Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies 

 Les arcanes politiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 01:43:19   

Bonjour !


Ca bouge partout dans le monde au niveau politique.
En France un certain nombre de candidats à la présidence sont déjà en campagne !


J'avoue que j'ai longuement hésité avant de lancer un tel sujet. Je ne suis pas à l'aise avec les prédictions surtout quand cela concerne des personnes qui n'ont rien demandé. Mais sans doute existe-t-il une forme "prudente" de parler de nos ressenties, de nos rêves et de nos visions concernant les personalités du monde politique.

Avez-vous déjà eu des intuitions à leurs sujets ?


Il y a quelques années, j'ai rêvé de Dominique Strauss-Kahn. Dans mon rêve on attentait à sa vie.
Je ne me souviens plus exactement à quelle époque j'ai fait ce rêve. Je sais qu'alors D.S.K était président de l'Assemblée Nationale.

Dans ce rêve les gens étaient bouleversés par cet évènement, en particulier dans les hémicycles.

Tout cela paraissait tellement.... vrai. Que quand je me suis réveillée, je me suis un instant demandée si cela n'était pas arrivé.

D.S.K aujourd'hui ne cache pas son souhait de se présenter aux prochaines élections. Alors évidemment le souvenir de ce rêve a refait surface.


Peut-être, en tout cas je l'espère, n'est-ce qu'un rêve ordinaire.


Perso je préfère me garder de faire des prédictions. En fait, je crains que de formuler oralement ou par écrit de telles choses ait le pouvoir de cristaliser, de sceller le destin de la personne qui en est l'objet.


Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ?


@mitié !
Ananta
Membre
Ananta
   Posté le 15-09-2006 à 11:30:54   Voir le profil de Ananta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spiritisme/   Envoyer un message privé à Ananta   

pour ma part je pense que la vie politique est un domaine très glissant, et tout comme toi, si j'ai des intuitions, je préfère les garder pour moi !

Une simple intuition peut faire très rapidement boule de neige si elle est publiée sur un forum éso... Donc je préfère m'abstenir pour l'instant...
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 15-09-2006 à 12:28:27   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Hello glingal et Anata,

Je suis du même avis concernant la prédiction pour l'avenir politique.

Souvent je m'amuse à lire les prévision sur les revues astrologiques et compare ce que ils disent entre eux, donc peut-être la moitié aura raison et une autre aura tort.

Ensuite il y aurait un pourcentage statistique qui fera que quelqu'un n'étant aucunement voyant pourrrait tomber sur la bonne personne qui sera élue, comme avec le loto.

Le destin en plus mobile comme lorsqu'on regarde les sondages on le comprendra par nous-même.

J'ai déjà eu des reves mais souvent c'était quelques jours avant et cela correspondait mais à long terme, c'est vrai qu'il y a une crainte d'erreur comme pour le pendule.

Voilà un exemple : si vous décidez de chercher de l'eau sur une carte, mais que votre esprit est convaincu qu'à cet endroit il n'y a pas d'eau, le pendule répondera "il n'y pas d'eau" meme si c'est pas vrai.

Même nos rêves, nous devons les prendre avec des pincettes car ils peuvent être influencés par nos aspirations politiques tout pour autant dans certain cas cela peut-être exact si nous étions neutres avant de faire le rêve (mais c'est dur)

Enfin ce ne sont que des idées et des pistes que je lance, l'exactitude et la certitude n'existent pas dans le domaine de la voyance, médiumité.

chat de jade
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 12-11-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut Glingal,

Dieu merci, aucun homme politique ne vient hanter mes rêves, je serais d'ailleurs fâchée que ça arrive !
La seule intuition que j'ai concernant les prochaines élections présidentielles, c'est qu'encore une fois, quel que soit le vainqueur, la crise ne sera pas enrayée, le monde actuel, mondial, européen, français, continuera son inexorable chute dans le gouffre
Cette fois-ci j'ai pris la décision d'aller voter (il faut un début à tout), non pas que je crois au pouvoir du vote (quelle illusion), mais simplement pour étouffer un petit peu, d'une petite voix, la haine grandissante autour de nous, qui incite les gens à voter pour des hommes dangereux, dans tous les pays du monde.

A bientôt,
Sol
Ecossais
Membre
Ecossais
   Posté le 18-11-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Ecossais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecossais   

Salut Sol,
Pourquoi es tu si defétiste? Même si il y a encore beaucoup trop de malheurs dans le monde. Je pense qu'il faut prendre du recul et voir l'évolution de l'humanité sur une longue période.
Vu sous cet angle, il me semble que nos vies sont bien meilleures que celles de nos ancêtres.

Personnellement je ne vois pas encore pour qui je voterai, ce qui est sur c'est que je vais éplucher les programmes des candidats et choisir celui qui correspondra le plus à mes valeurs (ou celui qui sera le moins loin ).

Pour terminer, je pense que voter (ou ne pas voter) est un acte plus important qu'on ne le pense.
C'est choisir d'engager un pays (voir même plus) dans une voie bonne ou mauvaise. C'est une responsabilité.

L'action de voter, le choix que l'on fait et le résultat de l'élection elle même, influt directement sur notre karma en bien ou en mal suivant ce qui va se passer par la suite.

J'aimerai savoir ce que vous penser de ça ?
A+
L'écossais...


--------------------
"Rien au monde ne survient sans raison" F.B.
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 18-11-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut L'Ecossais,

Le problème du vote, c'est que chaque bulletin vaut 1. S'il y a parmi nous un maître spirituel, un grand sage, quelqu'un qui a étudié les Enseignements, qui les a compris, et qui a découvert quelques grandes vérités, son vote aura la même valeur que celui de la comère du coin qui n'a jamais fait le moindre travail sur elle-même, et qui ignore d'ailleurs que ce travail est possible.

Encore une fois, comme dans un peu tous les domaines de notre société actuelle, c'est la quantité qui prime sur la qualité. Le but d'un candidat est d'avoir le maximum de voix. Peu lui importe que ces voix proviennent de gens aux qualités humaines élevées. Ce qui compte c'est de convaincre le maximum de gens, les jeunes, les vieux, les intelligents, les stupides, tous, il faut les rallier !

Cela dit je pense qu'il faut quand même aller voter, afin de limiter les dégâts... en attendant qu'un jour, enfin, nos dirigeants soient véritablement les meilleurs d'entre nous, devant qui nous éprouverons du respect et de l'admiration pour leurs qualités humaines. Ce seront des gens pleins de charisme, qui n'auront plus d'égo, qui connaîtront la Science initiatique. Si un tel homme se présentait demain aux élections, inutile de vous dire qu'il n'aurait aucune chance d'être élu. Pourquoi ? Parce que la sagesse, l'Amour, l'Intelligence, sont des qualités qui n'intéressent pas les masses. Alors on préfère voter pour des êtres très pauvres spirituellement. Car si nos ministres et nos députés, dans le monde matériel, ont un peu de pouvoir, il faut bien nous dire que dans le monde psychique ils se nourrissent de ce qu'ils trouvent dans les poubelles : la coruption, la manipulation, le mensonge

A bientôt,
Sol
gague
Membre
gague
   Posté le 28-01-2012 à 09:58:25   Voir le profil de gague (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gague   

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé sympa de revenir sur ce post... les années ont passés, et le rêve de cette personne m'a interpellé

Citation " Il y a quelques années, j'ai rêvé de Dominique Strauss-Kahn. Dans mon rêve on attentait à sa vie.
Je ne me souviens plus exactement à quelle époque j'ai fait ce rêve. Je sais qu'alors D.S.K était président de l'Assemblée Nationale.

Dans ce rêve les gens étaient bouleversés par cet évènement, en particulier dans les hémicycles.

Tout cela paraissait tellement.... vrai. Que quand je me suis réveillée, je me suis un instant demandée si cela n'était pas arrivé.

D.S.K aujourd'hui ne cache pas son souhait de se présenter aux prochaines élections. Alors évidemment le souvenir de ce rêve a refait surface.


Peut-être, en tout cas je l'espère, n'est-ce qu'un rêve ordinaire. "



Nous voila en 2012, et dsk a bien vécu une certaine mort, et pas des moindres, et son camp politique n'était pas des plus joyeux...
Cette personne qui a rêvé a eu quelque part tout juste, mais il est difficile à l'instant ou l'on rêve, si c'est une vision, ou juste un rêve...

--------------------
Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies  Les arcanes politiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum