Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
 
 
 Abrasax  Le coin des scientifiques  Ufologie 

 Mutilations de Bétail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 13-10-2005 à 12:06:56   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Allez je suis dans ma période conspirationniste en ce moment ! J'ai les neurones qui me démangent et y'a des époques comme ça où je donnerais cher pour me retrouver tel Fox Mulder approchant de plus en plus la vérité... Ca doit être l'influence d'Aleister ça Bon bref aujourd'hui mes enfants on va parler de ces étranges phénomènes que sont les mutilations de bétail...

Tout a commencé dans les années 60 aux Etats-Unis. On est d'ailleurs assez surpris de constater que beaucoup de phénomènes insolites se limitent souvent au seul périmètre des Amériques et plus particulièrement de l'Amérique du Nord... Un point qui parait pour le sujet du bétail exclure l'intervention extra-terrestre envisagée un temps. Personnellement je vois plus des recherches occultes de l'industrie pharmaceutique que des génies de la désinformation ont camouflé derrière l'apparition des petits hommes verts qui, pour une fois, n'ont sûrement rien à voir là-dedans ! Si le phénomène semble perdurer de nos jours, la vague de mutilation est survenue essentiellement entre 1960 et 1967. L'ensemble des cas offre souvent des caractéristiques communes à savoir des ablations d'organes particulièrement soignées mais également des os brisés comme si l'animal avait été jeté... Parfois quelques traces étranges sont retrouvées sur le sol et des hélicoptères mystérieux et anonymes ont été aperçus à proximité des zones (un témoignage fait d'ailleurs état d'un éleveur sur lequel un de ces hélico a fait feu...). Malgré la répétition des cas (10 ou 20.000?) aucune piste sérieuse n'a jamais pu être établie... Ceux que la statistique passionne pourront avant de continuer se rendre là : http://www.rr0.org/Mutil.html.



Et maintenant un petit témoignage pour donner un petit exemple de ce à quoi je fais allusion. L'article est paru dans le quotidien The Winnipeg Sun , Winnipeg, Canada, le 29 avril 2004.

Une vache découpée, drainée de son sang à Arborg
Par Natalie Pona, Reporter de la rédaction
Un fermier bétaillier d'Arborg a fait une découverte terrifiante lundi, quand il a trouvé la carcasse partiellement pelée d'un de ses animaux qui était privé de sa langue et apparemment vidé de son sang. " Toute l'affaire s'est avérée être plus sinistre que je ne le pensais ," a dit Yvonne, une voisine, qui a examiné l'animal mutilé. Elle a demandé à ce que l'on ne donne pas son nom pour protéger sa famille. " Quelle sorte de fous avons-nous qui se balladent dans notre voisinage ?" Gordon, qui a permis au Sun de seulement imprimer son prénom, a indiqué qu'il a découvert la carcasse sur sa ferme lundi après-midi. " Je ne veux pas vraiment speculer sur ce qui s'est produit. Je sais ce que j'ai vu ," a-t-il dit, ajoutant qu'il est toujours bouleversé par sa découverte. Arborg est à 100 kilometres au Nord de Winnipeg.

MUTILATIONS DE VACHES

La mutilation s'est produite samedi ou dimanche dans la nuit, a indiqué Gordon. Personne n'ont entendu quoi que ce soit. Gordon a dit qu'il a entendu parler de plusieurs mutilations de vache dans le secteur au cours de ces dernières années. Il a appelé la RCMP [la Police Montée Canadienne], rapportant que l'animal avait été attaqué par un prédateur. Il a depuis a changé d'avis au sujet de la cause. " C'était certainement un objet tranchant qui a été utilisé ," a-t-il dit. Le caporal Glenn Syme de la RCMP d'Arborg a indiqué qu'il n'a jamais étudié un exemple de mutilation de bétail. La RCMP a pris à un appel cette semaine au sujet d'une vache attaqué par un prédateur, probablement l'appel de Gordon.

LA PEAU TIREE DE LA FACE

L'animal a été trouvé avec une incision sous son menton. La peau avait été tirée du visage, exposant les dents. " Ce n'est pas le macabre, nous avons vu du macabre auparavant, c'est le mal derrière cela ," dit Yvonne. Le bout de la langue de l'animal, coupé de sa racine, a été placé dans sa bouche, a-t-elle dit. " Il n'y a pas une goutte de sang dans cet animal. La seule manière pour vider un animal de son sang est (de le mutiler) tandis que son coeur pompe toujours ," dit Yvonne. Les découpes étaient très précises, comme si elles étaient faites par un chirurgien, a-t-elle dit. " Vous ne savez pas à quoi vous avez affaire... la brute moyenne ou le mauvais garçon du voisinage ne serait pas capable de faire cela, " a-t-elle dit. Gordon et Yvonne ont appelé Fern Belzil, un investigateur basé dans l'Alberta qui enquête sur les décès non expliqués et qui avait étudié des mutilations de vache pendant huit ans, pour de l'aide. Belzil a étudié 100 cas, dont les deux-tiers restent non expliqué. " Je ne dis pas que ce sont des extraterrestres... beaucoup de choses font penser à des extraterrestres mais il n'y a aucune preuve ," a-t-il dit. Belzil a indiqué qu'il n'a jamais trouvé la moindre preuve qui montre qui ou quoi massacre ces vaches. " C'est un véritable mystère ," a-t-il dit.


ça, c'est je pense ce qu'on veut nous faire croire ...


Donc plus les années passent et plus je me dis qu'il y a vraiment des gens qui se donnent du mal pour fabriquer toute cette mise en scène. La question étant : dans quel but ? Ces mutilations ont-elles un intérêt au-delà du simple fait d'alimenter un peu plus le débat houleux entre ufologues et sceptiques ? Si oui lequel qui ne puisse pas se faire par des méthodes traditionnelles ? Je n'aime pas faire de copier-coller d'idées aussi je vous encourage à aller visiter le site suivant qui développe des idées que je partage : http://www.ovnis.atfreeweb.com/6_mutilations_animales.htm. Maintenant imaginons que nous ayons envie d'en savoir plus : comment procéder ? Faut-il aller faire le pied de grue derrière chaque vache en attendant que quelque chose se passe ? Evidemment non. Faut-il en revanche attendre qu'un animal soit retrouvé mutilé pour tacher de découvrir quelque chose ? Visiblement l'expérience nous montre que ce n'est pas non plus la bonne solution... Moi je serais partisan de s'attaquer au problème à sa source : mettre sous surveillance les gros laboratoires. Je vais vous faire part de deux anecdotes qui m'ont été racontées par une de mes sources que je considère comme 100% fiable.



La première est celle d'une vieille dame vivant seule dans sa petite ferme en Haute-Garonne dans l'arrière pays de Saint-Gaudens. Une femme qui n'avait de contact qu'avec très peu de gens. Le genre de femme que le commun des mortels évite en la qualifiant de vieille folle. Eh bien cette femme vit un jour un hélicoptère tout noire venir tourner à quelque hauteur au-dessus de sa ferme perdue. Comme le bruit du rotor se faisait insistant elle est sortie voir ce que c'était. L'hélico semblait faire du sur-place au-dessus de son habitation. Soudain alors qu'elle l'observait elle fut subitement paralysée, tétanisée... Elle n'avait plus le contrôle de son corps. Et elle se mit à tourner sur elle-même comme une marionette actionnée par des mains invisibles. Son cerveau était prêt à éclater quand tout s'arrêta et elle s'écroula à terre. L'hélico s'en alla... Elle raconta son histoire que peu de gens crurent... Qui écoute donc une vieille folle aujourd'hui ? Je tiens donc cette histoire de mon contact qui lui l'a cru car il connaissait très bien cette dame...

Par ailleurs un ami à lui qui travaillait dans une grosse société pharmaceutique tomba malencontreusement un soir alors qu'il finissait de bosser dans son bureau sur une conversation de son supérieur dans laquelle était évoquée une stratégie pour répandre un virus expérimental par épandage en hélicoptère privé afin de lancer le vaccin sur le marché ensuite. C'était une conversation visiblement téléphonique avec le pilote choisi pour cette occasion. Je sais ça pourra paraître dingue et totalement paranoïaque à certain(e)s mais je n'ai aucune raison de mettre la parole en doute de la personne de qui je tiens cette information... Tout ça ne me fait dire qu'une chose : les coupables sont là, sous notre nez... On les a longtemps cherché en levant le nez vers le ciel mais aujourd'hui il ne fait aucun doute que tout cela est le fruit d'un plan incroyable pour manipuler les masses avec à la clé de substantiels profits. Rejoignez-moi les ami(e)s ! Prenons nos jumelles et nos camescopes et allons traquer du laborantin. Un travail de longue haleine mais je suis sûr que ça pourrait être payant... Des amateurs/trices ?

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 11:12:10   

Euh,

On a eu des cas en Suisse où des personnes ont coupé les pis des vaches et les oreilles des chevaux et des ânes.

Ben aucun Suisse n'a pensé que c'était un extraterrestre en tout cas, ni une soucoupe volante.

La théorie générale c'est que c'est un sadique, mais il y a des paramètres qui peuvent se mettre avec ton histoire : on comprend pas comment il peut couper des pis et des oreilles sans se faire attaquer par l'animal, donc certains disent que c'est un vétérinaire fou?

Bref cela touche plusieurs régions et les personnes qui ont des animaux domestiques ont peur et les rentrent quand ils sont pas là .

D'ailleurs on n'en parle plus depuis quelques temps bizarre? c'était une rumeur ? ou de l'intox? a -t - il été attrapé?

Bref j'en sais pas plus. Dès que je suis courant de la suite j'en reparle.

Amicalement, Arcane
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 14-10-2005 à 15:13:20   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Ne cherche plus je l'ai sous les yeux ton histoire ! J'en avais déjà entendu parler mais déjà à l'époque je n'avais pas jugé utile de faire une quelconque relation avec les mutilations de bétails américaines. Premièrement parce que le mode opératoire sauvage pratiqué par le sadique suisse ne correspond pas avec les actes quasi chirurgicaux pratiqués dans l'autre cas. Deuxièmement parce que leur fréquence subite ne correspond pas non plus avec la répartition dans le temps des autres témoignages. Tu dis personne ne comprend comment il a fait pour ne pas se faire attaquer par les animaux : très facile. C'est tout simplement parce qu'ils étaient déjà morts pour la plupart quand ça s'est produit. Si l'existence d'un - voire plusieurs - sadiques semblent confirmée il apparait que plus de la moitié des mutilations en question n'avaient rien à voir avec les exactions du héros de votre feuilleton fleuve de l'été ! Je te conseille d'aller lire ceci : http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=107&sid=6123337&cKey=1127927155000


pauvres bêtes... faut quand même être taré


Hasta la vista !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
aleister.c
Inactif
   Posté le 27-10-2005 à 21:49:29   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

... un petit mot vite fait au sujet des laboratoires et de leur honnèteté douteuse...

j'ai un amis qui travaille dans un laboratoire pharmaceutique, il a commencé en tant qu'intérimaire , et on lui demandait a l'époque de mettre au point une methode de suivi d'utilisation des produits, combien utilise-t-on de quoi , par qui etc....

mon amis sortais de l'école, ou il a appris ce genre de choses, et il s'est vaguement étonné qu'on ai besoin de lui pour ça, savoir ce qu'on consomme, ce qu'on dépense, c'est le B.A.BA pour toute société qui cherche a gagner de l'argent, pas seulement les labos... il s'est donc mis au travail et a tenu des "cahier de labos"...

environs 3 semaines apres le debut de son contrat, une bombonne de plusieurs litres d'isosafrole a disparue!!!

il a été suspecté mais s'en est tres vite sorti, grace a ses cahier de labos, il a pus prouver tres facilement que ni lui ni aucun de ses collegues directs ne pouvait être impliqué... d'autant qu'il était toujours présent en même temps que d'autre personnel...

le truc interessant dans cette histoire, c'est que l'isosafrole est un produit tres "surveillé" car il est nécessaire à la fabrication de nombreux médicaments psychotropes utilisés en psychatrie.... il peut aussi servir a la fabrication d'extasy et la bombonne qui a disparue pouvait servie a fabriquer quelques 10 ou 20 000 doses.....

mon pote n'a rien dis de trop, mais il lui est évident que les seules personnes qui pouvaient en toute quiétude subtiliser un tel produit sont le chef du laboratoire ainsi que le directeur.....

voila, je racontais cette histoire juste pour montrer que vous avez raisons si vous vous méfiez des labos pharmaceutiques..... ce ne sont pas des gens dignes de confiances, ils brassent bien trop d'argent et avec des produits qui ont de grands pouvoirs, que ce soient des toxiques, des drogues, des vaccins, etc....
Dupont-levis
Membre
   Posté le 22-08-2010 à 14:41:59   Voir le profil de Dupont-levis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dupont-levis   

Je suis d'accord pour dire que les extra-terrestres ont bon dos.

C'est tellement tentant de tout mettre sur leur compte,n'est-ce pas.
Il s'avère qu'il faudrait d'abord commencer par regarder autour de soi.

Oui, bien sur,les laboratoires ,les recherches privées,les projets "noirs",les recherches des "multinationales,les expériences
gouvernementales ou militaires etc.

Dans le domaine du mal ,hélas,nous sommes plein d'imagination et de ressources, inutile d'aller chercher l'inspiration ailleurs.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Le coin des scientifiques  Ufologie  Mutilations de BétailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum