Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies 

 La médiumité

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
L'esprit survivant
 
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 06-02-2006 à 11:58:20   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Voilà un sujet qui me concerne personnellement et d'autre je pense..

Tout d'abord la médiumité a toujours existé déjà chez les grecs on entendais parlé de la pitie de Delph (ces visions ou parlé avec les esprits étaient aidé par les émanation toxique du volcan, d'autre dise parce que elle maché du laurier.. )

J'ai souvent remarqué que la voyance et la médiumité s'entre mele ( ah vous de me dire si vous avez un autre point de vu).

la médiumité peut s'exprimé de différentes façon le médium peut changé de voie (un esprit prends votre place), d'autre l'écriture automatique (un esprit prend controle de votre main), d'autre son clairaudiant (entende des voie, et des cas rare prenne la forme de l'esprit..

(Tout ça j'ai lu dans un livre sur la médiumité je dois juste le retrouvé dès que je l'ai je met le titre promis juré

le médium est un canal souvent il a une énergie différente des autres... certain dise qu'il aura un physique plutot rond et des yeux globuleux (ben ça je suis pas d'accord j'ai pas les yeux globuleux moi.. hein.. dites.. )

il arrive souvent que les médium ont du magnétisme plus que la moyenne (j'ai discuter avec d'autre médium, pierre de lune m'a confirmé la même chose)

Certain le sont depuis le plus jeune âge ou d'autre suite une maladie grave ou un choc psychologique (accident de voiture, voir la mort de près) (c'est une généralité, il y a des personne qui ont vu la mort de prêt et qui ne sont pas médium, il faut aussi avoir le terrain pour ..)

Souvent ils ont une plus grand fragilité psychologique ce qui fait qu'ils doivent avoir une vie plutot plus équilibré que la moyenne attention au sommeil, une vie régulière le plus possible et stable..

Un personne du type médiumique aura plus tendance à être dans la lune, pourra subitement vous dire quelque chose qu'il n'est pas sensé savoir sans se rendre compte.

Il pourra vous raconté toute une histoire tout une nuit et ne pas se souvenir le lendemain..

Il peut arrivé avec l'écriture automatique qu'on écrive des heures et des heures (j'en fais l'expérience, c'est pas franchement agréable écris 3 heure de temps alors qu'on a pas forcement envie).

Aussi un bon équilibre mentale est important savoir la différence entre le vrai et le faux...c'est être comme sur un fil au dessus du vide un coté il y a le ciel et de l'autre la terre, le médium lui il est sur le fil gerre au mieux..cette balance...ultime.

Il ne faut pas souhaité être médium, ceux qui les envie pensent que c'est un pouvoir en réalité, c'est une capacité qui doit être géré avec beaucoup de sagesse et accepeté que parfois on vous fiche pas la paix de la nuit, alors tout ce que vous avez envie de dormir..

le médium ou voyant (la limite est souvent mince entre les deux que je l'ai déjà plus haut) utilise souvent le tarot, le pendule, parfois même les runes, ce sont des supports qui permette de se concentré sur la question..

Il est interdit au médium d'annoncé une mort ou une maladie de la personne qui la consulte, du moins elle peut guidé la personne en l'envoyant chez le médecin et rendre attentif pour un accident si elle voit une route..

Autre chose je suis contre le fait de gagné de l'argent sur autrui.. (donc les numéros payant pour avoir un consultation à par téléphone méfiance méfiance...) pour la simple bonne raison un médium n'a pas toujours des visions de un et il arrive que la personne en question n'a pas vraiment besoin d'aide qu'elle doit trouvé seul son chemin..

voilà ce que j'avais dire pour le moment je dois encore cherché mon livre (est ce que le désordre est médiumique.. )
Garf
Membre
   Posté le 07-02-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bonsoir

[ la médiumité peut s'exprimé de différentes façon le médium peut changé de voie (un esprit prends votre place), d'autre l'écriture automatique (un esprit prend controle de votre main), d'autre son clairaudiant (entende des voie, et des cas rare prenne la forme de l'esprit.. ]

Ma mère avait un don de chiromancie quelle m'a transmis.

Pour elle c'était simple, elle prenait la main et voyait les gens.

A l'age de 14-15 ans j'ai eu ce don de voir l'avenir, mais cela ne concernait que mes proches et c'eux que j'aimais, et de ce que j'aimais.

J'aimais les sports mécaniques et surtout les 24 heures du Mans.
Cette année là, la course à vraiment perdue tout son intéret

Durant les grandes vacances, ce fut de la télévoyance. Je ne peut pas mieux expliquer. C'était comme si par moment, je regardais la télévision. Sauf que les acteurs était de ma famille.

Cela m'a permis d'aller aider mon père, qui en panne de moteur d'un bateau, allait se fracasser sur les rochers.

Le plus pénible était ces visions du malheur du monde, accidents que je ne pouvais gérer et pauvre de moi, qui assimillait cela à ma famille

Ce n'a n'a pas duré longtemps heureusement.

"voilà ce que j'avais dire pour le moment je dois encore cherché mon livre (est ce que le désordre est médiumique.. ) "

As tu été regarder prés de la corbeille à pain ?

J'aime bien le terme précognition ou cognitif.

Ou alors empathe.

Tout en patte avec des yeux globuleux de rèveurs :-)
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 08-02-2006 à 14:36:42   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Tiens tiens c'est amusant ça!

Moi je vois pas mal de subdivision dans le vaste domaine de la voyance. On parle souvent de médiumnité et de voyance mais dans tout ça, on ne sait pas encore bien qu'elle en est la différence? Pourrais-tu nous l'expliquer chat-de-jade ou quelqu'un d'autre.
Cependant j'ai une piste, pour ma part et rectifiez moi si je me trompe, le médium n'utilise pas de support pour "voir" et lorsqu'il ne fonctionne pas par flashs, il est en relations avec d'autres entités. Le médium est, je pense plus ouvert psychiquent, il capte plus ce qui l'entoure directement, voilà pourquoi les entités entrent en contact avec lui et que généralement, il possède des capacités en empathie.

Tandis ce que le voyant est plus à voir à travers les choses. C'est pour celà qu'il utilise généralement un support, main, pendule, cartes, ... afin de découvrir au delà des apparences de notre monde.

En gros, j'imagine que le voyant va à la recherche de l'inconnu tandis que pour le médium c'est l'inverse, c'est l'inconnu qui l'assaille et qui tente de paraître à travers lui.

D'où un grand besoin de mâitrise de soi lorsque l'on est médium.

On peut presque dire que pour bien vivre sa médiumnité, il faut devenir voyant.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 08-02-2006 à 20:54:44   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hum c'est délicat.. je dirais autant le fais de tiré les cartes peut aidé autant que non

J'ai testé le pendule à une certain époque le hic je devenais encore plus sensible..à tout les énergie terrestre.. donc j'ai arrêté...

J'ai même fais un moment l'encromancie.. c'est ce qui avait de plus pèrpère juste interprété les taches d'encres..

Ensuite le tarot de marseille que j'ai d'abord étudié avec attention au début ça aidé oui mais après non ça deviens presque une drogue pour tout controlé... (dépend les personnalités.. vu que je suis quelqu'un d'anxieux.. ça la fout mal)

Enfin de compte on laisse faire les chose de temps en temps j'ai droit à l'écriture automatique (il est même possible que j'en ai fais dans le forume mais je ne crois pas.. ), ou les flash, vision de l'avenir.. ou rêve prémonitoire..

Plus on cherche a contrôler comme tout les dons quelqu'un qu'il soit plus ça devient scabreux je sais.. pas.. bref il faut faire avec et gardé son calme et accepté que défois ça vous bombarde l'esprit et défois c'est le calme plat..

et comme toujours je le redis la limite entre la médiumnité et la voyance est mince même si quelqu'un pourra être plus voyant que médium, mais la base des deux c'est une sensibilité plus grande que la normal..

bonne soirée que la sagesse soit notre amie ..

Message édité le 08-02-2006 à 21:04:33 par le_chat_de_jade


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 16-03-2006 à 21:40:14   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hum je sais pas trop si je dois mettre ça ici...

si ça correspond a la médiumité la voyance ou l'empathie..

enfin j'ai cette expérience souvent comme vous le savez certainement je fais des massages....

j'ai eu une expérience étrange avec mon ancienne belle-mère, un jour je lui ai fais un massage...

Je vais me couché et je revois tout ça vie de l'enfance jusqu'a l'âge adulte comme si j'étais a sa place, je ressentais les même émotions quand elle avait eu des épreuves difficiles, sa tristesse sa colère..c'était assez impressionnant

d'autre expérience avec des personnes avec lequel je parle et le pendant la nuit je vois ce que la personne a vécu ou des détails dont elle m'a pas parlé, si je lui pose la question elle dira que cela sera bien les détailes en question...

parfois il m'arrivait aussi d'avoir des reves récurrant sur des inconnus et tant que je fais rien il ne s'arrête pas comme avec des patients de mon ex que j'avais jamais vu, je pouvais dire quel souci avait cette personne et que elle était venu se plaindre pour ce faire aidé (j'ai mal ici, donnez moi plus de morphine, je m'ennuie)...

le hic est que défois je ne peux me nettoyer de tout cela pour çA que je peux parfois resté sans voir personne et que j'ai définitivement supprimé la télévision..

c'est quoi selon vous un meltingpot entre l'ampathie et la voyance, médiumité?...ou tout simplement je fais un voyages astrales ?...

bref..si quelqu'un a une idée je serais bien curieuse..
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 20-03-2006 à 10:40:41   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Je pense pour ma part que c'est un joli meltingpot comme tu le dis mais surtout avec une belle couleur ampathique prédominante je crois bien.

Il est sûr que cette faculté n'est pas des plus facile a assumer au jour le jour. Pour pouvoir vivre plus facilement malgré cette capacité qui peut devenir un handicap est de la travailler au corps afin de prendre le dessus sur elle.

Pour ca, chacun son truc, on es tous concus différement mais la méditation, relaxation qui amène à une introspection et à la maîtrise totale de son être me semble une bonne voie.

Mais tout celà, c'est a toi de voir.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 20-03-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Je vais essayer de m’exprimer clairement sur le sujet… C’est un sujet délicat pour moi et il m’arrive souvent d’avoir envie d’élaborer… Soit ça sort tout de travers ou pas du tout. Quand j’ai consulté un hypno thérapeute, il est souvent revenu le fait d’avoir la gorge nouée…Parler me semblait pénible, pesant. Et oui, en effet, chaque fois que j’ai tenté d’en parler quand j’étais gamine, ça s’est soldé par des échecs…

On est loin du medium qui gagne sa vie en donnant des consultations…D’ailleurs je suis tout à fait d’accords avec Glingal… Je ne saurais garantir un résultat et donc vendre un tel service. Il m’est arrivé de le faire pour rendre service, chaque fois j’ai constaté que les gens deviennent accrocs ou se mettent à vous considérer comme une espèce de saint mystique qui n’a plus le droit à l’imperfection ou à l’erreur… Donc je me fais discrète et j’ai choisi la voix des mises en gardes… Quand je pressens un truc ou qu’on m’envoie un message… Je dis : Tu sais tu devrais faire attention car il pourrait arriver…

Cette citation me définie plutôt bien :

Un personne du type médiumique aura plus tendance à être dans la lune, pourra subitement vous dire quelque chose qu'il n'est pas sensé savoir sans se rendre compte.

Cette citation m’a touchée particulièrement à plusieurs niveaux. Je me souviens, lorsque j’étais petite il m’arrivait fréquemment d’être dans la lune. Surtout à l’école. Aujourd’hui, je comprends pourquoi. C’est une affaire d’empathie surtout. La médiumnité est en soi à la base une réceptivité particulière d’ordre empathique ou télépathique… Donc, je devenais une espèce d’éponge à émotion. Ce qui me déconcentrais beaucoup à l’école.

Une année, j’ai eu un prof qui me détestait tout particulièrement. Je regarde les gens droits dans les yeux et j’arrive à percevoir au fond de leurs yeux certaines choses qu’ils ignorent eux-même parfois. Ça les mets très mal-à-l’aise. Cette femme en particulier avait horreur de ça. Elle me disait sans arrêt que je la prenais de haut…que je me pensais supérieur aux autres… Je me souviens qu’elle m’avait accusée de tricher lors des tirages pour des récompenses parce que je devinais quasiment toujours son chiffre…Je faisais pas exprès. Moi je me disais bêtement, c’est à elle d’en choisir un plus difficile…

Au secondaire, j’allais régulièrement chez une amie… Elle avait une cabane dans les bois. On y dormait, on faisait des feux, des danses… Elle était assez particulière cette fille. Un matin, très tôt, alors que tous le monde dormait, elle me dit de bout en blanc : Tu fais des bizarreries quand tu dors toi ! Je me souvenais de rien du tout. Mais il semble que j’aie parlé en latin au cours de la nuit et fais tout un tas de singeries. Ma copine me dit que ça arrivait souvent qu’il se passe des bizarreries lorsque je venais.

Pendant très longtemps, j’ai été une sorte de protection pour une femme. Une medium qui avait des attaques d’esprit. Quand j’allais chez elle, soi elle dormait paisiblement sans attaques, soi ils migraient sur moi. Étrangement, je dormais comme une bûche et ne semblait pas m’en soucier. Je me suis fait dire cela très souvent par des voyants ou des mediums…Au hasard de la vie… C’est comme si le phénomène m’indifférait. Je me suis même déjà fais mettre en garde par une grande amie qui me disait qu’un jour, je devrais examiner cela de près et faire quelque chose pour y remédier car c’étais selon elle dangereux.

Enfant, je me souviens avoir été témoin de phénomène, les avoir vus… Même adolescente, j’ai quelques souvenirs plutôt étranges. La nuit ou en d’autres circonstances. Il m’est arrivé un nombre incalculable de fois d’avoir des visites nocturnes plutôt inusitées… Pendant longtemps, j’étais même quasi insensibilisée à force… Je ne sais pas trop comment expliquer cette façon d’agir que j’avais… Le phénomène était là, je le sentais, je pouvais le voir même parfois (voir s’est intensifié et clarifié avec le temps, en vieillissant…) mais c’est comme si je le rangeais dans un coin ce coté de moi. Un peu comme on baisse le son d’une radio voyez ? Je ne sais pas si d’autres ont eu ce genre de réflexe ?

Il y a quelques années, après avoir fouiller mon passé, l’avoir écrit pour m’en libérer…J’ai réalisé à quel point je pouvais être parasitée sans m’en rendre compte. J’ai entrepris d’apprendre à maîtriser mes capacités et à gérer tout ça… J’ai toujours vécu un peu en recluse, préférant être loin de toute civilisation car ça me demandait trop d’énergie. J,ai d’ailleurs été très parasitée par mon coté empathique pendant longtemps. Avec le recule je comprends mieux pourquoi j’ai décroché au secondaire, lâcvhé l’école pour suivre une voix plus libre, plus isolée… Ça m’a fait du bien toutes ses années passées à m’occuper que de mes enfants, mon mari…À la campagne, dans un paisible petit village. Ça m’a permit de réapprendre à fonctionner progressivement, avec mon coté normal et mon coté paranormal.



Mon coté medium est à la base de l’empathie profonde.

De tout ce que j’ai examinée…Que se soit des esprits de la nature, des sphères, des défunts ou autre… Toutes les visites que j’ai eu de toutes sortes d’entités… Je ne me sens pas comme quelqu’un qui possède un don ou une capacité particulière. Avant oui, je croyais avoir un genre de don transmit par ma grand-mère qui avait un sixième sens bien développé. Aujourd’hui, je crois surtout que tous les êtres humains sont égaux et possèdent cette capacité. Certains ont simplement plus de réceptivité, d’ouverture d’esprit et sont assez observateur et aventureux pour vouloir se pencher sur la question.

Une voyante m’a dit que j’étais hyper douée et que j’avais reçu un don fabuleux. Foutaises si vous voulez mon avis…Ce sont des pièges de l’ego. Depuis le temps, je commence à saisir assez bien que beaucoup d’entités ne sont pas nécessairement angéliques et manipulent de pauvres gens sans vergogne.

Je crois qu’il existe des voyants qui se font piéger comme ça. Ils se mettent à donner des consultations…Parce qu’ils sont flatté dans leur ego par des entités manipulatrices. Enfin… c’est mon opinion personnelle.

Aujourd’hui, je m’apprête à faire un grand saut. Je retourne dans le monde et me replonge dans la vie grouillante et trépidante en société… Je vends ma maison (Je cherche toujours un acheteur si quelqu’un veut une cabane au canada !!!) J’avoue que même si le fait de retourner aux études, de me remettre à fréquenter autre chose que des esprits farceurs, des bestioles de la nature et autre bizarreries, me rends un tantinet nerveuse… Je suis bien contente d’avoir pris le temps de faire cette longue pause et d’arriver enfin à fonctionner.


Se tenir en équilibre sur un fil… Oui, c’est souvent comme ça que je me sens.
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 20-03-2006 à 14:07:03   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Mallory, justement le don c'est ca! C'est de pouvoir ouvrir toutes ces portes que nous possédons tous en nous.

Ton mot de la fin sur l'équilibre, ca me saute aux yeux. J'en parlais justement avec le chat de jade ce matin.

L'équilibre, loi universelle. La vie c'est un peu comme le vélo, tant qu'on ne trouve pas son équilibre, on y arrive pas et il faut souvent se casser la gueule pour le trouver.

C'est la loi du juste milieu.

Pour les voyants de profession, je crois aussi qu'ils doivent très certainement être bien rares ceux qui savent rester honnêtes et objectifs dans toutes situations mais il y en a qui reconnaissent ne rien voir quand c'est précisément l'inévitable cas de temps en temps.

Très difficile de pouvoir en faire un métier d'autant plus que vient s'ajouter le sens de l'argent que l'on perçoi pour celà.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Lunesoleil
Membre
Lunesoleil
   Posté le 01-12-2006 à 13:14:27   Voir le profil de Lunesoleil (Offline)   Répondre à ce message   http://lunesoleil23.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Lunesoleil   

Je me suis reconnue dans le premier message de ce post . Je me sens medium mais j'arrive pas à contrôler ce don à le maîtriser ce qui ma valu des retours de baton sur un forum pour une pensée que j'avais mal exprimé et surtout que j'avais pas pris conscience du réel danger face a mon interlocuteur .
Je suis très psychique de nature et projectionniste à mes heures ce qui me cause souvent des difficultés dans mes échéanges surtout sur internet . Une impression d'être dans mon élément mais aussi la proie a des forces occultes que je ne maîtrise pas . Etre médium c'est aussi ce perdre dans sa médiumnité ? d'être accaparée par des entités qui nous échappent et qui nous empêches d'avancer
J'ai eu aussi des visions furtives , depuis quelques mois plus rien et ça m'inquiète , comme ci je n'étais plus sur la voie de mon évolution ....

Message édité le 01-12-2006 à 13:16:56 par Lunesoleil


--------------------
initiative & décision & évaluation & réorganisation
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 21-10-2007 à 08:32:14   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

Bonjour à tous
si le don de médium vous dérange il y a toujour moyen de l'enlever .
je vois d'ici entendre certaine personne dire c'est impossible .
et bien moi je vous le garanti ,e l'ai testé sur moi même .
seulement ce qui se passe c'est que une autre qualité se présentera à vous
je dis qualité parce que être médium , télépathe , clairvoyant etc ...; n'est pas un défaut bien au contraire

- le médium c'est celui qui à la capacité de communiquer avec les personne décédés par l'écriture automatique , l'ouie , etc ....
- un voyant c'est celui qui à besoin d'un support pour definir des évènement ( tarot , pendule , boule de cristal etc ...)
- le clairvoyant c'est celui qui a des flash et qui doit remettre une réalité sur les image qu'il percoit
je résume :
si il voit par exemple une maison s'écrouler , ca peut signifier une grosse catastrophe , la fin d'une chose trés grande , tel que un grand amour etc ...

donc je disais plus haut que l'on peut stopper un don de médium
au momment ou la voix arrive il suffit de bien de bien dire haut et fort avec une grande intensité dans la voix , et le désir
je ne veux pas de ce don pas question
et si vous le désiré réellement avec une trés grande énergie .
cela devrait partir
bon je ne garantie le résultat à 100%
mais si j'y suis arriver , alors les autres peuvent le faire aussi
franny
Membre
   Posté le 16-01-2008 à 20:58:30   Voir le profil de franny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.franzainal.com   Envoyer un message privé à franny   

Bonjour
une voyante très visitée avait dit à ma mère qu'elle pensait que j'étais une médium. Je suis partagée entre mon esprit scientifique et ce qui m'est arrivé. Des trucs que j'appelle des flashs, par exemple J'ai souvent parlé (involontairement et sans raison d'évoquer ces gens, cela venait comme un cheveu sur la soupe) de la mort de personnes et j'apprenais quelques jours plus tard qu'ils étaient morts à cette heure là.
c'est terrorisant car après on pense au décès éventuels de nos proches puis on se demande si ça n'est pas aussi un flash
J'ai su des choses moins graves avant qu'elles n'arrivent.
mon cartésianisme m'a fait réqaliser que l'évènement était en route au moment ou j'en parlait. Par exemple la personne qui allait envoyer la lettre que mes amis recevait, savait déja qu'elle allait l'écrire.
Je pense que souvent l'état de médium est de la télépathie
qu'en pensez vous

Franny

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 16-03-2008 à 18:40:27   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut franny

je ne sais pas trop ..souvent il y a des gens qui ont plusieurs capacités..voyance médiumie téléphatie.

mais un téléphate n'est pas forcément voyant..il sait lire les pensé..

un voyant n'est pas forcément médium..il voit l'avenir

un médium lui a un esprit en lui, il est souvent dans un état second

bref..plus il y a d'autre gens qui sont encore autre chose empathique qui ressentes l'émotion d'autrui qui ne sont ni voyant ni médium..

il y a je ne sais combien de sorte de gens des voyant tendance empathique, des médium tendance voyant, et des télépathe voyant..

la seule chose qui importe et de savoir ce qui nous convient le mieux de faire notre dominance..et faire au mieux avec.

si vous avez une tendance plus accentué de l'empathie y travaillé jusqu'a vous en aurait le controle et après la suite..

le problème de tout don quelqu'il soit c'est d'en comprendre son essence temps qu'on a pas compris le don prendra pouvoir sur vous.

il faut payé le prix rien n'est gratuit dans ce monde spritiuelle..si on est médium il faut accepté d'être dans la lune. et souvent à coté de plaque avoir des absence..

le voyant doit accepté parfois d'avoir des flash..

l'empathe apprendre à savoir la différence entre ces propres émotions et les siennes..

bref ceux qui désire ces dons ne savent pas le prix a payé que se soit pour nos relations avec autrui et la compréhension de soi, du monde qui l'entour..

voilà arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Vertus
Membre
   Posté le 29-11-2009 à 14:29:06   Voir le profil de Vertus (Offline)   Répondre à ce message   http://la.lumiere.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Vertus   

Bon je mets les pieds dans le plat comme souvent, c'est pas méchant, c'est fonctionnel !
Il existe plusieurs niveaux dans la sensibilité, c'est cela qui est important. Un médium combattif développe une notion théorique de la médiumnité et une recherche thématique dans ce domaine, c'est normal, il veut en savoir plus sur lui-même, et les autres par la même occasion, la curiosité par rapport à ce qui nous arrive est très importante pour nous occidentaux, c'est aussi une question de culture et de mentalisation.

La faute humaine traditionnelle est de tout mettre dans le même panier, et tout n'est pas dans le même panier, il y a donc de forts écarts entre un médium banal qui est contacté par des esprits et un médium supérieur qui est connecté au déterminant Initiatique.

Dans ce cas, le sceau est différent et le nom aussi, on ne dira plus médium mais on parlera de "sensibilité" dans un sens de médiumnité supérieure.
Un médium ordinaire travaille dans le publique et se fond dans la population animale, désolée de le dire, mais c'est un état que je décris et non un jugement. Le feu qui jaillit des systèmes initiatiques développe une sensibilité qui n'a plus rien à voir avec la médiumnité animale. C'est un contact qui s'établit avec un camp non humain, non conventionnel et non établi par la raison humaine.
Ce "Camp", ce "Fort", ce Domainen est souvent Angélique, mais pas toujours, la notion de contacts Angéliques a été trop et trop mal développée par les théoriciens du New Age, les Anges sont parallèles et non intéressés par l'être humain, Ils n'interviennent que sur Ordre Supérieur et ne servent pas l'humanité mais le Plan. Donc inutile d'appeler les Anges à la rescousse dans une entreprise médiumnique, Ils ne viendront pas, par contre on peut avoir les faux, les faux Anges, eux, ils viennent toujours !
La sorte de notion que l'on peut développer concernant la médiumnité supérieure ou sensibilité aux événements et données Célestes, est que c'est relativement rare, qu'il faut du temps pour y accéder, qu'il faut des éveils, de la maturation et de la sainteté, oui, de la sainteté ! L'accès est donc relativement réservé, pas par élitisme, mais par définition.

La médiumnité ordinaire n'est pas un salut ni une information valide. On s'en sert généralement pour gagner de l'argent et dans l'optique d'un succès personnel, mais pour l'évolution, ça ne mène à rien.

Je vais relever le défi de vous donner une théorie nouvelle sur la sensibilité médiumnique supérieure, c'est que c'est un effet direct de l'éveil d'un certain chakra.

A plus
yellowlantern
la fin du savoir,est; le debut de la sagesse
Inactif
yellowlantern
   Posté le 21-12-2010 à 07:15:55   Voir le profil de yellowlantern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yellowlantern   

Bonjour , j'ai lu a peu près tous vos commentaires , sur les mediums ;
Pour ma part , j'ai vecu 13 ans avec une femme , qui reunissait toutes sortes de pouvoir paranormaux; voir le passè-le present-et le futur de certaines personnes, sans les connaitre , sentir des presences positives ou negatives,faire l'ecriture automatique , et avoir de longues absences ,sans se rendre compte,et finalement le channeling ,

cette femme etait mon epouse,elle m'as donner deux enfants,on s'aimait vraiment et elle est parti ,a cause d'un cancer, j'en ai souffert durant trois ans

mon vecu ,a èté très especial,par la diversitèe des experiences inconnues ,auparavant

Il y a plusieurs,facteurs qui fait que l'on soit une personne avec des facultèes extrasensoriels;
d'abord l'enfance, l'education, Quand un enfant passe par une maltraitance
psicologique et fisique ,quand on se moque d'elle , quand on le lui donne pas d'amour ,tout ça annule sa future personnalitèe et cet enfant n'a aucun repere
et est plein de complexes .....et ainsi ,en general on devient plus sensible a tout ceux que les autres ne voient pas , ne sentent pas ,

Ce manque d'affirmation et de confiance en soi, aporte des dedoublements de la personnalitèe,et par consequence des pertes de memoires,
ces personnes peuvent aussi devenir des portes ouvertes en permanence a des entitèes d'autres dimentions...tres positives;anges-extraterrestres protecteurs
et au contraire des personalitèes d'anterieures reencarnations negatives.

Moi,j'ai vu tout cela ,car elle etait comme ça, elle m'a apportèe beaucoup de d'in formation sur moi mème,..j'ai parler avec des entitèes angeliques , qui ont repondu a beaucoup de questions ,j'ai dialoguè avec des civuilisations qui sont avec n ous depuis des milliers d'annèes, et des fois j'ai passè des sales moments aussi a cause des manifestations de personalitèes de vies anterieures
assez negatives puisqu'elles sont guides par le malin,

Parce ce que, ce que vous appellez des absences, c'est en realitèe une personnalitèe du passè qui etait très forte et qui prends le dessus sur la presente
dans un moment de faiblaisse,de depression,et sous les effets de l'alcool ou la drogue.......

Voilà,j'ai dit ce que moi j'ai vecu et observè durant des annèes,,,a vous de mediter et si vous voulez avoir des explications je suis là.
pret a vous repondre...faites attention a l'alcool et aux drogues mèmè douces

a bientot...

--------------------
savoir plus que les autres,est facile;ce qui est difficile,c'est de savoir quelque chose de mieux que les autres.

lucio A.SENECA
clair de lune
Membre
clair de lune
   Posté le 14-07-2011 à 19:59:57   Voir le profil de clair de lune (Offline)   Répondre à ce message   http://sram.artblog.fr/   Envoyer un message privé à clair de lune   

Je me retrouve dans tout ça, et surtout le sentiment d'être enfin sur le bon forum.

--------------------
gague
Membre
gague
   Posté le 02-12-2012 à 22:42:34   Voir le profil de gague (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gague   

Très intéressant comme sujet.
Et comme beaucoup ici, je me reconnais dans la description psychique
Dans la lune ? Une de mes spécialités !!! Mes vieux bulletins de classe en témoignent !!! Et aujourd'hui encore ça continue. Mes proches s'en moquent souvent car sachant que je suis "ailleurs", ils me disent mille et une connerie" et je n'entends rien...
Un fort besoin de m'isoler, mais je dois dire que parfois ça me bouffe un peu.
Heureusement que je travaille, car c'est mon seul lien social à part mon chéri et mon fils.
Je ne reçois pas vraiment de message de l'eau delà, mais j'ai plutôt une facilité pour lire les pensées des gens. Des pensées qui vont se traduire "matériellement" dans le futur.

Alors les seuls gens que je rencontre, c'est par l'intermédiaire de mon chéri par son boulot, et ça l'enchante pas ! Souvent je le mets en garde comme il y a peu, ou je lui ai dit qu'un de ses collègues allait se vanter qu'il avait aidé financièrement mon chéri à d'autres collègues à lui. ( En plus c'est faux, mais en parlant avec lui de tout et de rien, c'est comme si j'entendais une conversation du futur, je sais c'est pas très compréhensible, mais je ne sais pas mieux expliquer ).

Ce qui est rigolo, (rire jaune quand même), c'est qu'à chaque fois que je préviens mon ptit loup, jamais il ne veut me croire !!!
Peut être parce que quand je l'ai rencontré la première fois, sur son lieu de travail, je lui ai dit que son patron profitait de lui, et ne comptait pas le payer !!! Et qu'il était une personne qui n'arrivait pas à voir le mal !

--------------------
Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies  La médiumitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum