Abrasax  La Maison d'Abraxas  Hors sujet 

 mode d'emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 11-08-2006 à 15:10:43   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

on m'a envoyé ça au boulot on sait bien bidonné alors je partage

une preuve que l on nous prend pour des con:

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Ruzgfpegk
Membre
Ruzgfpegk
   Posté le 11-08-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Ruzgfpegk (Offline)   Répondre à ce message   http://xander135.free.fr   Envoyer un message privé à Ruzgfpegk   

Douglas Adams - Le Guide Galactique Tome IV - Chapitre 31 a écrit :

__ « Votre épouse, dit Arthur, avec un regard circulaire, avait mentionné des cure-dents... » Il avait dit cela avec un regard traqué, comme s'il redoutait de la voir soudain jaillir de derrière une porte en les mentionnant de nouveau.
__ Pataud Tête-Claire éclata de rire. C'était un rire léger, détendu, comme s'il l'avait longtemps pratiqué et s'en estimait parfaitement satisfait.
__ « Ah oui, c'est en rapport avec le jour où j'ai enfin compris que le monde était devenu complètement fou et que j'ai bâti l'Asile pour l'abriter, pauvre petite chose, en espérant qu'il finirait par se rétablir. »
__ C'est à cet instant qu'Arthur commença de nouveau à se sentir un rien nerveux.
__ « Ici, expliqua Pataud Tête-Claire, nous sommes à l'extérieur de l'Asile. » De la main, il engloba les briques nues, les joints et les gouttières. « Franchissez cette porte (il indiqua celle par laquelle ils étaient entrés), et vous pénétrez dans l'Asile. J'ai essayé de le décorer joliment pour égayer les pensionnaires, mais je ne peux guère faire plus. Moi-même, je n'y pénètre jamais. Si jamais je suis tenté, ce qui m'arrive bien rarement, désormais, il me suffit de lire le panneau apposé sur la porte pour m'en éloigner sans demander mon reste.
__ — Celui-ci ? » dit Fenchurch, en indiquant, intriguée, une plaque émaillée bleue sur laquelle étaient portées des instructions.
__ « Oui. Ce sont les mots qui ont fini par faire de moi l'ermite que vous avez devant vous. Je les ai vus et j'ai su ce qu'il me restait à faire. »
__ La plaque disait :
__ Tenir le bâtonnet à mi-longueur. Humecter de salive l'extrémité pointue. L'insérer dans l'espace interdentaire, la partie émoussée du côté de la gencive. Effectuer délicatement un mouvement de va-et-vient.
__ « Il m'a semblé, expliqua Pataud Tête-Claire, que toute civilisation qui avait perdu la tête au point d'avoir besoin d'inclure un mode d'emploi dans une pochette de cure-dents, n'était plus une civilisation dans laquelle je pouvais continuer à vivre en gardant ma santé mentale. »

LuminAnge
Inactif
LuminAnge
   Posté le 14-09-2006 à 21:51:28   Voir le profil de LuminAnge (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovevoyance.com   Envoyer un message privé à LuminAnge   

Tu sais le chat ils se sont tellement fais attaqué en justice qu'ils sont obligé de mettre certains trucs qui pourraient nous paraître évident ...
Mais c'est vrai que des fois c'est abusé mdr ... Une femme à bien attaqué un fabriquant e four à micro car sur la notice il n'y avait pas marqué ne pas mettre d'animal ... LA mamie flemmarde voulait pas sécher son chat ... Avec ce qu'elle à touché vu qu'elle à gagné bien évidemment elle à pu sacheter beaucoup de chats...
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 25-09-2006 à 21:43:55   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

luminange slt !!
j'ai entendu parler de cet histoire
Le pire c'est qu'elle à gagner
Tu te vois mettre la tête dans un four electrique ou à gaz pour te sécher les cheveux ??, mdr
@++
rené
morpheus
Membre
   Posté le 16-11-2006 à 06:08:04   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

eh arretez de rigoler... j'ai deja croise des gens sur cette planete, qui, ayant encore leur tete sur les epaules (et se sentant sans doute en decalage avec le monde qui les entoure, sur ce simple constat) qui se sechent les cheveux dans un four electrique traditionnel, ca marche beaucoup moins bien qu'avec le seche cheveux, c'est bien plus inconfortable, et en plus ca a une serieuse incidence sur la facture d'electricite, mais j'ai pas pu leur expliquer tout ca vu que quand on a la tete dans un four, on entend pas tres bien ce qui se passe a l'exterieur...

je suis mort de rire rien qu'a me rapeller la scene, mais je vous jure, je vous promet, fois de chercheur de verite, que ce que je vous dit est vrai!

alors hereusement qu'un four micro-onde ne se declenche que la porte fermee....

... ou peut-etre devrais-je dire malheureusement? ca aiderai le monde a se debarasser des cerveaux inutiles...

bon, j'arrette avant de devenir trop malsain!
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Hors sujet  mode d'emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade