Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilwenn
Membre
   Posté le 06-12-2007 à 01:49:15   Voir le profil de Lilwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilwenn   

Je suis Lilwenn et.... j'ai lu le règlement, par avance merci
Je vais tenter de faire simple. Après l'apprentissage de la tarologie, je m'intéresse à la télépathie, à la médiumnité, ainsi qu'aux rêves prémonitoires.
Je m'y intéresse d'autant plus que certains évènements dans ma vie, et ce, de façon encore récente, me perturbent énormément et m'effraient quelque peu.
Mais j'ai décidé d'arrêter de "fuir" et d'accepter et d'apprivoiser ces rêves prémonitoires, et ces "voix" qui me préviennent pour m' annoncer la mort dans mon entourage; D'ailleurs, une question que je me pose, pourquoi toujours dans le cadre de décès ? Peut-on recevoir des messages positifs ?
Je suis donc pour l'instant dans une recherche de compréhension et d'apprentissage dans ce domaine.
Personnellement je rattacherai cela à de la télépathie; Les gens qui sont proches de vous, pensent à vous au moment fatidique et vous ramènent d'une façon ou d'une autre vers eux..., en partant du principe que l'amour=énergie

Je pense sincèrement, à travers tous les forums de ce site, trouver une multitude d'informations intéressantes, et pouvoir ainsi élagir le champs de mes connaissances.


D'ailleurs, Merci aux créateurs de ce site pour la qualité de celui,-ci ainsi qu'aux participants qui y apportent une grande richesse.

--------------------
Lilwenn
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 06-12-2007 à 16:16:54   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour Lilwenn,

D’abord merci de passer le « pas » et de venir te présenter ici. Ton parcours, comme celui de beaucoup d’entre-nous est marqué par des expériences, qui te sont personnel, et qui t’ont déjà ouvert des portes vers cette « autre » réalité, cette réalité transcendante, que les religions ou les différentes formes de spiritualités tentent d’expliquer, d’analyser, d’appréhender bref de comprendre.

Sur ce forum, comme sur tant d’autres, nous avons bâtis une plateforme qui nous permet de « communiquer », sur des sujets ou nous avons souvent du mal à communiquer avec notre entourage. Chacun ici, à ses croyances, ses domaines de compétences, mais tous nous sommes « ouvert » d’esprit, et je crois que nous serons tous heureux de pouvoir « élargir » non seulement le champ de nos connaissance mais aussi notre vision du monde grâce à ta participation.

Quand je lis ta présentation, je ne peux m’empêcher de penser au post sur les « émotions » dans lequel j’avais fait un schéma explicatif de la relation entre les éléments et les émotions, pourquoi ? Et bien parce que tu parles d’événement qui sont effrayant, parce que tu parles aussi d’amour comme d’une énergie formidable, qui justement peut venir à bout de bon nombre d’émotions que nous qualifions peut-être à tort de négative.

Quand tu parles de tes « prémonitions » de tes rêves tu parles aussi d’émotions fortes, relier à la fois à l’amour et à la tristesse et les émotions ont sur nous un pouvoir sur lequel nous avons souvent peu de contrôle. La plupart des gens possèdent des capacités « innés » que ce soit des capacités de prémonitions ou d’empathie, voir dans une certaines mesure de télépathie et ce sont justement nos émotions qui sont des clés vers ses capacités inconscientes que bien souvent nous ne maitrisons pas.

Ce qui nous ramène comme souvent au viel adage du temple de delphes « connais-toi, toi-même, et tu connaitras l’univers et les dieux ». Le tarot, l’astrologie comme beaucoup de discipline ou d’ « arts » ésotériques ne sont, à mon avis, que des outils qui permettent de mieux se connaitre.

Bref je papote, je papote, qui plus est dans ta présentation qui n’est peut-être pas le meilleur endroit pour ébaucher des réponses à tes interrogations. N’hésite donc pas à parcourir le forum et a éventuellement rajouter ton « grain de sel » là ou tu le juge nécessaire.

J’en profite pour faire mon petit speech habituel (version courte, sans le rappel des règles )

Donc, comme je dis souvent aussi (je sais je me répète souvent), ce n’est pas mon forum, mais notre forum, chacun ici à le droit de parole sur l’organisation et la gestion du forum.

L’équipe de modération „qui se compose des membres ayant le sobriquet de „membres du conseil“, s’efforce donc tant bien que mal d’améliorer la visibilité et de garantir dans une certaine mesure la bonne marche de ce forum. Mais chacun doit être responsable, et j’engage donc chaque nouveaux membres qui le souhaite à s’investir dans la „vie du forum“, en particulier en participant à la section qui lui est consacré.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne et les chambres sont protégés par un mot de passe, celle-ci propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement, même si elle manque cruellement de maintien ces derniers temps (d’ailleurs au passage n’hésitez pas à signaler tout liens morts)

Concernant les chambres, une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément faits pour être lus par tout le monde. Les chambres ne sont accessibles qu’aux personnes désirant créer une chambre, et donc par conséquents ceux qui parmi nous désirent partager un peu une part de leur intimité.

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as une quelconque question.

Je te souhaite une bonne lecture et de passer d’agréable moments sur le forum…

Grüß

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 06-12-2007 à 21:16:22   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour Lilwenn

je te souhaite une bienvenue sur le forum.

ce que tu vis actuellement certain d'entre nous l'ont vécu..moi par exemple..mais le plus simple, c'est de farfouillé dans le forum et ajouté une nouvelle idée

je peux t'assuré que ce que tu est capable de faire n'est ni une malédiction ni autre chose..c'est une capacité qu'on gere avec le temps.

le tarot est un instrument non négligeable pour apprendre à se connaitre toutefois..il faut tirer modérement..quand on tire trop il y a comme un désquilibre qui se fait..enfin chacun fais ces expériences.

voilà au plaisir de te lire

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum