Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies 

 Pré-défini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalaha
Disciple de la vie
Membre
   Posté le 03-04-2009 à 17:54:08   Voir le profil de Dalaha (Offline)   Répondre à ce message   http://terre-ailleurs.actifforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dalaha   




J'aimerais connaitre vos avis sur les expériences de projection, dans des futurs pré-dessiné.
-Comment percevez-vous ces inévitables ?
-Comment definissez-vous les "réels" utilités à ces expériences ? ...


Pour que vous compreniez le sens de ma question, je partagerais un extrait de ma vie.

Expérience : extrait de mon essai auto-biographique.
(Période 1987-1990)

Mon amie d'enfance me téléphone. Elle est la seule a m'appeler sans arrières pensées.. Sans vouloir me demander, ce que je pouvais ressentir sur elle. Quand elle m'apelle c'est avec l'amie qu'elle s'entretient. Pourtant,ce jour là, une expérience inédite pour moi, ce manifestera avec elle .
Aprés différents échanges, je lui demande des nouvelles des copains de la bande, restés au village. Elle me raconte quelques anecdotes.
Je commence a me sentir bizarre, puis j'entend mon amie comme lointaine...
Je me sens projeté, comme expulsé hors de ma tête, et me retrouve devant une ferme que je reconnais. C'est celle qui est situé au bas de mon village.
Les couleurs autour de moi, semblent délavées par une forme de brumes qui les recouvres.
Une moto passe devant moi, elle roule au ralentit. Le motard est brun. Il porte un casque, mais je vois des cheveux dépasser sur sa nuque. Il est quasiment couché sur sa moto, en l'a conduisant.
Mon regard se porte au delà, je vois un tracteur sortir en marche arrière. Le motard a la tête baissé, il ne voit pas l'engin, et fonce droit dessus.
Un cri d'alerte "muet" sort de moi ; Je me sens oppressé, j'ai mal au coeur.
C'est l'accident ! . Je vois le casque voler, il ne l'avait pas attaché.
La tête du conducteur ce fracasse sur la remorque du tracteur.
J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer, tout devient noir .
Je reviens dans la réalité, j'entend la voix de mon amie : Tu es toujours là ?!..
Je ressens les palpitations de mon coeur, j'ai du mal a retrouver mon souffle et sens un poids trés lourd au fond de moi .
Dans mes pensées, les conséquences passent aux dessus de mes réserves habituelles... Il faut que je lui dise.. Il faut que je lui raconte ce qui peut paraitre fou, mais qui était tellement vivant.
Il faut qu'elle essaye de prévenir..
Je vais donc lui raconter en détails, ce que je venais de vivre. Puis nous chercherons ensemble, qui aurait put correspondre aux "petite" descriptions du motard de ma vision. Nous penserons à ceux de notre générations, et par méconnaissances, oublieront les autres.
- Deux mois plus tard, mon amie m'apelle.
Après différents échanges, elle m'annonce la triste nouvelle.

- Tu te souviens de ta vision ? ... C'est arrivé, et d'après ce qu'on m'a dit, exactement de la façon dont tu l'avais vu..
(Le mot vision résonne étrangement.. Ce n'était pas une vision, j'en ai déjà eut, et c'est différent).

Je lui répond : Pourquoi vivre ce genre d'expérience éprouvante, si rien ne peut en être modifié..?..

Cette question restera longtemps sans réponse, Jusqu'à...
----------



--------------------
Amicalement Dalaha

Petite fille de l'eau et du soleil
fille du vent et de la terre
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 04-04-2009 à 18:23:19   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Dahla

J'ai déjà eu des visions, c'était me concernant, je n'ai pas pu non plus modifié. j'aurais préféré ne pas savoir vu que tout façon, je ne pouvais rien y changé.

Quand à ce que tu as vécu nombre de voyant l'ont vécu.

Comme le gérer, je ne sais pas, mais me concernant je fais avec.

Autre question qu'on se posé quel utilité d'avoir une telle vision si on peut rien y faire.

navré aucune idée lumineuse d'arcane.

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Mr.Lyle
Membre du conseil
   Posté le 12-06-2009 à 16:45:32   Voir le profil de Mr.Lyle (Offline)   Répondre à ce message   http://ledragonsouterrain.wifeo.com/index.php   Envoyer un message privé à Mr.Lyle   

Bonjour,

Je pense qu'il faut déja bien saisir comment fonctionne la clairvoyance (capacité de voir psychiquement l'invisible). Les images ou les scénes du futur que nous pouvons percevoir son des "fortes probabilités".

Dans l'astral se dessine les contours de divers évènements qui deviennent de plus en plus denses et précis à mesure qu'ils se rapprochent d'une manifestation physique.

Chaque évènement commence par se dessiner dans l'invisible, jusqu'a qu'il se précise au point de devenir réalité. Plus l'évènement est loin et incertain, plus il sera difficile de percevoir celui-ci par voyance, tant il sera encore flou et changeant. Le voyant ne fait donc que percevoir le croquis le plus plausible de l'oeuvre que sera l'événement réel.

Plus le voyant est purifié (dans le sens que son esprit est libre de pollutions, que ses énergies vitales circulent bien dans ses différents centres d'énergie), plus il sera apte à voir loin et précisément. Une personne qui débute va voir plus facilement ce qui la concerne, et ce qui est très proche de se réaliser (ce qui est le plus simple à percevoir à son niveau donc), lui laissant l'impression que l'avenir est une fatalité.

Hors il n'es pas question de fatalité pure, mais de puissante probabilité, la conséquence la plus précise et dense, perceptible, de divers évènements passés. Le paradoxe c'est qu'un voyant assez fort et avancé pour voir loin (parce que sa perception est plus fine et subtile et que sa conscience touche le moindre détail plutot qu'un cliché brut d'un futur proche) va se désinterressé de l'idée de changer l'avenir, car il à acquis une certaine acceptation des choses, une vue d'ensemble qui lui font perdre le gout de juger si un avenir est "si moche que ça". Parce qu'il voit plus loin que le bout de son nez, il se désinterresse davantage de sa pomme justement.

Ceci n'empéche pas qu'il existe des stades ou la possibilité et l'envie de s'en servir positivement ne se présenteront pas. Parfois pour certain c'est un "destin", ou disons leur nature qui les rends aptes à s'en servir pour eux et les autres.

Il n'y à donc pas d'interet spécifique à avoir quelques dons de voyance, sauf si par chance ces intuitions/visions peuvent nous sauver. Parfois un certain instinct de l'auto préservation va accentuer notre talent. C'est un peu le subconscient qui tire la sonette d'alarme. Dans d'autre cas nous ne feront que percevoir un train déja en route pour nous foncer dessus, et dans ce cas cela prouve juste que vous avez un don de voyance - il n'y à pas forcément de mission ou d'interet sacré derrière ça, si vous n'en faite rien de spécial.


Edité le 12-06-2009 à 16:50:01 par Mr.Lyle




--------------------
Mr.Lyle
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 27-06-2009 à 05:18:33   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

bonjour
il est vrai qu'il est pas simple de modifier le cours des choses , et que parfois la voyance(clairvoyance) ne nous est pas trés utile .
mais si on modifie les cours des choses en évitant un accident ou autres à une personne .
cela ne faite que repousser l'échéance , car ce qui doit se produire arrivera tôt ou tard .
mais la voyance n'a pas que de mauvais coté
elle dis aussi comment vont se passer la journée , elle dis aussi les naissancesetc ...
le bonheur que peut apporter la voyance ne doit jamais être oublié
mais surtout , elle ne doit jamais servir par intéret .
si Dieu nous à apporter cette qualité, c'est pas par hazard .
Dieu ne fais jamais rien sans bonne raison

au plaisir rené
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies  Pré-définiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade