Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonsoir à vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isis
Inactif
   Posté le 14-04-2010 à 20:56:42   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Bonsoir,

Je me prénomme Isis, je viens de découvrir ce site dont les sujets semblent répondre à bon nombre de mes interrogations.
J' étudie et pratique la Kabbale, le Tarot, la symbolique des nombres
Je m'intéresse à la géobiologie et à tout ce qui peut paraître mystérieux. Aussi, je pense que ce forum peut m'offrir des possibilités pour approfondir et échanger dans ces différents domaines.
Merci de m'accueillir parmi vous

Isis


Edité le 14-04-2010 à 20:58:48 par Isis




--------------------
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 15-04-2010 à 16:57:59   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut Isis,

Bonjour et bienvenue N'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets, ou à répondre aux sujets déjà existants.

A bientôt

--------------------
Svetlina
Silence
Membre du conseil
   Posté le 15-04-2010 à 20:09:19   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Salut Isis, bienvenue parmi nous !

La symbolique des chiffres fait parti des sujets qui m'intéressent hautement, alors n'hésite pas à ouvrir une discussion dessus à l'occasion !!!
Isis
Inactif
   Posté le 17-04-2010 à 11:13:53   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Bonjour,

Merci Silence et Sol pour votre accueil, en effet j'ai parcouru un peu le Forum

Aussi je ne manquerai pas de participer dès que possibe.

A bientôt

Isis
cert.pop
Membre du conseil
cert.pop
   Posté le 24-04-2010 à 20:32:55   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

bsr isis
bienvenu
avec un tel speudo j'espère que tu vas nous faire connaitre des mystères
au plaisir de te lire
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 02-05-2010 à 23:22:11   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Bienvenue Isis !

Au plaisir de te lire,

A bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonsoir à vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum