Abrasax  Esotérisme & Spiritualité  Symbolisme 

 Aide symboles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana
« Je suis Ombre et Lumière. »
Inactif
   Posté le 20-03-2019 à 12:04:13   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Salut à tous !
J'suis nouvelle ici et j'aurai besoin d'aide pour traduire deux symboles dont je ne connais pas la signification. Si d'aventure quelqu'un pouvait m'éclairer je lui serai très reconnaissante.

Merci d'avance







--------------------
*Lana *
mutation divine
Membre
   Posté le 23-03-2019 à 23:48:14   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

Salut a toi!!
Ils me rappellent tres vaguement quelque chose,mais quoi?Ou les as tu vus ?Essaye de nous en dire plus sur eux.

Un truc sataniste pour le 1er?Je les sentirais ds cette direction..

A+

--------------------
quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi
Lana
« Je suis Ombre et Lumière. »
Inactif
   Posté le 24-03-2019 à 11:20:37   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Ces signes m'ont été envoyé à plusieurs reprises lors d'un tirage de carte avec l'oracle de la triade où ils sont représentés. Je cherche une significations à ce message qu'on m'a envoyé et connaître la signification de ces signes serait un bon départ. J'avais également un pentacle entouré d'un rond comme signe.
Merci à toi de ta réponse

--------------------
*Lana *
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 25-03-2019 à 16:53:14   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Bonjour,

Le premier est le symbole de Mercure.

Le second je ne sais plus, mais je suis presque sûr l'avoir déjà rencontré, ça me reviendra peut-être.

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
mutation divine
Membre
   Posté le 25-03-2019 à 22:05:53   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

Apres avoir vu la réponse de urscumug(desolé pour mon erreur),j'ai continué sur l'option astronomie,et j'ai trouvé ceci,mais la petite barre horizontale me gene...Mon dessin est un symbole de pluton...

mutation divine
Membre
   Posté le 25-03-2019 à 22:07:26   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

et en comparant,ton dessin n'est pas un demi cercle,mais plutot un U...

--------------------
quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 26-03-2019 à 09:42:00   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

La forme du demi-cercle me gêne moins que l'absence de la petite barre horizontale qui me semble être un élément important.

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 01-04-2019 à 19:52:48   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

Les 2 symboles sont alchimiques, le premier est clairement mercure, le deuxième est une variation de l'antimoine ou une variation de l'alcool. Le deuxième est aussi la lettre Vav en phenicien avec une alitération, c'est peut-être aussi une invention pure et simple de l'auteur de l'oracle.

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Esotérisme & Spiritualité  Symbolisme  Aide symbolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum