Abrasax  Nouvelles du Monde  Questions de Sociétés 

 Attouchement et agression sexuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 13-06-2009 à 08:24:36   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour,

tout d'abord, c'est un sujet délicat. Si vous éprouvez un malaise ou vous sentez agressez par celui-çi partez faire un tour dehors ou voyez pourquoi vous ressentez cela.

Ensuite, j'ai subit des attouchement et des agressions, dont je ne détaillerais pas ici, mais je sais que des hommes et de femmes ont subit tout comme moi.

Je vais par contre vous contez des histoire que des hommes et des femmes m'ont dite qui ensuite leur est permis de reprendre leur route.

Il y a quelque années de cela, j'ai parlé à une femme, cette femme avait une anorexie prononcé et me parlé de sujet d'autre. Puis, un jour, elle m'a expliqué qu'elle avait été violé par son frère qu'elle avait peur de le dénoncé par crainte de détruire sa famille. Puis, avec le temps, j'ai réussi à la convaincre d'allé voir un groupe de femme qui avait subit la même chose qui pourrait la comprendre, la soutenir. Après, elle a disparu de mon existence, mais elle avait malgré tout ce qu'elle avait vécu le don de me faire rire avec des chanson stupide.

Par la suite, j'ai eu un compagnon qui lui aussi avait eu quelque chose. Une femme l'avait initié trop tôt à 12 ans, il avait connu déjà sa première relation. Puis quand on aime, on accepte beaucoup de chose même si dans notre tête on est pas prêt. Depuis, il a eu été impossible d'avoir des relations de longue durée avec aucune femme.

Et bien d'autre même des femmes très âgés qui se souvenait encore de ce qu'on avait pu leur faire, c'est pas forcément ce qu'on pense quelque chose qui fait mal, mais une façon de vous touché sans demandé votre avis, un regard mal placé.

Ce sont des personnes qui ont vécu dans un long silence pendant des années et parfois, il suffit juste d'écoute vraiment pour permettre d'enlever un fardeau ou du moins enlevé en partie pour qu'ils fassent des démarches pour cherché de l'aider.

Sinon dans la société actuel, je trouve qu'on apprends pas assez au gens le respect de son propre corps et celui de l'autre.

Je ne suis pas pour la pudibonderie, mais parfois, je me sens agressé par des images à la télévision ou des publicités qui mettent les hommes ou des femmes dans des positions implicite. Enfin, le sexe fait vendre c'est une réalité qu'on ne peut le dénier.

Sinon suite à cette introduction que pouvons-nous faire si on a vécu cela, essentiellement mettre des mots sur quelque chose que vous nous pouvez pas en mettre pendant des années, car peut-être vous n'avez pas la force.

Il y a aussi les massages, des sports physique qui permet de rappropriée votre corps physique. Se rapproché de la nature pour se reenraciné dans la terre.

Tout simplement un amant tendre qui aidera à vous retrouvé.

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Nouvelles du Monde  Questions de Sociétés  Attouchement et agression sexuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade