Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum 

 Future 20 ans du forum Abrasax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 01-05-2024 à 10:05:12   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour,

Je passe toujours le forum d’abrasax. Parfois je relis ces articles et constate que nous avions une bonne analyse sociologique de l’évolution societale des pays, technologiques.

Et certaines de mes inquiétudes se sont confirmées et d’autre chose plus positive.

Ce lieu m’a fais grandir dans côté de la réflexion sur le monde qui m’entoure.

Et je reparle parfois des sujet traité avec ma fille aînée, surtout du point vu sociologique, la connaissance de la nature ( elle réussit à reconnaître beaucoup de plantes) et bien d’autre chose.

La psychologie humaine me passionne certain débat et même conflit que j’ai pu avoir avoir un membre du forum m’a été utile pour gère des situations dans la vie réelle.

Il me donne du courage d’explorer d’autre idée concept.

Parfois j’ai la nostalgie des vieux Tchat.

Dans la vraie vie je rencontre des passionnés de plantes et même d’autre humanistes.

Je me sens utile même si je ne suis pas toujours comprise.

Et j’assume totalement mon originalité, surtout je fais des rencontres formidables.

L’expression qui dit qu’on sème ce qu’on récolte est totalement vrai.

Ils y a des personnes qui tentent de me faire détourner du chemin que j’ai décidé.

Après je dis non, repars sur mon chemin quoi qu’il arrive.

Ma curiosité sur le monde et l’évolution technologique ne change pas.


Je cherche toujours que mes enfants garde leurs esprits critique.

Et parfois me refais me remettre à ma place par mes propres enfants et ceux qui les fréquente, tout cela me fait rire.

Chaque génération a une pépite à offrir, spirituellement c’est génial de vivre avec des cultures différentes.

Merci le forum Abrasax

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum  Future 20 ans du forum AbrasaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum