques qui les accompagnent;
C'est effectivement avec la lecture d'Anton Parks, que j'ai été le plus en résonance.
Voyez vous, mr Kane, la question du créateur des annuna n'a pas d'importance, la spiritualité est peut-être une caractéristique du cerveau humain, et dire que tout le monde doit aller vers le bien,
est une espérance prononcée tout haut, mais pas forcément une réalité.
Je ne suis pas cynique un instant, mais c'est un constat.
Ceci dit, si depuis vous avez lu A.Parks, à force d'alliances et de clonages,
il existe des annuna hybrides, dont la caractéristique n'est pas qu'impitoyable guerrière, et ce sont peut-être les pacifiques auxquels vous faites allusion.
Le problème de l'être humain est qu'il se prend pour le centre de l'Univers, et conceptualise tout, à partir de SES propres modèles
de référence. Si on veut y voir clair, faut laisser tomber ce mode d'analyse.
Quand vous parlez de nouvel ordre mondial, je me pose aussi la question depuis un bout de temps
seulement le nombre des domaines à explorer est impressionnant,
il faut prendre fil par fil, et regarder;
le seul début de piste que j'ai, est: la sphère émotionnelle,
imaginez le potentiel de rêves des humains, tous ces désirs,
mais aussi la masse à contrôler, à diriger,
combien d'êtres savent contrôler leur sommeil ? le garder ?
Mais toutes ces personnes, abandonnées à la nuit, qui viennent de se prendre des couches de films formatés Hollywood, mode paternel typique annunaki, et les couches de pub, par exemple, la consommation;
Ils n'évoluent pas dans la même dimension que nous,
donc leur intérêt pour nous, n'est pas directement matériel,
il est -transposé-
ce en quoi, vous avez raison, il y a plusieurs millénaires, c'était l'or,
mais aujourd'hui, l'or, c'est nous,
c'est à transposer, mais vous avez raison;
Le contrôle mental et les recherches périphériques ont dû en cinquante
ans faire des bonds prodigieux.
Si vous regardez hitler et son équipe, vous avez un modèle annunaki
sous les yeux, or, tous ses chercheurs ont été récupérés par les russes,
d'une part, la CIA d'autre part.
Imaginez ce que vous ne pouvez pas imaginer ????
Donc si vous couplez un contrôle/influence diurne avec un nocturne,
bingo.
Peut-être est-ce notre énergie, nos émotions, notre sang,
allez savoir, un mélange ? les guerres doivent les "nourrir",
la haine, la violence, tout ça, c'est leur nectar;
c'est ce qui me semble.
En énergétique, quand on mesure, on se rend compte que la plupart des gens ont une partie de leur potentiel énergétique qui a été spoliée.
Par qui ? où est passé le prana ?
Il en est laissé juste assez pour que le sujet non informé, tienne debout.
Aprés on dit, que la fatigue est une conséquence du stress,
ça serait à analyser à la loupe, pas si sûr.
Le seul moyen d'avoir une réponse à tout ça, c'est de pouvoir rentrer
dedans. Tout ce que j'en dis, je l'ai éprouvé, je n'adhère pas, sauf sur un plan littéraire, à ce que je peux lire.
Nous vivons sur un plan de dualité, de polarité,
effectivement, la seule façon de régler le problème, c'est de faire
monter le taux vibratoire de la planète, la transmutation de la part d'ombre, et l'amour.
Voilà.
Je vous remercie Piece of Infinity,
je lirai vos références.
Merci beaucoup.
piece_of_infinity
Salut,

La planète dont tu parles porte un autre nom (on trouve généralement le nom "planète x"). Nibiru est la planète Vénus.

Au sujet des crânes de cristal, ils contiendraient l'histoire de l'Atlantide ainsi que différentes connaissances.

D'après plusieurs auteurs, comme Anton Parks ou il y a plus longtemps, Olaf Jansen - qui a été écrit par Emerson -, il y aurait aussi des géants humains dans la terre "intérieure" (la terre "creuse").


PS : Concernant le "Nouvel Ordre Mondial", tu peux trouver le doc. de Alex Jones, "Endgame" en sous-titré fr qui est pas mal et donne une bonne idée du but de ces personnes.


Edité le 16-01-2010 à 21:53:43 par piece_of_infinity


Agarthalien
Bonjour, je suis nouveau. Je me joint à ce thème des Annunakis, pour vous apporter quelques point de vue perso la dessus.

J'ai longtemps été fasciné par l'histoire de l'humanité et à ses origines depuis la création, de la planétogénèse jusqu'à nos jours. Je dois dire que la croyance religieuse quelle qu'elle soit actuellement, ne demeure pas moins qu'un espoir pour le devenir de l'homme.

J'ai le sentiment aussi que l'humain n'à pas un droit de régeance absolue sur la terre. Il n'est pas seul maître à bord, la terre est et demeure une oasis sur laquelle toutes forme de vie à un droit légitime de s'y ressourcer. Les Océans regorge d'êtres encore inconnues dans les profondeurs abyssales, dont on ne connais qu'un petit pourcentage de ses secrets.

On peut très bien comprendre la raison des Annunakis de considérer l'homme comme d'un outil de servitude, si on considère de cesse qu'il est toujours aussi cupide et irresponsable depuis la génèse.

Il n'est toujours pas prêt de comprendre la raison fondamentale pour laquelle il est sur terre, ou alors il ne veut pas savoir la raison pour laquelle il y vit. Peut-être qu'avec la religion instaurée dans les civilisations, il est possible de vivre en communauté se dit-il ! Néanmoins à présent, on a tellement appris de chose à l'école, des choses qui ne sont que façade très encadrée pour former une ethnie adaptée à chaques nations.

Si je fais la coorélation du premier testament avec le second, c'est Jésus, l'avatar envoyé du créateur. Il est indigo comme les enfants du troisième millénaire. Les temps approchent ou nous devons être préparé à l'avènement, qui décidera du sort de ceux qui manipulent le monde et nous avec. Voici 450 000 ans, les colonies de Marduk descendirent sur terre pour restaurer les civilisations qui furent détruites voici soixante cinq millions d'années.

Je penserais que l'extinction des dinosaures n'est pas anodin, le météor d'orichalque à été projeté sur terre avec l'optique de détruire l'atlantide, Mû, lémurie et j'oubli d'autre, où justement les géants vivaient sur terre parmis les dinosaures envers quoi c'était la faune sauvage, qui vécut des millions d'années en toute plénitude.
Lorsque Nibiru approche du système solaire, il faut que cette éxoplanète puisse avoir la place de circuler entre Mars et Jupiter, comme explicité par Salomon Kane au début : Qu'il faut que les Annunakis puissent faire des aller-retour le plus court possible !

Quel est le moyen utilisé pour les hommes de communiquer avec les entités de Nibiru à cet époque ? Les crânes de cristal pourquoi pas...Avec la caractéristique piedzoélectrique du cristal de quartz...
Il s'avère que lassé par l'abus des demi-dieux envers les hommes, des débauches faites avec leurs filles, le concepteur génétique fut bléssé de ces agissements que dieu Anu décida de les exterminer avant leur départ en décrochant un bloc gigantesque de la ceinture d'astéroide.

Le météor pulvérisa la croûte terrestre, scinda la pangée et sépare les continents. L'impact est alors toujours bien présent à nos jour et immense, pour moi c'est l'île d'Island ! Elle se trouve tout juste sur la faille de subduction océanique, du coup la terre par l'accumulation et l'amplitude des ondes d'impact, accélèra sa rotation, qui fît augmenter la gravitation. De ce fait, les géants s'aperçurent qu'il leur serait néfaste de supporter autant de gravité sur cette terre, il eut un temps de pluie incessante qui provoqua la fameuse inondation ou Noé fut le seul homme à perpétuer la vie, d'ou sa responsabilité énorme.

Après les inondations, fallait bien résorber l'eau, oui mais où ? Voilà maintenant une autre hypothèse sur l'évolution de la terre !
La terre alors étant une boule incandescente de l'intérieure, à absorbée le gros météor glacé dans son ventre, celui-ci à été du coup désintégré et fondu de son acier au centre de la terre. Ensuite les matières gazeuses emprisonnées, se dilatèrent et firent gonfler la terre comme un ballon, ce qui engendre le déplacement des continents ! Alors pendant sa rotation, elle se refroidie de l'intérieur mais subsiste alors une double croûte avec du magma en fusion entre les deux, pour favoriser le magnétisme qui provoque les éclairs et l'électricité statique, du chaud et froid. On parle alors de l'Agartha et du soleil intérieur. A moins 1600 km de profondeur, se situe la mer intérieure, l'effet gravitationnel est inversé parce que la rotation interne est inversée. La lune tourne à l'opposé de la rotation terrestre, présentant toujours sa même face parce qu'elle est en constante liaison avec le soleil centre de la terre. Ce monde interne protège alors des êtres de grandes taille, ainsi que des animaux datant du jurassique et du coup des entités en constante liaison avec les Annunakis. Que pouvons nous nous autre avec 10 000 ans d'histoire alors qu'avant nous il y a eu des civilisations supérieures ayant vécu des centaines de millénaires ?
piece_of_infinity
Concernant l'interview d'Anton Parks dans Les Grand Mystères des Sciences Sacrées N° 20 , j'en avais retranscrit une partie ici (quoique le sujet du topic tourne plus autour des Elohim, du démiurge, gnosticisme,...).

Pour ceux qui n'auraient pas lu les premiers posts, vous pourrez trouver plus d'informations concernants les "extraterrestres" dans le livre Zulu Shaman de (Vusamazulu) Credo Mutwa, on y trouve une corrélation, dans la description, avec les livres d'Anton Parks.

Il y a aussi un reportage intéressant que j'avais vu dont je ne me souviens pas le nom - c'était peut-être Le mythe du déluge - qui mettait en évidence l'acharnement des chercheurs de différentes disciplines historiques (entre autres) à mettre de côté toute découverte pouvant contredire la thèse communément acceptée (par exemple, l'évolutionisme).
L'auteur du livre Forbidden Archeology , Michael Cremo y participe. Au moins un de ses livres a été traduit, il s'agit de L'histoire secrète de l'espèce humaine .

Je ne sais plus si c'est dans le même documentaire où il y a des géologues et d'autres chercheurs qui sont parvenus à la conclusion que le sphinx avait été remodelé mais aussi qu'il y avait des signes d'érosion et donc que l'histoire de l'Égypte était beaucoup plus ancienne que ce que prétendent (toujours) les égyptologues...


Edité le 25-08-2009 à 20:03:43 par olddemon


astya
super, je te remercie, oui les livres je les achèterais, de toute façon je préfère lire sur papier, ça me fait mal aux yeux sur PC

Sinon pour les liens je remercie, par contre je suis une bille en anglais mais je vais me débrouiller
merci pour toutes ces infos
piece_of_infinity
De rien. Sinon mis à part un vague lien avec l'ADN, il y a les Mayas qui utilisaient des points et des barres et les Indiens avaient découvert il y a longtemps le système binaire.

Si ça t'intéresse, voilà un lexique sumérien à télécharger au format Word ou Acrobat (pdf).
Tu comprendras comment l'utiliser en lisant les traductions qu'Anton Parks effectue dans ses livres (que tu peux d'ailleurs trouver sur eMule... je les ai sur papier et aussi sur CD mais je ne sais pas si j'arriverais à remettre la main sur les versions informatiques - enfin, je te conseille quand même de les acheter, ils valent vraiment la peine ).

Il y a une chose que je n'ai pas pensé à te mentionner mais le langage "sumérien" oral était en fait le langage des Gina'Abul mâles. Par rapport à l'écrit, je ne me souviens pas si Anton Parks fait mention s'ils avaient l'écriture "sumérienne" ou une autre leur correspondant.
Les Gina'Abul femelles avaient par contre un dialecte qu'elles étaient seules à comprendre en plus du dialecte mâle parlé couramment.


Edité le 02-08-2009 à 23:16:01 par olddemon


astya
Tu sais avec les visions il faut se mefier car ce n'est pas toujours l'image "reelle" mais une approximation interpretée par le cerveau. En tous cas ça m'a fait pensé a un systeme binaire, ça c'est clair.
Ce que se rapprocherais le plus eventuellement serait peut-tre ça :


les chevron aurait pu etre interpretés pas des croix et les clous par des I ça c'est tout a fait possible.

Je remercie ça me rassure quelque part sur mes visions mais je pense qd meme plutôt a un systeme binaire, en plus je l'ai vu avant de voir cette salle ronde ( technologie avancée ).


Edité le 02-08-2009 à 23:01:23 par astya


piece_of_infinity
Concernant le livre sur Shamballah, effectivement, c'est loin d'être un de leurs meilleurs, à mon avis parce qu'ils tentent de décrire l'indescriptible de manière trop poétique ou qqch du genre et je dois dire que je n'aime pas cet aspect de leur manière d'écrire, ce qui m'intéresse, c'est plutôt le contenu des livres.

À propos de ce que tu évoques (les "X" et les "I"), j'ai l'impression d'avoir peut-être déjà vu ça quelque part ou alors entendu parler d'un système binaire (ou un équivalent) dans la civilisation sumérienne ou une autre.
Je n'ai trouvé que ça sur les nombres... pour le moment, du moins : Histoire des nombres

Peut-être que ça peut nous mettre sur une piste ?


Edité le 02-08-2009 à 22:50:29 par olddemon


astya
Maurois givaudan, jai lu un de leur livre mais sur tout autre theme, shambala, mais je n'ai pas été convaincue, maintenant il faut voir ... oui avant j'ai cherché a comprendre d'autres phenomene qui m'arrivent egalement je regarderais, merci

Sinon je voulais rajouté, lorsque j'ai vu ces symboles qui ressemble a des ecritures sumerienne mais en plus arondies surtout dans des livres.

Voile ce que j'ai trouvé de plus approchant dans ce que j'ai vu, ça correspondrait en fin de compte a la version plus ancienne, plus ronde. Alors mon idée serait que ça peut etre des livre, une bibliotheque plus vieille que les tablettes ? ou qui appartiendrait a ces etres ? je ne sais pas.

meme si j'ai vu des roche et tablettes ensuite, j'ai aussi vu des tablette entiere ou il n'y avait que des X et des I ça m'a carrement fait penser a un genre de systeme binaire, tu as entendu ou lu un truc de ce genre ?

Mais bon, en meme temps, ce ne sont que des vision, le cerveau a peut-etre emis une interpretation deformée comme ça peut etre le cas de toute vision


Edité le 02-08-2009 à 22:28:44 par astya


 
Retour au forum
 
 
créer forum