Sujet :

Pourquoi le douleur du passé parfois nous poursuit

Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 22:17:20   

l'arbre le noyer..se noyer dans le chagrin...vivre sans comprendre pourquoi?

mon passé me poursuit en fait un événement précis que j'essaie avec insistance a guérir mais ça revient toujours à la surface, une incompréhension un sentiment d'injustice Pourquoi moi ?

En février 2004 j'ai malheureusement fais une fausse-couche et depuis une partie de moi est morte avec lui..

J'ai toute essayé parlé avec d'autre femmes ayant la même chose avec mon ex compagnon et cherché une explication médicale ou spirituelle pour accepté cela.

De plus je connais les 3 processus la colère la tristesse, l'acceptation, mais rien y fais quand je vois un enfant avec sa mère je me dis pourquio elle oui ? et moi pas? qu'est ce que j'ai fais de mal?

Je pense surtout que c'est le sentiment d'impuissance qui fait le plus souffrir car on ne comprends pas malgré tout l'amour qu'on peut avoir il prend la décision de partir (l'ame de l'enfant) et me suis senti abandonné sur cette terre...

bref mon compagnon actuelle ben il fait ce qu'il peut mais mon coeur est blessé, ma façon d'aimé ne sera plus jamais la même (peur d'être encore abandonné par mon enfant et mon compagnon dans le sens moral)

mon pseudo est du a cette événement j'ai fais naitre la mort pour moi j'étais la mort personnifié au lieu de crée la vie, j'ai crée la mort.. et mon coté protecteur est tout c'était pour donné ce que je n'avais pu donné à lui, tout cet amour ..

bref je me rejouis que ce mois de février passe au plus vite et pour le moment j'ai pas vraiment de but dans ma vie, je n'arrive plus à m'attaché a quelque chose vraiment par peur de le perdre..

bref comme je dis a tout le monde le temps pense les blessures, mon chagrin diminura avec le temps (j'espère en tout cas)

j'ai toujours cette phrase dans la tete :

l'aube des matins chantant j'entends ton cri ta douleur mon amie je suis la ...

bonne soirée Delphine dis aussi arcane sans nom
Siburdroc
   Posté le 27-01-2006 à 01:50:27   

Ha ben voilà, je comprends mieux toute cette tristesse dont tu me faisais part ce soir ma p'tite arcane ou plutot Delphine (puisque tu semble suivre le bon conseil de glingal et vouloir rennaitre sous un autre nom).

Je ne peux pas te dire que je comprends ta douleur car ce serai probablement prétentieux et faux de ma part mais je peux néanmoins t'offrir mon soutiens et mon écoute si tu en as besoin. Je trouve que ce glingal t'as expliqué est tout à fait dans le même ordre d'idée de ce à quoi je pense et que par conséquent encore une fois, dis toi que tu as participé à l'élévation d'une âme même si ceci n'est j'imagine qu'une maigre consolation en comparaison à la douleur et au manque que tu épprouve par rapport à celà.

Par contre, je suis convaincu, non pas que tu oubliera cet enfant qui avait un autre destin que de grandir auprès de toi, mais que tu sera apaisée un jour ou l'autre quand ton amour de future maman pourra enfin se porter sur l'enfant qui aura le bonheur de le recevoir.

En attendant impatiemment ta rennaissance, je te fais un gros bisou.
Et si tu as envie de déconner un bon coup sur le net, je suis toujours partant, faut pas me pousser beaucoup pour ca lol.