Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
arcane
hello

non non c'est pas le but de nourrir la peur mais d'en être conscient pour pouvoir la soigner et si tu lis attentivement elle est mieux reconnu que ils y a quelques années.

c'est pas en fermant les yeux sur un abces qu'il va guérir mais en le soignant.

une souffrance reconnu risque moins d'être amplifié qu'une qui est ignoré.

peut-être les mots ne sont pas adéquoi.

chat de jade..
pelerin sur le sentier
Je poste ça ici, faites en ce que vous voulez... un sujet sur la violence qui grandirait, un autre, sur un forum qui declinerai, un autre, sur les lois qui serai nefaste....

euh...

Elle est où, la Foi en La lumiere? où est votre volonté et action de service à montrer et reveler, le beau, le bon, et la fraternité?....


...

ne nourrisez pas la peur, je vous en prie....
arcane
Depuis des années en nous focalise sur le terrorisme, les guerres au lieu de se préoccupé de ce qui est tout proche de nous, je ne dis pas qu'il faut être indifférent aux guerres au Darfour, Irak, ect mais de pensez aussi à ce qu'il se passe ici dans nos pays, chez nos voisins.

La violance est mieux reconnue et établi la question est-elle vraiment en augmention ou est ce qu'elle est mieux déceté que au paravant.

En le citant c'est pas le but de faire peur, mais juste avoir une réflexion de plus.

selon l'impartial d'aujourd'hui 3 octobre (en selon la suisse mais je pense que d'autre pays pourrait être proche)

L'agresseur est connu

Violances Dans près de trois quarts des cas, les victimes connaissent l'auteur des agressions. Dans plus de la moitié, ils appartient à la même à la famille. Les femmes et les enfants son visé.

l'agresseur et la victime étaient de la même famille dans plus de la moitié des consultations (53%), précise la statistique de l'aide au victimes, diffucése par l'Office fédéfral de la statistiques (OFS).

Au total, les centres d'aides aux victimes d'infraction ont enregistré près de 27300 consultation en 2005. Cela représente une augmentation de 76% depuis 2000, première année de la satistiques et de 8% par rapport à 2004.

Soutien croissant.

Cette évolution ne signifie pa nécessairemetn qu'il y a eu augmentation du nombre de violence commises, relève OFS, Elle demontre surtout un soutien croissant des centres de consultation aux victimesd'actes de violence.

la majorité des consultations concernaient des femmes (74%), de nationalité suisse (60%) et domiciliés en Suisse (95%). Les infraction le plus souvent mentionnées étaient les lesions corporelle (40% des consultations) et les atteintes à l'intégrité sexuelle d'enfants (16%). homicide sont rarement signalés ( 4%)

le graphique sur la violance en suisse en 2005



voilà le bâton de parole est la pour qui veut.

chat de jade
 
Retour au forum
 
 
créer forum